23 Avril 2024 à 21:14:47 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne de Jack Sparrow1  (Lu 18632 fois)
JackSparrow1
Messages:
Invité

« le: 07 Juin 2007 à 15:46:35 »

Salut �  tous vous voici donc present �  la taverne de Jack Sparrow1 rien qu'une goute de rhume et vous danserais toute la nuit en voguant sur des mer sombre et hostil en même temps!

voici quelque histoire:


Lorsque les bateaux ont commencé �  sillonner les mers, les pirates étaient de simples aventuriers, des marins... Sur la méditerranée, Il y avait les pêcheurs, les commerçants et les pirates…
L'organisation des échanges entre les grands ports puis surtout la montée en force de l'Empire Romain ont vu l'organisation d'une véritable lutte contre la piraterie...
Dans un bain de sang digne de l'époque les Romains ont fait régner l'ordre dans tout le bassin méditerranéen.
Plus tard et �  des époques différentes, Vandales Sarrasins 
La découverte de l'Amérique en 1492 par Christophe Colomb marquera le début d'une époque extraordinaire qui rendra célèbres de formidables écumeurs des mers.
Ils vivrons leurs heures de gloire au XVIème siècle pour les corsaires et au XVIIème siècle pour les pirates...
Découvrons ici les personnalités de ces grands baroudeurs hors du commun...
 
Journalisée
JackSparrow1
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 07 Juin 2007 à 16:54:07 »

je sais c'est pas verds les caraibes mais je vous proet une histoire au caraibe  
Journalisée
JackSparrow1
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 07 Juin 2007 à 17:01:27 »

histoire suite:


Dans l'histoire de la piraterie, les Pirates sont les individus qui attaquent les bateaux sur n'importe qu'elle mer du monde.
On peut distinguer parmi eux les Corsaires, en fait des pirates �  la solde d'un pays.
Ils sont tout au moins soutenus par un gouverneur officiel… Les corsaires reçoivent une lettre de marque qui leur garantissent le droit d'attaquer les bateaux originaires de certains pays et ce en toute impunité (du moins tant que l'on a besoin d'eux...)
Aux Antilles, nombreux sont les rejetés de la société, des esclaves noirs en fuite, des Européens qui fuient les atrocités du Clergé etc... qui se réfugient sur les îles isolées… 

Chasseurs de trésors et autres flibustiers
-50%  Ils se débrouillent comme ils peuvent pour se nourrir et notamment pour sécher et fumer leur viande sur des "boucans", un art qui leur a été apris par les quelques indiens caraïbes qui survivent encore…
Ces hommes seront souvent appelés des Boucaniers, ceux-ci deviennent souvent des pirates, ou sont enrôlés sur des bateaux pirates.
Les Flibustiers comme les Boucaniers sont aussi originaires des Antilles, mais piller les bateaux est leur métier �  temps plein. Les Forbans eux sont appelés ainsi car ils vivent dans des "Républiques Flibustières".
Il y a aussi d'autres appellations, les Frères de la cote, les Frères de la mer etc... Les Chiens des mers eux étaient des Corsaires Anglais dévoués �  la reine Élisabeth Ier, Francis Drake en est le plus célèbre représentant…
 
 
   
Journalisée
biobob
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 08 Juin 2007 à 01:23:08 »

tu arret de metre un histoire moi je veux du ruhm  pas besoin de chanter des melodie dis jack!!! et tout a coup il regarde mieux et vit lui même sur le contoir et fis tien sa vas boire deux foi plus vite  
Journalisée
JackSparrow1
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 08 Juin 2007 à 20:12:01 »

 tu veut du rhum et voici du rhum qui vient de mon precieux BLACK PEARL lui même!!    
Journalisée
JackSparrow1
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 09 Juin 2007 à 11:49:42 »

-Apres avoir donner le rhum Davy Jones entra dans la taverne. Il le pouvait car il avait passer 10ans en mer et il peut aller sur terre que tout les 10ans. Les deux se regardèrent d'un air de tonerre et pis une bataille de sabre tonna dans la taverne  
« Dernière édition: 09 Juin 2007 à 14:36:22 par scar »
Journalisée
capitaine_jeremy
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 10 Juin 2007 à 23:59:50 »

<i>Je rentrais dans la taverne, une ambiance digne des caraibe y regnait, je me posa sur une chaise tout en les observant dans cet dance si sombtieux
-capitaine sparrow je présume Une bière s'il vous palit, il faut que je me déseche la gorge!<i>  
Journalisée
biobob
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 11 Juin 2007 à 02:34:18 »

des que Davy Jones sortas son épé jack sparrow sorti le sien avec fureur et dit : SA SE PEU PAS!!!!!!  
Journalisée
JackSparrow1
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 12 Juin 2007 à 17:33:57 »

oui je suis Jack Sparrow en guerre contre Davy Jones enfin depuis un certain temps j'y suis contre lui mais je vient de m'appersevoir que ma dète vient d'augmenter comme chaque fois tien du Rhum  
Journalisée
JackSparrow1
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 12 Juin 2007 à 17:54:24 »

yo ho! yo ho...! Les maudit pirates  
Journalisée
biobob
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 13 Juin 2007 à 05:56:36 »

ne la ses foquent d'etre deux  :Sourire :Sourire  Choqu&eacute; :Sourire :Sourire :Sourire jack a même temps chuis plus capable desoler foulais que je me defoule comme du bonne baston et de metre du monde au fer

du rhum
des filles chaleureuse

Huh?Huh?
sourtous du rhum
   
Journalisée
capitaine_jeremy
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 17 Juin 2007 à 15:06:20 »

merci l'ami,auriez besoin d'aide hic!hic!hic!    
Journalisée
capitaine_jeremy
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 19 Juin 2007 à 17:23:27 »

n'ayant pas de réponsse,je quitta la tavers d'un pas chancelant  
Journalisée
JackSparrow1
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 21 Juin 2007 à 17:02:47 »

ho!!ho!! a c que je voie j'arrive trop tard cela n'est pas grave je n'avait pas besoin d'aide  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 21 Juin 2007 à 17:09:55 »

la porte claqua violemment, une personne venais d'entrer dans la taverne... �  contre jour, on ne voyait pas bien qui c'était, vu ses forme, ça devait être une femme... Celle-ci s'approchant du comptoir où un homme au dread noir se trouvais...

- Bonjour messieurs, je me présente. Elisa, Elisa Novalis, dite "la tribade" et j'aimerais bien boire un petit rhum s'il vous plait... Grima&ccedil;ant  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.