28 Mars 2024 à 17:50:03 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne de Jack Sparrow1  (Lu 18472 fois)
JackSparrow1
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 21 Juin 2007 à 17:30:17 »

                       La defaite de port-Royal


 Après avoir conquis les mers et les océans le capitaine Jack Sparrow entrevois d'anéantir le port "Port-Royal":

Sur son batiment le capitaine appella des le levé du matin ses compagnons sur le pont.

-Mes chers compagnons nous avons voyagé et detruit des centaines de navires qui ont été réduit �  néant écraser par nos forces unis! commença le capitaine.

-Que voulait-vous dire? ajouta le second.

-Je souhaite que, tous ensemble écrasions la couronne de Port Royal!

-Vous n'y pensez pas mon capitaine! Port Royal est très garder et dispose de 400 soldats, et ont plus de 1000 canons nous ne serons pas �  la hauteur! rajouta un des compagons.

-Oui, ils sont puissants!Oui ils ne manque pas d'artillerie! Mais si nous unissons nos forces, si chacun y mes du sien nous pouvons les terrassé!! expliqua le capitaine.

-Mais...Mais pour cela il nous faut des vivres, du rhum et tout le tremblement pour y arrivé!ajouta le cuistot.

-Oui, Fred �  raison si nous n'avons pas le chargement de vivre et de rhum le voyage sera IMPOSSIBLE...! continue le second

-C'est pour cela que j'envisage de faire un long mais utile détour par new-york afin de ne pas réveillé de soupson sur notre affaire! Il nous faudras aussi voyager de nuit pour eviter de croisé d'autre navire.

-Très bien! criat un des compagons

-Mais pour cela j'ai besoin de toutes votre intension et que vous soyez tous d'accord!

-Très bien moi je suis d'accord. répondit un des membres des équipages

-Moi aussi! répondit un autre

-Vos désir son des ordres! un autre encore

 Et c'est ainsi que les plan vont abbordé au cours du temps
�  bord du Black Pearl le voyage commenca enfin pour préparer les plan!
 
Journalisée
JackSparrow1
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 21 Juin 2007 à 20:25:29 »

Le capitaine Jack Sparrow aillant dès �  présent qu'une idée en tête format des groupes 1 groupe qui sera sur le navire un autre qui l'acompagner sur terre!

-Alex le frolont je vous veut imédiatement dans mon habitat! lança le capitaine.

-Très bien mon capitaine! répondit le scond ( Alex le frolont)

Une fois arrivé dans l'habitat du capitaine une conversation s'anguage:

-Je veux 50 des hommes sur le navire et le reste �  terre avec moi dont toi t reste sur le navire!

-Je veut bien! Mais...il fat un arilleur!dit le second

-Brandon.

-Vous n'y pensez pas il tire comme un clou!!

-malik!

-malik sais tiré mais n'a occune compétence sur les canon et ne ferez que de tirez a côté!

- Très bien je veux que vous vous débrouillez pour trouvez un autre artilleur sur le navire.

-OUI... ne vous en faites pas!

-rappellez vous que la vie de nos hommes est entre nos main le moindre faut geste et la victoire est échoué!!


Une fois la conversation terminé les deux homme remonta �  Bord.

Le capitaine Jack Sparrow pris sa longue vue et dit:

-RIEN!RIEN! occune Terre en vue!

repliant sa ongue vue le vigie criat:

NAVIRE A BABORD!! NAVIRE A BABORD!!

- que devons nous faire mon capitaine?

- ne faite rien se ne sont rien que de vieux amis!

Ce navire repéré n'est rien qu'un Galion renforcé issant le pavillon pirate comme tous mais avec un oeuil rouge!

-Salut �  toi mon faire amis qu'est ce qui t'amène dans cette région?dit le capitaine

-Je ne fait que voguer sur les flot et couler les bateau sans oublié de les pillée rien ne doit rester! répondit le capitaine garfite.

-La routine quoi.

- Oui! Mais dit moi et toi que fait tu donc ici?

-Moi je comte attaquer Port Royal!

-Quoi??!!Mais ce n'est que de la follie purs sais-tu combien de soldat ils sont et combien de pece d'artillerie??!!

-Oui je le sais mais rien ne nous en empêchera. repondit le capitaine Jack Sparrow.

-Si tu est d'accord j'aimeré moi et mon equipage se joindre �  toi pour les terrasser et por donner plus de courage �  nos chère compagons!

-J'accepte! nous prépareros les plan du moin les "nouveau" plan pour attaquer en attendan faitons notre alliance!

-Bien dit!

