29 Avril 2024 à 05:52:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la taverne de la perle noire ( black pearl)  (Lu 107469 fois)
gekyl
Messages:
Invité

« Répondre #180 le: 30 Juillet 2007 à 15:23:35 »

Un homme déja complètement saoul entra dans la taverne...non pas part la porte, part la fenêtre...l'homme était dans un sale état il vit un bon nombre de personne dans la taverne (sachant que ce nombre était triplé a cause de l'alcool) il entra donc dans la taverne et essaya de s'assoir sur une chaise mais trébucha... les usagé de la taverne avait un sourire moqueur sur le coin de lèvre. Le capitaine Garett toujours a terre se rendit compte de son état et murmura:

_ ééé totou...et tout ça a cause de deux esclaves!

le tavernier s'aprocha de lui, le releva et lui demanda

_ pourquoi a cause de deux esclave???

_ benh...*burp* *hic* désolé, benh on as libéré deux esclave qui était *hic* eeclavé...euh esclagé...esclavé *hic* par des anglaishs *hic* *burp* et pis pour leur faire honneur on as ouvert quelque bouteille *hic* ...

_ ahhh d'accords, benh mon pauvre tu es bien amoché, tient va dans la chambre en haut te reposer

rrrrrooooonnnnnnnflllllll

a peine eut il le temps de le dire que le capitaine Garett s'endorma sur un banc. Il rêvait d'un bateau, une grande frégate nommé La Vivec. Pendant ce temps les matelots qui était encore a peu près en bon état préparais le pauvre sloop a allez a rio de la hacha couler un navire...    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #181 le: 30 Juillet 2007 à 15:28:39 »

Carole-Anne se retourna pour regarder la scène, elle en profita pour faire un signe �  cedlenoir... Elle se mit �  rire quand l'homme tomba endormit ...

- Haaa... la la... Il y en a de ceux qui ne tienne même pas quelque bouteilles... je parie même pas autant que l'aurait fait Elisa qui était une femme... hé hé...  
Journalisée
Xamarius
Messages:
Invité

« Répondre #182 le: 30 Juillet 2007 à 15:33:26 »

-Possible mais cela dépend de qu'est-ce que tu appelle quelques de bouteilles
Répondit Xamarius après avoir écouté Carole-Anne  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #183 le: 30 Juillet 2007 à 15:44:45 »

- quelque bouteilles... Mmmmm... De rhum, je sais qu'Elisa n'aimait pas le whisky, elle disait que c'était... Infecte?... haaaa... Elisa... Mais, je ne comprend toujours pas pourquoi elle se saoulait jusqu'�  en être malade... Pffff... La dernière fois que je l'ai vu, elle en �  vidé six ou sept, je ne sait plus, sans encore être ivre, ou seulement un petit peu et ce n'était pas des petite... Par contre, après dix... Elle y a rendu tripes et boyaux...

Soupira la jeune femme...

- Mmmm... je ne croit pas que vous l'aviez connue cette femme... qui était bien plus qu'une amie pour moi...  
Journalisée
Xamarius
Messages:
Invité

« Répondre #184 le: 30 Juillet 2007 à 16:34:00 »

-Effectivement je ne l'ai pas connue  
Journalisée
gekyl
Messages:
Invité

« Répondre #185 le: 30 Juillet 2007 à 17:27:17 »

2 heure plus tard captain Garett s réveilla avec un besoin de.... décuvé....
il alla donc au latrine et fit ce que tout le monde peut faire après une cuite...
après il retourna dans la salle et s'excusa d'avoir dérangé le monde, il retourna avec ses matelots, discuta avec eux puis s'écria:

Allez go !!! allez boire, saoulez vous, montrez a la demoiselle la bas qu'on peut boire mieux qu'elle!!!
les matelots s'empressèrent d'aller dans la taverne (avec une bourse bien pleine) et il burent jusqu'a ce que cuite s'en suive. Malheureusement c'est matelots aimait l'alcool mais n'y tenais point...alors 1...2...3...4...5 tombèrent a terre en riant betement en buvant une ou deux bouteille... Le capitaine se tapa la tete et partit sur son sloop  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #186 le: 30 Juillet 2007 à 19:38:23 »

Le capitaine Guyde regardait la scène d'un oeil amusé, il sirotait de son côté du vin blanc du rhin, mais il n'en avait pas bu beaucoup. Il se tourna vers le capitaine de ces hommes avant qu'il ne parte:
"Dîtes moi mon cher, ou donc avez-vous dégotté de pareil matelots, ce sont �  coup sur des marins peu expérimentés, ne me dîtes pas que vous forçâtes une bande de commerçants �  s'enroler?"  
Journalisée
gekyl
Messages:
Invité

