29 Avril 2024 à 03:21:23 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chez Halook (rhum pas chère)  (Lu 67817 fois)
Vaian
Messages:
Invité

« le: 09 Juin 2007 à 00:09:14 »

Le garçon de taverne servit 3 marins avachis sur leurs chaises autour d'une bouteille de rhum. L'un d'eux dit:"savez-vous ce qu'il m'est arrivé, il y a deux mois: c'était sur les mers de Larnho lorsqu'une tempête terrible se leva et détruisit mon bateau l'"agloria".

J'ai perdu mon capitaine et tout l'équipage, je me résolu a nager jusqu'a une île non lointaine. Après quoi des sauvages me capturèrent et m'enfermèrent dans une hutte au fin fond de leur village, heureusement ces incivilités puant n'étaient pas assez attentionnées pour me voire m'enfuir de leur trou invivable. Peu après, il trouvèrent la hutte vide et se lancèrent �  ma poursuite. Heureusement un équipage dépaysé me sauva alors que les sauvages étaient sur le point de me rattraper.

Le capitaine nommé Jackson Lherd's était un pauvre bougre habillé comme un pirate raté. Je voyais dans son regard qu'il attendait de moi d'être son petit serveur qui nettoie chaque jour son bateau et qui sert a manger a son équipage, ce qui arriva.

Mais un jour on débarqua au port de Gorsairre. Ce Jackson décida de me laisser un peu de temps pour aller a la taverne de Halook. Et me voici a coté de vous d'ailleurs je ne dois pas tarder a y retourner; chez ce putois et son équipage de marins d'eau douce."


Tout un coup un marin qui dit:"Tu sais d'où je viens, hein? Je viens d'un peuple africain qui habite la seule île située sur les mers de Larnho." L'autre marin dit"Moi par contre, je suis le fils du capitaine Jackson  Lherd's!"

Et tout deux se dirigèrent vers le narrateur, couteau en main et poing fermés...  
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 09 Juin 2007 à 01:00:58 »

Alors que les hommes s'approchait du pauvre marin, le capitaine Feryoto, qui était attablé depuis un moment et qui avait entendu la conversation s'interposa entre les combatant.

-Je crois qu'il n'est pas très bien de s'attaquer �  des innocents de cette manière messieux. dit-il

-De quois tu te mèles toi? lui répondit l'Africain.
-On va te faire la peau. continua le fils.

-Très mauvaise idée. répondit Feryoto en tirant son sabre et en sortant un mousquet de sous sa cape.

Voyant qu'ils n'avaient aucune chance avec leurs poignards, les 2 malfrats tournèrent les talons et prirent leur jambes �  leur coup en passant par la porte arrière de la taverne.

Du rhum pour 2 tavernier! s'exclama Feryoto en rengainant ses armes et en s'assoyant à la table.
-Votre invitation est très aimable mais mon capitaine m'attend. lui répondit le marin qui était encore surpris par se qui venait de ce passer.

-Si tu veux, j'ai une place sur mon navire pour toi. Alors quand dis-tu?  
« Dernière édition: 09 Juin 2007 à 14:49:31 par scar »
Journalisée
Vaian
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 09 Juin 2007 à 01:27:32 »

Hé bien, dit le marin, tu fais bien de m'inviter a rejoindre ton équipage car j'ai bien de compétences: a l'escrime je suis imbattable, a la marchandise j'ai souvent fais de très bonne affaire et j'ai beaucoup de charisme cela va t'aider je te le garantie! 
-Très bien dit Feryoto mais comment t'appelles-tu?
-Mon nom est Hespiro, je suis espagnole!
-Hespiro, suis moi, je vais réfléchir si tu rentreras dans l'équipage, d’ailleurs je vais te les présenter avec mon navire.

Hespiro le suivit jusqu'au port et vit...
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 09 Juin 2007 à 09:44:58 »

Elisa tête baiser entra en même temps que les 2 hommes sortais, elle bouscula l'un d'entre eux...
Elle leva subitement son regard, ainsi que son tricorne et aperçu un homme bien plus grande qu'elle...