Cependant les deux pirates ne pensent pas la même chose:

-Parle mon amis parle! mais quand la ville seras terrasser j'en proiteré pour te pillé! Pensa le capitaine Garfite

Mais le Cpitaine Sparrow ne resta pas non plus la pensée vide:

- AH!AH! Si tu croit mon vieux que nous ferons bonne affaire je tuerais tout ton equipages une fois la ville perdue!!pensa le capiaine Sparrow

Ainsi les deux capitaine suivie de leurs equipage fetoye joyeusement en ce souelent avec le rhum se goifrant comme des port avec les vivres!
Mais en même temps un complot se forme.
 
Journalisée
JackSparrow1
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 22 Juin 2007 à 09:31:01 »

A la fin du festin le capitaine Garfite retourna sur son navire après avoir bien but et bien manger, expliqua le complot qui va avoir lieu:

-Mes chère frères je vous réunis tous ici pour faire quelque chose...

-Quelle chose? répliqua un de ses compagnons

-Vous le savez tous nous allons attaquer Port-Royal.expliqua le capitaine

-Oui...mais que voulez vous nous dire?

-UN COMPLOT

-Comment?! Nous ne pouvons faire ça �  nos amis!introduisa le second

-Quelle est note devise mes chère amis?! rappellez le moi? gronda le capitaine.

-Gagner, ecraser, et venger. répondit le chirurgien.

-Gagner Port-Royal, écraser nos amis, venger la courone!

-Comment vous appartenez a la couronne de Port Royal?

-C'est pour cela qe apres avoir saccager la courrone nous coulerons et tuerons l'equipa de Jack Sparrow! protesta le capitaine.

-Vous n'êtes pas en accord avec Jack si j'ai bien compris? posa le second.

-NON pas u tout même.répondit le capitaine

Cependant sur le navire du capitaine Jack Sparrow...

-AH!!AH!! en flagrant délis iil forme lui aussi un complot! Heureusement que j'avais ma longue vue pour le surveillé!

-Vous voulez dire que ils forment un complot mon capitaine?! ajouta le maitre d'équipage.

-Oui et je comte bien le déjoué.

-Mais comment?! demanda le maitre d'equipage

-je ne sais pas.

-Mes chères amis je croit bien que l'attaque de Port-Royal va être repousser dans quelque jours plus tard! rajoute-il

-effectivement.

-Maintenant que j'y pense...

-Oui?

-Nous allons partir dans la nuit �  new-york comme prévut mais bien plus tard pend
 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 22 Juin 2007 à 09:36:44 »

- Il me semble que cette taverne est un peu vide... Bah!!! tan qu'il y a du rhum, tout vas bien... Grimaçant  
Journalisée
JackSparrow1
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 22 Juin 2007 à 10:42:26 »

YO!!YO!! du rhum rien que du rhum!! pas de probleme

rien de telle que de se souler  
Journalisée
JackSparrow1
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 22 Juin 2007 à 13:54:41 »

La nuit venue l'équipage du Black Pearl mis voile en direction de New-York sans alerter l'autre navire le vigie qui y été poster ronfler comme un cochon aucune possiblit de le réveillé!

-ah...ah...ce flibustier croyé m'avoir avec son complot alors il se trompe! dit le capitaine Sparrow.

-Mon capitaine!!Mon capitaine!! intervenue le vigie.

-Qui a-t-il?!

- Je crois que le vigie de l'autre batiment �  du se réveillé et alerté le capitaine!

-Quoi!!??

-Leurs navires nous suit!

-bonsang et moi qui croyé en ma discrétion manquer plus que ça! grondat le capitaine Sparrow!

-Bon. Augmentez la vitesse du navire viré �  tribord montez le mat d'arrivage!

-Tout de suite mon capitaine! répondit les compagnons

Le second qui s'était endormis monta sur le pont et accourut auprès du capitaine.

-Que se passe-t-il mon capitaine.

-Ils nous suive! Placa le BOSCO

-Zut!! Que nus faut-il faire?dit le second.

-je craint qu'il va nous fallois sortir les canons et les bombarder jusqu'a ce qu'un de nous deux gagne! Amoin que nous utiision l'abordage ce qui minimiserais les dég� t.

-O.K mon capitaine

-QUE LA FÊTE COMMENCE MES AMIS!!! criat le capitaine Sparrow.

-Nous avons augmenté notre vitesse il faut alors la réduire.intervena le vigie.

-OH non il n'en ai pas question le combat ne va pas manquer de vitesse!!

Un crie de frayeur retentissa sur le navire quelque chose de tres rare en mer fut apparût!

-Quelle est ce crie!! objecta le capitaine Sparrow

-Regardé droit devant mon capitaine! répondit le vigie

-Par la corne des pirates!!

Un enorme tourbillons de mer était apparut la mer vait décider que le combat se ferais dans un tourbillons de mer celuis qui ne perdez pas ce faisait pas engloutir mais en revanche celui qui perdais lui se feras engloutir par le tourbillons et déposer au fond de la mer avant même d'avoir dit "AH!".
  Cepandant sur le navire ennemis:

-Au mon dieux! dit le capitaine Garfite.

