29 Avril 2024 à 07:59:52 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la taverne de la perle noire ( black pearl)  (Lu 107472 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #135 le: 26 Juin 2007 à 19:31:17 »

Car commenca, il alla cherhcer un tison de la cheminée afin d'aller la bougie. il se placa bien devant et respira puis frappa d'un coup sec.
- Pas glorieux mais pas mal Scar venait de trancher la bougie �  environ un centimètre de la méche, cela demandé déjè de grand talent d'escrimuer. Il rangea son sabre et s'assit
- Suivant ou suivante Dit il galament, puis il but un peu de ruhm et demanda du porc grillé  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #136 le: 26 Juin 2007 à 19:35:35 »

- Je vous en prie john... Je passerai après vous...

Dit Elisa qui stabilisa son sabre pour trouver le bon équilibre de frappe...

(hrp: comment on sais si notre perso réussi ou pas?..
c'est toi qui voit... tu peux faire un duel avec John moio j'ai moi même dit que je ne ferais pas un truc de géant (quoique))  
« Dernière édition: 26 Juin 2007 à 19:39:25 par scar »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #137 le: 26 Juin 2007 à 19:37:51 »

John Blow s'arma de son sabre. Il observa longuement la bougie, se concentra et... sa lame s'abattit. Le coup n'était pas exemplaire, il avait coupé la bougie �  seulement 1,5 cm de la flamme, un peu plus que scar. Il pesta avant d'arracher une bouteille de rhum au tavernier qui passait près du groupe. Celui-ci l'injuria mais quand il aperçut la lame du cimettere, il ne tenta plus de se rebeller.
A vous belle Elisa ... grommela le capitaine
 
« Dernière édition: 26 Juin 2007 à 19:39:54 par scar »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #138 le: 26 Juin 2007 à 20:00:31 »

L'attention que le spectacle avait suscité dans l'assistance fut troublé par des bruits venant du fond de la salle. Un homme en noir, couvert d'un large chapeau bleu marin sortit du tumulte de corps qui entourait la scène. Il sortit de sa garde sa longue rapière et s'approcha dans un ricanement.Il aplaudit doucement et lanca d'une voix rauque mais posée :

-Amusant! Très amusant!! J'adore!! Vous offrez la tournée a ce que j'entends! Laissez moi donc tenter! Chacun est libre n'est ce pas? C'est votre doctrine de pirate! Bon assez de paroles!!

Il s'approcha gracieusement, tourna rapidement et frappa d'un coup sec la bougie. Elle se trancha net,et l'homme refrappa un deuxieme coup pour retrancher le bout en chute libre. Sous des sifflements admiratifs il se tourna vers les hommes présents.

-Alors? Décision?
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #139 le: 26 Juin 2007 à 20:07:24 »

Elisa se mit devant la bougie... Elle se concentra pendant quelque seconde. Scar se mit �  rire des manière d'Elisa, mais celle-ci n'y fessait pas attention...

Tchak...

la mèche de la bougie venais d'être coupée...

Elisa remit son cimeterre fièrement dans son fourreau et se tourna vers scar abasourdi ...

- désoler mon ami... Mais tu me dois un rhum à present...

(hrp: j'ai gagner les duel contre Talisca 1-2 pour moi...)  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #140 le: 26 Juin 2007 à 20:08:40 »

Monsieur, d'ailleurs �  qui ai-je l'honneur ? questionna le capitaine, je me présente, capitaine John Blow. Je reprends, scar n'offre une tournée générale qu'�  la seule condition que vous coupiez la mèche...
John Blow sourit malgré l'atmosphère tendue qui plânait désormais.
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #141 le: 26 Juin 2007 à 20:15:51 »

L'étranger rigola, d'un rire caverneux d'abord, puis son timbre de voix changea. L'attitude de Scar aussi au fur et a mesure qu'il reconnaisait la voix. Il sourit et avant de pouvoir parler, l'homme qu'il avait reconnu avait enlevé son chapeau, revelant des cheveux chatains clairs bouclès, des yeux noisettes, plusieurs anneuax a l'oreille droite inscrites toutes du même nom : L'Aigle. Il se planta devant John Blow et l'examina, rangeant sa rapiere au passage.