- Pardon, excuser moi, je ne vous avais point vu Embarrassé...

Dit elle en reculant de quelque pas et en le contournant cette fois ci.
Elle entra dans la taverne et exclamas joyeusement:

- Hé tavernier!!! Un rhum s'il vous plaît Très souriant!!!  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 09 Juin 2007 à 13:48:06 »

Bloody Sanday qui se trouvait assis dans un coin de l'auberge, attendait un cognac depuis un certain temps...
-"Hé Tavernier sa vien mon cognac faudrait p'tête que j'vous supplie à gen..."
Il se tut en voyant la charmante Elisa entrer dans la taverne.
Il se dirigea vers elle et la salua d'une révérence en enlevant son chapeau, comme un de ses amis aristo anglais lui avait apris à faire.
-"madame, accordez moi donc l'immense honneur de vous joindre à ma table..."     
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 09 Juin 2007 à 18:40:59 »

Feryoto fit faire le tour du manowar �  Hespiro. Après, il lui présenta une partie de l'équipage et il testa ses compétence �  l'escrime.

-Wow, tu te bas asser bien. J'ai rarement vu quelqu'un me résister aussi longtemp et j'en ai vu d'autre. Vien, retournons �  la taverne pour fêter ton recrutement, si bien sûr tu accepte mon offre. Je t'offre �  boire marin!!!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 09 Juin 2007 à 22:26:13 »

La jeune capitaine souri de bonne humeur, elle enleva son tricorne qui la fessai suer, elle s'essuya son front et dirigea son regard vers son interlocuteur...

- Mais avec plaisir... à qui ai-je l'honneur?? heu...Monsieu...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 10 Juin 2007 à 13:32:45 »

Sanday mlle, Bloody Sanday, pour vous servir, je paie vos consomation bien entendu,...
-Tavernier deux bouteilles de ton meilleur rhum !
-suivez moi mlle,... Sanday tira un chaise, Elisa s'assit et Sanday s'assit en face d'elle.
-Alors mlle, comment une belle jeune fille comme vous a t'elle put se perdre dans un trou pareille ?
le tavernier amena les deux bouteilles et posa les verres.  
Journalisée
Vaian
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 10 Juin 2007 à 19:00:11 »

Bien sur, j'accepte ton offre avec joie, mon capitaine. Et maintenant buvons autant que nous pouvons car je suis admis dans ton équipage!" dit Hespiro �  Feryoto.

Mais Jackson Lherd's était sur le point de partir sur les Hautes Mers et il manquait son servant Hespiro. Il ne put attendre et ordonna �  deux de ses pirates de le suivre jusqu'�  la taverne. Rentrer violament chez Halook, Jackson vut Hespiro s'amuser avec Feryoto il brandit son sabre rouillé et envoya ses deux sbires saouls les attaqués.
Mais Feryoto répondit courageusement a l'attaque:" Que veus-tu faire avec tes gardes, pauvres abrutis?"
-je viens reprendre hespiro qui fait partis de mon équipages, insolent!
-Désolé, mais hespiro fait partis de mon équipage, avec son accord!
 hespiro et Feryoto sortirent leurs armes et se défendirent sans relache.
Bloody Sandey essaya de les calmer mais ne réussit pas. A ce moment le fils de jackson entra dans la taverne et s'esclama:" Père que ce passe-t-il?"
-Harry, répondit Jackson a son fils, aide-nous.
A ce moment Harry prit, en grande difficultés, Elisa en otage et ordonna �  Feryoto et Hespiro de se rendre, sans quoi, il tura Elisa...     
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 10 Juin 2007 à 20:17:41 »

-ne la touche pas dit SandAy �  l'homme. qui pour toute réponse lui cracha au visage.
Sanday sortit son pistolet et le pointat sur Jacson.
-relache la ou je fait un second trou de balle �  ton père !! dit froidement Sanday.
-approche toi jackson ou je tire ! dit il encore.
-lâche tes armes. Jack s'éxécuta et  Sanday  passa son bras autour de son coup dos �  lui.
-lâche tes armes petit et laisse cette femme tranquille, ou elle s'occupera de toi et je tuerai ton père...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 10 Juin 2007 à 22:36:24 »

Elisa dirigea son regard derrière elle et vit Harry...

