|
kisscool
|
|
|
|
|
« le: 06 Juin 2007 à 10:35:51 » |
|
bonjour a tous pirates
juste une question une fois une nation en guerre contre un pirates , peut on encore acoster dans le port ennemie (bien sur sans aller voir le gouverneur)
merci
MALVIL
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 06 Juin 2007 à 10:45:07 » |
|
oui oui, bien sur et effectivement, il faut éviter d'aller voir le gouverneur sinon hop, en prison direct!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 06 Juin 2007 à 11:40:21 » |
|
pas de problème cap
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 06 Juin 2007 à 13:03:29 » |
|
au faite en parlant de nation en guerre , pour l'instand il ne peu rien nous arriver quand on est en guerre ?
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 06 Juin 2007 à 13:05:47 » |
|
Ben si, finir sur l'échafaud!
Si tu finis en taule dans une nation contre laquelle tu es en guerre, il y a de fortes chances pour que tu te balances au bout d'une corde!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 06 Juin 2007 à 13:07:39 » |
|
whaou !! je ne savait pas ! sa doit servir a nous évité sa les point d'andurance ! parcequ'a chaque fois que je me fait prendre , il m'enleve 1 point d'andurance !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 03 Juillet 2008 à 15:01:34 » |
|
non pas spécialement mais il peut arriver que certain navires t'attaquent mais le fait d'être en guerre influence pas (enfin je crois)
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
piratedu42
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 03 Juillet 2008 à 17:47:59 » |
|
alors sa sert a rien d'avoir de bonne relations avec toutes les nations il suffis d'avoire une bonne relation avec 1 seule nation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 03 Juillet 2008 à 17:57:03 » |
|
alors sa sert a rien d'avoir de bonne relations avec toutes les nations il suffis d'avoire une bonne relation avec 1 seule nation
Si; ça sert � avoir plein de missions avec les gouverneurs. Mais on peut s'en passer, moi je m'en passe très bien !
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 04 Juillet 2008 à 11:10:37 » |
|
non pas spécialement mais il peut arriver que certain navires t'attaquent mais le fait d'être en guerre influence pas (enfin je crois)
je pense ( je dit bien pense ) que sa influe un peu , car j'ai été en guerre contre la hollande avec mon ancien capitaine ( dans les -45 ) et je me taper trés souvent des navire hollandais ( de la pinnasse a la frégate )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
piratedu42
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 04 Juillet 2008 à 11:58:39 » |
|
sa vaut le coup d'etre en guerre on a plus de navires à piller
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 04 Juillet 2008 à 16:05:20 » |
|
Pas forcément : une nation m'a attaqué alors que j'ai des bonnes relations avec eux.
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 04 Juillet 2008 à 16:47:10 » |
|
et inversement , tu peu etre en guerre , et ne jamais te faire attaquer par cette nation . tout dépend si tu croise ou pas un navire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|