- Me présenter? Mais ca serait un honneur! Capitaine SillverFalcon, fou sanguinaire ou orateur dérangé et dérangeant. Honoré de faire votre connaisance. Je vois que vous êtes pirate, nous avons donc un ami en commun : la liberté!
Scar, a ce que je vois tu n'as perdu la main quand il s'agit de trancher!! Si seulement ces enflures d'Anglais avaient pu tater ta lame le jour ou ils t'ont......désolé, je m'emporte!
Quand a vous chère dame, je crois vous connaitre, ne nous serions pas deja vu?  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #142 le: 26 Juin 2007 à 22:12:27 »

Hyorg se leva et prit une bouteille de rhum avant de se diriger ver la porte en titubent et en fredonnent d’un:
-ya bop bop ya bop bop aller a la prochaine mes amis.
Et a trois pas de la porte il s’étala de tout son long sur le sol.
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #143 le: 27 Juin 2007 à 13:09:42 »

Scar souria et regarda l'oeuvre de Silver
- Elle n'est pas complete l'ami Il sorti son pistolet et tira, la balle alla eclater le reste de bougie mais sans exploser son support.
- Oui je n'ai pas perdu la main et j'ai même dévéloppé un talent pour tirer, sauf au fusil ou je risque plus de ma blesser que de touche rma cible Dit Scar en riant.
- au revoir Hyorg! toujours en vadrouille celui l� . Allez assit toi Silver et une question me reviens, c'est quoi déj�  ton vrai nom.  Je sais que tu as voyagé fait le tour du monde pour le retrouver et tu le connais mais moi je l'ai totalment oublié.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #144 le: 27 Juin 2007 à 13:38:57 »

SilverFalcon s'assit allegrement, sortit une bouteille du fond de son long manteau et but a grandes gorgees.

-Beau travail dit il en contemplant le reste de bougie Je suis admiratif sache le!!
Mon vrai nom est Elias Walter Richard, mais SilverFalcon me va mieux. En parlant de ca, j'ai l'intention d'aller retrouver ce qui me sert de mère et de père ou du moins de famille. Que penseront ils de moi? Je ne le sais pas! Mais je m'ennuie en ce moment, les affaires sont de moins en moins fructueuses! Je vais bientot partager le maigre butin que j'ai réussi a ammasser depuis mon retour!
Allez, c'est décidé, c'est moi qui offre la tournée!

Un ivrogne se relva brusquement et bredouilla :

-Tournée...mgnh...boire....mgn silvouplai!!

SilverFalcon lui assena un coup de botte qui le fit se rendormir sur le coup, sous les quolibets de l'assistance, qui, repue de ce spectacle, reprenait maintenant leur activités dans un joyeux air joué par des musiciens ambulants.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #145 le: 27 Juin 2007 à 13:49:35 »

- ce serait assez triste de vous perdre mon ami. Vous êtes un grand marin, plsu riche que moi Ca métonnerais pensa Scar en se rappelant tou son or accumulé mais toujours pas dépensée
Vos parents devraient être fier de vous! j'en suis sur sinon c'est qu'il son aveugle car vous resterez dans l'hsitorie et dans deux ou trois cents certaine enfant reveront �  votre vie en la lisant.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #146 le: 27 Juin 2007 à 14:13:24 »

SilverFalcon parut étoné :