- Ha! Si tu crois qu'un gamin comme toi peut me faire peur...

Elle donna un coup de coude dans son ventre et ensuite lui écrasa le pied droit pour ensuite lui attraper la main avec lequel il tenait son poignard, Elisa se retourna et torda son poignet si violemment que le jeune garçon vola a terre et tomba dans les pommes...

- Waw où as-tu appris ça Elisa?? demanda Sanday.

- C'est tout simplement un ami qui me l'a apprit car il a rencontrer le célèbre Amiral Yin Sun Shin et donc son équipage( voir Chroniques: Heine Dof Wheurld), comme le nom de celui-ci l'indique, c'est une technique originaire du moyen orient appeler Akikoï... Alkido... Je ne sait plus...

Elisa dégaina son pistolet pour le pointer comme Sanday, vers Jackson et dit calmement...

- toi et ton lâche de fils je te conseille de déguerpir avant que je te colle une balle dans le crâne... Compris...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 11 Juin 2007 à 09:16:35 »

Un rire bref et gravce se fit entendre. Dans la pénombre de la taverne se teanait le capitaine Scar. il s'avanca , avec son célèbre et déj�  vu de chapeau noir �  plume noire. Il souleva sa cape par dessus son épaule pour laisser dévoiller son pistolet �  silex, qu'il prit lentement.
- En effet votre manière de vous battre est étranges, pucelle? si je peux me le permettre. Ils ne le savaient pas mais Scar était venu non pas pour une discussion mais pour tuer les capitaines ici présent quia vaient été temoin de chôse inexplicaple. Mais le remort de mettre un terme lachement �  la vie de personne qu'il connaissait, l'empecha de lever son arme et de tuer sur le champs Elisa. Au lieu de cela il tendit sa main gantée pour saluer les mains des hommes de la mer.
Pointant son arme sur le jeunot.

- Alors comme cela mon gars l'aventure et le combat te tente. Scar mit un pied sur une chaise et posa son arme sur la cuisse en hauteur.
- Tu as encore beaucoup à apprendre. Et pour elisa tu en sais beaucoup; beaucoup trop Dit Scar calmement en regarda le feu danser dans la cheminée.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 11 Juin 2007 à 17:27:59 »

-monsieur, avec le respect que je vous dois sans doute, qui êtes vous et que voulez vous,...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 11 Juin 2007 à 17:29:57 »

Scar regarda l'homme. Il prit son chapeau dans ses mains et �  sa manière marcha de facon imposante mais lègére.

- Qui je suis, voyons je suis sans doute le plsu grand pirate. Homme des mers je n'ai connu que la mer, étant né sur un bateau. j'ai vu naitre des grand pirates et j'ai vu aussi d'autre mourir par incompétence ou folie. Je suis aussi le maître du nombre de grand nom de la mer: comme "La Mouche" ou "SilverFalcon" et "Hyorg" tout trois disparu depuis peu.
Je suis venu icic pour aucun but préci, juste le plaisir d'un feu et d'un boisson...  
« Dernière édition: 11 Juin 2007 à 17:31:35 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 11 Juin 2007 à 17:34:15 »

-Et bien dans ce cas je vous offrirais à boire, que prenez vous ? dit sanday légèrement rassuré.
-Elisa pour vous remettre de vos émotion, je vs propose un verre...
-messieurs, dit il en s'adressant à hespiro et Feryoto, vous êtes les bienvenu à notre table.  
« Dernière édition: 11 Juin 2007 à 19:26:31 par RVelle »
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.157 secondes avec 22 requêtes.