29 Avril 2024 à 01:11:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la taverne de la perle noire ( black pearl)  (Lu 107466 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #165 le: 20 Juillet 2007 à 15:17:17 »

- Et bein oui... Hé hé... Heu... A votre santé mon chère ... Moi disons que ça va très bien... Mais que voulez vous dire par loup blanc?... Serai ce ce que je pense?... N'es ce pas?...

Le tavernier apporta les deux chope commandé par Xamarius... Carole-Anne porta son verre a la bouche et sirota sa précieuse boison...

- Enchantée de faire votre connaissance Xamarius, c'est un plaisir...

"Mad Ethel" lui souris puis se retourna vers Guy...  
Journalisée
Xamarius
Messages:
Invité

« Répondre #166 le: 20 Juillet 2007 à 16:43:01 »

-Moi de même ma chère
Repris Xamarius avant de boire son rhum  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #167 le: 23 Juillet 2007 à 00:10:10 »

Guyde leva son verre comme ses deux compagnons et but d'un trait son gobelet avant de répondre �  Carole:
"Eh bien ma chère, cette expression signifie ce que vous semblez en avoir compris, �  savoir que votre réputation de charmeuse n'est plus �  faire, fussiez-vous une chrmeuse �  votre corps défendant."  
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #168 le: 23 Juillet 2007 à 10:18:33 »

Bonjour les amis!

J'ai manqué un bout de la discution?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #169 le: 24 Juillet 2007 à 12:09:59 »

La nuit �  l'auberge fut pleine de joix. Les musiciens jouaient de tout leur coeur tandis que les marins chantaient �  tue tête des chansons ancienne dont certaine n'ont perdu leur sens premier et leru origine. Vu de l'exterieure la taverne semblait bruler car des rayons de lumière sortaient des fenetres avec des ombres agitées par moment. Tout n'était qu'alcool et rire. Puis la taverne se révailla lentement.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Earp
Messages:
Invité

« Répondre #170 le: 24 Juillet 2007 à 17:03:02 »

Un homme entra brusquement le bruit de la porte fit se réveiller en sursaut l'ensemble de la taverne.


Je suis le Capitaine Earp et je reviens des Alpes. Il est temps pour moi de me mettre au choses sérieuses, la navigation. Je l'ai trop longtemps délaissée mais aujourd'hui est un jour �  marquer d'une pierre blanche : Je reprends la mer.... �  petite dose.

Scar m'aura sûrement reconnu....

Sur ce le capitaine Earp sortit, la porte claqua et la taverne encore somnolente fut cette fois totalement réveillée



   
« Dernière édition: 24 Juillet 2007 à 22:28:17 par Earp »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #171 le: 24 Juillet 2007 à 17:15:03 »

carole-Anne remercia Guy de son compliment mais sursauta quand quelque claqua la porte, la jeune femme se retourna subitement et vu un homme...

- Heu... Bonjour monsieur... Mais... Qu'es ce que cela signifie... Venez vous asseoir au près de nous je vous en prie... Je vous paie un verre...

Puis la jeune femme se tourna à nouveau vers ses ami...

- Mais cela ne vous dérange pas que... Cet homme vient �  notre table?... Je crois que nous pourrions faire connaissance il m'a l'air sympa...

sur ce, Carole-anne fit un clin d'oeil à Guy...  
Journalisée
Xamarius
Messages:
Invité

« Répondre #172 le: 25 Juillet 2007 à 02:26:44 »

Xamarius posa sa chope puis répondit d'un ton parfaitement calme comparé �  celui de l'homme qui venait de faire irruption dans la taverne[/i
-Cet homme me parrait déja bien asser enervé pour supporté une chope de rhum  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #173 le: 25 Juillet 2007 à 18:53:46 »

- Mais non... Mais non mon cher Xamarius... Ne t'inquiète donc pas pour ça...

Carole-Anne fit un clin d'oeil �  l'homme puis se retourna vers le nouveau arrivant pour voir si il n'arrive pas?...

- Tavernier! Apporte moi deux petit tonnelet de rhum... Je sens que nous allons passer une folle soirée... N'es ce pas mes ami?...  
Journalisée
Xamarius
Messages:
Invité

« Répondre #174 le: 25 Juillet 2007 à 20:04:40 »

Xamarius sourit à Carole-Anne
Si il y a du Rhum on ne peut passer qu'une bonne soirée.  
« Dernière édition: 25 Juillet 2007 à 20:06:45 par Xamarius »
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #175 le: 25 Juillet 2007 à 23:59:30 »

Guyde sourit �  son tour:
"Je ne peux qu'abonder dans votre sens, malheureusement, j'ai l'impression que notre inconnu �  la voix forte ne soit parti...C'est dommage, il aurait sans doute était intéressant de savoir ce qui a poussé cet homme a reprendre la mer, ou plutôt quelle est l'excuse qu'il s'est inventé, car nul marin n'a besoin de raisons précise pour répondre �  l'appel de la mer."  
Journalisée
Xamarius
Messages:
Invité

« Répondre #176 le: 26 Juillet 2007 à 00:16:51 »

-Vous aimer les récits capitaine je me trompe?  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #177 le: 28 Juillet 2007 à 04:16:05 »

Guyde regarda Xamarius légèrement surprit:
"En effet, j'en suis friand, et dans les bons jours j'en suis aussi prodigue. Ainsi je pourrais vous raconter l'histoire de cette taverne, une histoire mouvementée et confuse �  laquelle je prit part il y a de cel�  de nombreux mois, mais le marins qui traînent ici souvent ont coutume de dire que les rêves provoqués par l'opium dans cette taverne permettent de revivre les évènements qui marquèrent les esprits qui y logent. Etrange superstition vous ne trouvez pas? Mais peut-être souhaitez-vous la tester? Si tel devait être le cas, demandez au tavernier "le sanctuaire du dragon", il vous indiquera comment procéder."
Guyde bourra sa pipe d'écume et s'installa confortablement, pour ce faire il dut poser son pistolet sus la table. Les décorations en cuivre de la poignée de l'arme luisèrent tels les flammèches d'un jeune feu.
"Dîtes-moi mon cher Xamarius, avez-vous déj�  écouté les récits des indigènes de ces îles, ils rendraient le plus incrédule comme moi sensible �  certaines croyances surnaturel, mais sans doute l'effet du climat y joue-t'il un rôle."  
Journalisée
Xamarius
Messages:
Invité

« Répondre #178 le: 28 Juillet 2007 à 14:22:33 »

-Non....�  vrai dire je n'ai presque jamais cotoiller des indigènes, voyez-vous , je préfere jeter l'ancre dans des port remplit de taverne que dans une île peuplé par des indigènes.
Xamarius recomanda deux Chope de Rhum au tavernier  
Journalisée
cedlenoir
Messages:
Invité

« Répondre #179 le: 29 Juillet 2007 à 22:01:17 »

La porte de la taverne de la perle noire s’ouvrit doucement.   Un homme entra, il avait le sourire fendu jusqu’aux oreilles.  Il alla s'assoire au comptoir et il demanda, comme il le faisait toujours, une bouteille de rhum.  Il observa autour de lui les différents personnages présents.  Il en reconnaissait quelques-uns, mais la plus part était des étrangers.  Il prit donc l'initiative de finir sa bouteille de rhum avant de faire connaissance.  
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.239 secondes avec 22 requêtes.