« Répondre #187 le: 30 Juillet 2007 à 19:44:12 »

Garett se méfiat.... puis souriat et répondit:

Non, c'est juste qu'il sont jeune (donc peu expérimenté) et que je ne leur fait pas trop boire a bord sauf exeption, il ne sont donc pas....roder mais la piraterie n'est de toute façon pas mené par l'alcool..... elle est mené par.... par euh.... enfin par euh... par l'alcool et puis zut! Clin d'oeil

gêné le capitaine Garett demanda a ses hommes de sortir et de partit décuvé a la mer... Embarrassé

   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #188 le: 30 Juillet 2007 à 19:51:32 »

- Et bein et bein... C'est bizarre ... Mais vous n'avez tout de même pas l'air nouveau dans le coin ou je me trompe?... J'ai cru vous voir une fois comme ça... Mais... Mmmm... je ne crois pas que vous avez connu la grande Elisa... Je connais bien des légende sur elle... Même si elle sont fausse parfois...

Mâcha Carole-Anne dans ses dents sur la dernièrre phrase...  
Journalisée
gekyl
Messages:
Invité

« Répondre #189 le: 30 Juillet 2007 à 19:54:42 »

je ne suis pas nouveau peut etre mais mes hommes si !!! les autre sont mort ou sont partit... mais comment savez vous que je uis la depuis longtemps?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #190 le: 30 Juillet 2007 à 20:04:23 »

- Comme je vous l'ai dit... Je pense vous avoir croisé... Et Elisa aussi... N'avez vous pas connu la fameuse Elisa... Que l'on appelait... "La tribade"!!!...

Sur ce mot injurieux �  l'origine et tan apprécier pourtant de la défunte femme... Toute la taverne se tu et se retourna vers la femme qui les dévisageai un par un... Elle s'était mise debout se tenant fièrement ...

- Je suis "L'héritière" d'Elisa, non pas de sang mais d'amour!!!!!!!!!!! Cette femme je l'ai aimer et j'en suis fière...  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #191 le: 30 Juillet 2007 à 20:07:12 »

Guyde rit franchement:
"Hahaha vous ne devriez pas vous laisser aussi facilement berner par Carole-Anne, je suis presque sur qu'elle bluffait, vous savez elle adore soutirer des informations, mais rassurez-vous c'est toujours sans penser �  mal, ou presque.
Par contre je suis étonné de croiser un homme libre qui fonde ses agissements sur sa soif ... d'alcool. Ceux que je rencontre en général sont plus guidés par la revanche, la cupidité ou la soif de liberté. Mais après tout l'alcool peut-être une façon de se libérer, une voie dangeureuse �  mon avis, je connais plusieurs histoires de pirates qui finirent pendus d'avoir trop bu avant un combat."  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #192 le: 30 Juillet 2007 à 20:11:55 »

Carole-Anne se senti lourde apres les mot de Guy... "vous ne devriez pas vous laisser aussi facilement berner par Carole-Anne, je suis presque sur qu'elle bluffait, vous savez elle adore soutirer des informations"...

- heu... non je ne "Bluffait" ... Pas... Pas du tout... Hum hum... Au contraire... Ce que je dit est vrai ou presque, cela depend si il y a de l'exagèration ou pas... Mais je dit la véritée putain!!!!!!! j'ai aimé Elisa et... Et puis merde...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #193 le: 30 Juillet 2007 à 21:24:25 »

Seth pénétra dans la tavenre. Le navire de Hyorg faisait escale sur l'île. Seth en profita pour aller de vider le gosier et ses poches, plutot sa maigre solde quii allait être dilater en boisson, jeu et femme en mois d'une semaine.
Il entra joyeux, le voyage en mer l'avait rendu heureux, le soleil na'vait pas changé sa peau, ni bronzage ni coup de soleil. Ses yeux noir et pénétrant scrutaient la salle puis il commanda une boisson.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #194 le: 31 Juillet 2007 à 01:24:51 »

Guyde apostropha Seth:
"Eh mon cher, venez vous joindre �  nous, notre chère Carole anne a trop bu et elle croit que je disais qu'elle mentait sur ses sentiments pour Elisa alors que je faisai allusion �  son impression d'avoir déj�  vu le vaillant capitaine qui nous tient compagnie. Essayez d'éviter les remarques désobligeantes sur son équipage de jouvenceau, je l'ai bien assez malmené �  ce sujet et il mérite plus de respect.
En attendant que les vapeurs d'alcool qui nous ensèrent le crâ^ne ne s'évaporent, comptez nous donc vos dernières tribulations."  
Journalisée
Pages: 1 ... 8 9 10 11 12 [13] 14 15
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.087 secondes avec 22 requêtes.