-Que le ciel nous protège! ajouta-il

-MES CHERE COMPAGONS VOYEZ CETTE MONSTRUEUSE FAUTE LE COMBAT VA ETRE SECOUANT!


Le combat va débuté au ilieu de la mer dans un tourbillons que réserve nos pirates au milieu du monstre de la mer du moin le deuxieme monstres?!
 
 
Journalisée
JackSparrow1
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 22 Juin 2007 à 15:12:44 »

En entrant dans le tourbillons afin de faire tonner les canon et de couler l'eutre batiments les autres pirates se demandèrent pourquoi, ils faisaient un truc pareille qui na pas de sens:

-Capitaine. dit le second.

-Qui a-t-il?

-Je pense que ce n'est que de la follie purs nous ne devrion pas faire ça.

-Qu'insinue-tu?répondit-il

-Je pese sincèrement que nous devrions passer ce tourbillons imaginez tout les morts, tout les blessés qui pourrait y avoir!

-Ecoutez mon chère second vous êtes sous mes ordres! Et je fait ce qu'il me plait vous ne me dirait pas ce dont j'ai �  faire!

-Peut-être mais je suis aussi votre conseillé, rien ne m'enpêche de faire sortr de la trajectoire actuelle votre navire.

-...!

-Et en ten que CONSEILLER je conseille vievement de partir d'ici! déclaré le second

-Vous avez raisons mais comment...nous avos nos ennemis.attacha-il

-Vous avez de la ruse pourquoi ne l'utilisez vous pas?répondit le second

-Oui, la ruse!!declancha le capitaine

-DERIVER DE 80° A BABORD PUIS DE 20° A TRIBORD, ET ENFIN TOURNER AU TOUR DU TOURBILLON AFIN DE NOUS RETROUVER DERRIERE LE NAVIRE ENNEMIS!!

-Tres bonne idée! ajouta le vigie

L'opération se tourna �  merveille ainsi ils se retrouvèrent derriere le navire rival

-AH!!AH!! sorter les triple canon de l'avant charger-les, et attendez mon signal avant de tirez nous devons nous rapprochez d'abbord!

Le navire s'approcha silencieusement mais vivement derriere l'autre batiment et...

-FEU!!!

Puis un bruit infernal retentissa un bruit comme si trois canon tirez en même temps.

-On voit bien le bruit des triples canon! s'exclama le capitaine

Pendant se temps sur le navire ennemis l'equipage est affoler!

-AH!! Jack Sparrow!! tu as réussie a me pieger nous n'avons plus de gouvernail �  cause de toi! criat-il

Bien sur le navire de Jack continué �  tirez

-Mon capitaine! intervena le second ennemis

-Qui a-il!!

-Un large trous �  été fait!

-Que veut tu dire!?

-Nous COULONS

-QUOI!,???!!!

Le bateau ennemis ralentissa tendit que celui de Jack avanca:

-Les artilleurs charger les canon de tribord! riat le capitaine Sparrow.

-ET ATTENDEZ MON SIGNAL!!

Une fois le bateau de Sparrow arrivé a côté de celui ennemis:

-FEU!!!!!

dES BRUIT RETENTISSA DES EXPLOSION!! Le navire du capitaine Garfite et lui même mis fin a leurs jours maintenant
Le bateau du capitaine Garfite se mis a sombré dans les eaux profonde.

-Nous voila débarrasser de ce maudit capitaine sans qu'il puisse dire d'autre mots! rigolas le capitaine Sparrow

-Il faut aussi avoué qu'avec tous ça il n'a pas eu le temps de charger ses canon! réplique le second.

Et c'est ainsi que le Black Pearl se remis sur sa route joyesement en route de New York afin d'ccomplir leurs objectif:
"ATTAQUER PORT ROYAL"
 
Journalisée
JackSparrow1
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 22 Juin 2007 à 20:03:34 »

bon entre ces periode de texte je boit un peut de rhum!!  
Journalisée
JackSparrow1
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 23 Juin 2007 à 13:03:50 »

bon maintenant je vais reprendre l'histoire  
Journalisée
JackSparrow1
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 23 Juin 2007 à 13:05:09 »

bon recommencons l'histoire enfin la continuez  
Journalisée
capitaine_jeremy
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 03 Juillet 2007 à 10:22:40 »

a la fin de l'histoire,un homme se mis a parlé

dite moi monsieur sparrow sa vous interresse toujours Port Royal  
Journalisée
xav62
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 25 Juillet 2007 à 21:59:20 »

Salut �  tous!
La taverne �  l'aire tranquille.
Parfait! Je tient pas �  me faire remarquer.
Jacky! Du rhum! Trinquons ensemble vieux pirate!    
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.