29 Avril 2024 à 07:52:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la taverne de la perle noire ( black pearl)  (Lu 107470 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #150 le: 28 Juin 2007 à 09:55:38 »

Elisa remarque seulement les blesser, celle-ci sursauta en mettant sa main devant sa bouche...

- Mon dieu... Je... Des blesser?!

La femme se leva et se précipita vers Guyde qui ne tenais plus vraiment bien debout ...

- Guyde?... Guyde je sais que je ne suis pas vraiment dans mon état normale, mais je peux t'apporter de l'aide, que ce soit de ma part ou celui de mon chirurgien?...  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #151 le: 28 Juin 2007 à 17:49:33 »

Guyde accepta l'invitation de Silverfalcon et s'assit péniblement sur une chaise, l'air quelque peu hagard.
Regardant avec surprise le capitaine Elisa qui s'était précipité vers lui, il lui répondit:
"C'est lors de la bataille que nous aurions eu besoin d'aide..."
Puis, avisant la blessure d'Elisa, il ajouta un peun honteux:
"Oh ma chère pardonnez-moi, je vois que vous êtes blessées, décidement cette journée aura été mauvaise pour tous. Je vous prie de ne pas m'en vouloir, mais mon humeur est sombre. Quant �  votre généreuseproposition, je l'accepte avec plaisir, le boucher que mes hommes ont dégotté ne nous sera pas d'une grande aide je le crains.
Mais asseyez-vous donc avec nous."

Guy se tourna alors vers Silverfalcon et, après une lampée de rhum qui le regaillardit quelque peu:
"Capitaine Silverfalcon, votre proposition m'interesse au point de me faire oublier mes blessures. Il faudra quelques temps pour remettre mon navire �  flot, mais une fois ceci fait je me ferais un plaisir de me joindre �  vous, et sans doute tous mes hommes avec moi.
Quant �  votre projet il me semble censé, mais pour fonder une société libre, je pense qu'il serait préférable de confier l'établissement des lois �  l'ensemble de la communauté. Un gardien tel que Scar serait sans doute un atout, mais qu'en serait-il de l'égalité? Croyez-vous que Scar soit �  même de respecter chacun et les lois, fut-elles votées par tous?
Enfin, prenons le temps d'en discuter, mes blessures, je le leur ordonne, ne me feront plus souffrir ce soir, et demain nous nous organiserons pour votre expédition si vous le souhaitez."  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #152 le: 28 Juin 2007 à 17:54:18 »

Je suis totalement d'accord avec cte home, s'exclama alors john Blow, sortant de la silencieuse observation �  laquelle il s'était llivré...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #153 le: 02 Juillet 2007 à 10:23:33 »

Deux mois après le massacre, la tragédie dont personne ne fut temoin sur l'île de Black stone. La disparaition de Scar, Dark, Elisa et black laissa les gens étonnés mais sans plus. Cela était le risque de leur vie d'aventurier: mourir. dans la taverne on discuté joyeusement, la facon de parler de Scar leur manqué un peu et les étravangances de Elisa et Dark. mais qu'importe bien plus grand sont mort et d'autre viendront prendre leur place.
Dans les soirs de mèlancolies ont s'en rapellent, comme des fantômes damnés, mais leur souvenirs ne laissent que de la tristesse ce que tout le monde cherche �  faire disparaitre... Donc on les oublie, et leur souvenirs sont au fond des coeurs et non dans les discours.

Deux mois plein de choses se passa durant ce temps et plein d'autre allait se passer.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #154 le: 15 Juillet 2007 à 18:41:03 »

Le temps avait passé, il avait fait son oeuvre dans les mémoires et dans les coeurs, ou presque...
En effet, dans la taverne qui ressemblait �  une coque de bateau retournée, une étrange niche d'un mètre de haut se trouvait dans un recoin sombre et de temps en temps quelqu'un venait y déposer une ou plusieurs bougies. Seuls les initiés savaient ce que ce geste signifiait. Pour les autres il ne s'agissait que d'une superstition de marin ou d'un hommage �  tous les marins morts en mer, mais la communauté des pirates qui vivaient encore savaient qu'il s'agissait d'une lueur de mémoire, d'une expression de douleur, de nostalgie et d'un message adressé aux souvenirs de certains des plus grands des capitaines pirates qui voguèrent sous nos lattitudes.

Aujourd'hui aucune bougie ne flambait dans la niche, la taverne était presque vide et le soleil perçait d'épées de lumières l'obscurité humide. Guyde était assis �  une table face �  l'entrée, le pistolet posé sur la table et en train de s'adonner �  un étrange jeu de carte en sirotant un vin capiteux de nouvelle espagne.
Il attendait quelque chose, mais aucun de ses hommes d'équipage ne savait quoi et depuis cinq jours qu'ils étaient l�  tous s'étaient lassés peu �  peu si bien qu'il s'était retrouvé seul dans la taverne.  
Journalisée
Xamarius
Messages:
Invité

« Répondre #155 le: 17 Juillet 2007 à 00:38:18 »

Des bruits de pas ce font entendre en dehors de la taverne.....suivit d'un grincement de porte......un homme d'a peut pres 25 ans,les cheveux brun masquant son oeil droit, il est vétu d'une Chemise de Cuir d'un bas en tissu noir, d'un tricorne et
porte une hache, un sabre d'abordage et un pistolet �  la ceinture.....il prétend etre Capitaine et ce nommer Xamarius.....
d'un ton asser amical il déclare:

-Tavernier, une chope de Rhum
il pose ces deux coude sur le bar en attendant sa boisson

   
« Dernière édition: 17 Juillet 2007 à 00:42:54 par Xamarius »
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #156 le: 18 Juillet 2007 à 18:28:58 »

Le capitaine Guyde observait le nouvel arrivant depuis un bout de temps quand il se leva et en ôtant son chapeau dit:
"Monsieur, le bonjour. Peut-être accepterez-vous de vous joindre �  moi et me laiserez-vous vous payer quelques verres contre votre histoire, voyez-vous je suis toujours curieux quand je rencontre un homme qui comme vous et moi semble vivre de ses propres lois."  
Journalisée
Xamarius
Messages:
Invité

« Répondre #157 le: 18 Juillet 2007 à 19:37:22 »

Le capitaine Xamarius tourne la tête vers son interlocuteur et lui répond
-Fort bien....j'accepte
Xamarius prend sa chope, ôte son tricorne �  son tour et vien ce poser �  côter du capitaine Guyde
-Voyez vous, je suis née �  Trinidad, un ville sous la possession des français, ma mère était anglaise et mon père français...j'ai grandis au côter de mes parents qui s'occupaient bien de moi grace a leurs hautes revenues j'était heureux et n'avais besoin de rien.je vécu ainsi jusqu'a l'age de  21 ans quand un jour ou j'était entrain de travailler �  la forge de mon père la couronne Espagnol attaqua la ville �  la tête d'une flotte de 6 500 hommes...pendant cette journée mon père fut tuer et ma mère capturé comme moi même.
Les Espagnols on fait de moi un esclave qui devait nettoyer les le sol des navires Espagnol quand a ma mère je ne sut jamais ce qu'ils en ont fait.
pendant un ans je fut trainé de bateau en bateau a travailler dans les bateau de ces Chiens d'Espagnols jusqu'au jour ou on me chargea de travailler dans un sloop 
qui n'avait que 30 soldats de garnison et 42 hommes marins qui faisaient fonctionner le navire. En incitant les marins a ce mutiner et prendre possession du bateau je fut libre de partir apres la défaite des gardes mais....j'avais d'autre idées en tête en prometant aux marins des richesses, du rhum et de l'or je réussi �  les convaincre de faire de moi leurs capitaine.
Aujourd'hui je sillonne les  caraibes �  la recherche de bateaux Espagnols a détruire et de ma mère.Je suis un hors la lois car je navique sous la bannière des pirates!
Voila maintenan 3 ans que je cherche aucun signe de celle qui m'a mis au monde mais je ne perd pas espoir!  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #158 le: 18 Juillet 2007 à 19:56:17 »

"hum, triste hitoire, qui hélas peut sembler presque banale sous nos lattitudes.
Les chiens de guerre des roitelets sanguinaires d'Europe ne méritent aucune merci, pas plus que leurs maîtres.
Voyez-vous je rêve d'une société libre et égalitaire où les hommes tels que nous pourront protéger ceux qui leur sont chers. Nul doute qu'un tel havre sera le bienvenu le jour où vous aurez retrouvé votre mère. Mais une telle société ne nous sera pas donnée, il faudra l'arracher �  la pointe du sabre et au tonnere du canon, puis savoir la faire perdurer...
Buvons �  ce rêve accessible voulez-vous?"  
Journalisée
Xamarius
Messages:
Invité

« Répondre #159 le: 18 Juillet 2007 à 20:09:26 »

Fort bien!
Xamarius lève sa Chope et déclare
-A un monde meilleur!
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #160 le: 19 Juillet 2007 à 20:51:48 »

Et c'est �  ce moment l�  qu'une femme poussa la grande porte de chêne de la taverne... Une silhouette gracieuse et coulante contrasta avec les principale personne de la taverne... majoritairement masculine...
Elle alla s'installer au fond... Pas trop loin du capitaine Gyu et Xamarius. La jeune femme commanda un verre de rhum qu'elle bu d'une traite...  
Journalisée
Xamarius
Messages:
Invité

« Répondre #161 le: 19 Juillet 2007 à 23:24:02 »

Xamarius salut la belle femme d'un signe de tête  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #162 le: 19 Juillet 2007 à 23:30:36 »

- Bien le bonjours jeune homme...

Carole-Anne fit un clin d'oeil �  la personne lui ayant fais un signe poli de la tête...

- Puis je m'installer �  votre table?... Ho! Guy! Bien le bonjours, je ne vous avais point remarquer...  
Journalisée
Xamarius
Messages:
Invité

« Répondre #163 le: 19 Juillet 2007 à 23:54:18 »

-Avec plaisir..une Chope de Rhum?
Pose 2 pieces d'or et demande 2 Chope de Rhum au Tavernier
   
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #164 le: 20 Juillet 2007 à 15:10:07 »

"Tiens carole-anne, ma chère, je me porte fort bien, je vous remercie, j'espère que vous de même. Ne le prenez pas mal, mais qu'ele que soit la taverne où je vais j'ai l'impression que vous y êtes connue comme le loup blanc..."
Souriant un peu sournoisement, Guyde reprit:
"Eh bien, buvons un verre �  tous nos amis présents et disparus, et permettez-moi de vous présenter le brave Xamarius, un fieffé rebelle selon mon coeur."  
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.089 secondes avec 22 requêtes.