-Oh! Vous ne pensez pas que je vais revoir mes parentsparcequil me manque uo quelque autres raisons sentimentales?? Loin de moi l'idée, les entiments ne font plus partie de ma vie depuis longtemps, non, c'est juste qu'il se trouve que mon père se révèle être riche a souhait! Et maire d'une ville! Mon projet, bine que fou qu'il soit, c'est de faire de cette ville un bastion pirate, une île comme l'ancienne Tortuga! Cette derniere a sombré dans le nantisme des Francais! Je vais créer un nouveau point de départ, et je laisserai le commandement,a..je n'ai pas encore reflechi! Mais il faut d'abord que j'attaque la ville! Si je viens en tant que fils du maire, ca ne va pas être très dur!!
Mais d'ailleurs? Ca ne te dirait pas ce poste de maire d'une ville pirate! Tu es respecté de tous les pirates! Tu seras le chef spirituel de cette ville. Si tu penses que ton temps est fini sur les mers il te reste deux choix : pourrir sur une ile seul etivrogne, mourrir dignement au combat pour rejoindre les profondeurs. Mais je t'ouvre une troisieme porte de sortie : devenir une légende vivante, le père des pirates, un homme craint et respecté qui regnera en maitre sur une ville pirate.  
« Dernière édition: 27 Juin 2007 à 14:15:51 par SilverFalcon »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #147 le: 27 Juin 2007 à 14:19:36 »

Elisa ne pu s'empêcher de sortir une éructation...

- Bien le bonjour mon cher SilverFalcon, je ne t'ai point vu, cela fait longtemps que tu es ici... Tu viens prendre du bon temps?...  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #148 le: 27 Juin 2007 à 18:35:19 »

Le bruit ambiant tira Guyde de l'inconcience où il était tombé:
"Quoi, vous êtes toujours en train de faire la fête, alors que nos compagnons sont morts ou agonisent, que nos navires gisent éventrés et sombrent sans gloire..."
Mais ces paroles prononcées d'une voix faible et mal assurée n'atteignirent les oreilles de personne.

Se relevant péniblement, l'air encore plus mal en point, Guyde but �  nouveau une lampée de rhum. Ses yeux semblèrent se rallumer un instant, mais s'éteignirent �  nouveau. A cet instant un personnage imposant et bien habillé entra dans la taverne sous la menace d'un sabre, et il commença �  s'occuper des blessés de l'Or Félin qui étaient toujours sous la garde vigilante de leurs compagnons lourdement armés.

Guyde, que les soins du médecin avaient revigoré, entendit la tirade de Silverfalcon, et essaya de se lever. Il ne pu faire qu'un pas avant de s'effondrer dans les bras d'un de ses hommes, et de ce poste étrange s'adressa aux capitaines:
"hola messire, pardonnez moi de m'immiscer dans votre conversation, mais votre projet m'interesse vivement. Ne vous fiez pas �  ma piètre allure présente, mon navire et moi-même une fois remis en jambe pourrions vous apporter une aide précieuse. Mais avant tout il me semble qu'il serait bon que nous discutions plus avant de votre projet car il m'apparait pour l'instant plutôt vague. Souhaitez-vous simplement placer un être tel que Scar, pour lequel j'ai le plus grand respect mais que j'imagine mal en gestionnaire, �  la tête d'un colonie, ou voulez-vous créer un refuge pour les opprimés où liberté et égalité seront les maîtres mots?"  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #149 le: 27 Juin 2007 à 20:04:25 »

SilverFalcon regarda l'etranger, et une lueur s'alluma dans ses yeux.

-Votre deuxieme option est la mienne! Les opprimes seront les bienvenus, les blesses, de l'esprit ou du corps aussi. Place un homme a la gestion d'une colonie serait inconscient. Non, je cherche quelqun qui aurait fait son temps, un homme d'une grande carrure qui sera le guide spirituel, le maitre de quiconque voudra s'engager sur la voie qu'est la notre. Scar dit vouloir en finir avec la vie de pirate, eh bien ceci n'était qu'une proposition pour présenter mon projet. Mais, Guy c'est ca? J'ai un vague souvenir de vous, vous pourrez m'être d'une aide? Que diriez vous d'une expedition? Assezyez vous donc! Tavernier! Une bouteille pour cette homme!  
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.143 secondes avec 22 requêtes.