29 Avril 2024 à 02:27:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chez Halook (rhum pas chère)  (Lu 67814 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #120 le: 20 Juin 2007 à 16:05:17 »

Elisa passa ses main autour de son coup et enleva son collier pour le passer à Dark...

- Il est beau, n'es ce pas?...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #121 le: 20 Juin 2007 à 16:15:43 »

-Il n'est pas seulement beau . A présent , sa confirme mes soupçons . Les Loas ne sont que de simple vaudou a nos yeux alors que se sont des dieux . Et .... Je pense bien qu'ils sont a l'origine de .... L'Hadès .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #122 le: 20 Juin 2007 à 17:08:41 »

Le capitaine Villanueva avala son rhum d'une traite et en commanda un autre puis il dit doucement...

-" Ye me demande si este medaillon a oun pouvoir... "

Puis regardant le capitaine et lui demanda...

-"Vous semblez connaitre mucho dè chose sour este medaillon... A-t-il oun outilitè ou oun pouvoir? Pouvons-nous l'outiliser?"

   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #123 le: 20 Juin 2007 à 17:23:30 »

-l'utilisé ? Je ne sais pas , par contre , un pouvoir , sa , sa ne m'étonnerais pas .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #124 le: 20 Juin 2007 à 18:27:29 »

- Non ce n'est pas possible... Je ne veut pas être choisie par le destin...

Elle tourna la tête violemment comme si elle refusai quelque chose...

- Et puis pourquoi quoi le destin voudrait-il de moi?? Baron Sam'di (dieu vaudou du destin et de la croisée des chemins.) m'aurait-il choisie... Non! Impossible, parce que c'est aussi le dieu redoutable de la mort... Et le dieu de la mort chez les grecque c'est... Adès... Comme le nom du navire légendaire... Mon dieu...

Elle avala sa salive en regardant leboboss examinant le médaillon sur tout ses coté...
   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #125 le: 20 Juin 2007 à 19:07:29 »

Le medaillon avait de fine écriture mais elles étaient ilisible et en langue inconnu .
-ce médaillon a quelque chose d'étrange .




(hrp : euh ... Elisa , tu pourait m'appelé Dark ? Ce n'est pas grave mais sa fait bizarre comme nom de capitaine  Clin d'oeil )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #126 le: 20 Juin 2007 à 19:41:26 »

Scar repénétra dans la taverne sabre �  la main. Il s'avanca droit et sur de lui, s'approcha de la table de ses amis. D'un coup il frappa, il leva sa lame et l'abati sur... la table. Le bois fut tranché net. Les deux marins furent stupéfié de ce geste mais Scar leur souria et remit son arme dans son fourreau.
- J'ai bien réfléchi depuis ce temps. Et disons que je veux vous rejoindre, je n'ai pas de navire mais je peux servir sur un bateau. Mes compétences de combat, mes connaissances maritime et géographique peuvent me rendre utile.
Et si vous me demandez poruquoi je veux vous rejoindre. C'est simple je vous ai  prévenu contre votre folie et je n'ai pu vous sauvegarder de cette idée. Alros je donnerez ma vie pour vous sauver.
Scar se rassit à la table en attendant leur réponse.


hrp: je tien s�  demander �  Elisa, RVelle mais surtout leboboss de réfléchir �  d'autre personnage qu'ils ferront quand le leur sera mort.
Car la quête ne finira pas comme dans pirate des caraibes, y  aura plus d'un mort. moi même j'ai déj�  trouvé un autre personnage �  jouer, un azteque. (pas une pasteque voyons!)
de plus si scar meurt leboboss meurt obligatoirement aussi......  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #127 le: 20 Juin 2007 à 19:46:11 »

Dark réfléchissa . Il était liée a scar désormais .
-Moui...




(hrp : ok , mais tu ne sera pas obligé de mourir ! je pourait simplement , dison , te libéré de ton emprisonnement a l'immortalité et par conséquent , ne plus etre immortel a mon tour ) .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #128 le: 20 Juin 2007 à 19:51:51 »

SCar remercia Dark et le décoiffa
- ha ces jeunes si on ne les surveille pas hein!!! Vous allez savoir pourquoi je suis si réputé.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #129 le: 20 Juin 2007 à 19:53:10 »

- Moi!!! Je suis prête �  tout pour venger mon amour!!! Si c'est Baron Sam'di qui le veut, alors qu'il en soit ainsi!!!

S'écria Elisa en se levant brusquement et serrant ses point aussi fort que possible...  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #130 le: 21 Juin 2007 à 03:00:20 »

-"Ye suis content dè este decision, mais y'espère juste que todo ceci ne finnira pas par la muerta... Car ye n'irai dans l'otro mundo que le jour où ye saurai commo en revenir! "

Il tapa son poing sur la table en souriant et dit:

-"Piratos, c'est parti por l'aventura!"  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #131 le: 21 Juin 2007 à 10:51:06 »

Scar se leva et posa sa main gantée sur Elisa, puis lui attrapa une main et la rassit de force. Et cria énèrvé.
- Ne m'avez vous pas écoutez? Aucune vengeance ne sera faite!!. Si vous tenez tant �  voir votre amour je peux vous tuer tout de suite!! comme cela ca va épargnera le voyage et la mort de votre équipage qui en est pour rien.
Puis donna une claque à Elisa et se rassit
- Excusez moi pour mon geste! Je tiens �  vous protèger mais pas �  donner ma vie pour une stupide histoire. Il est toujours tant de partir. Je tiens d'ailleurs, si vous n'en voyez pas d'inconvénient �  monter sur votre navire Miss Elisa.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #132 le: 21 Juin 2007 à 12:17:18 »

Elisa caressa sa joue que Scar avait giflé...

- Heu... Oui, vous avez peut-être raison... Oui... Je, je ne voit point d'inconvénient que vous montiez sur mon sloop, et si vous voulez, vous pouvez être le second, je n'en ait point recruter...

Elle leva les yeux vers Scar...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #133 le: 21 Juin 2007 à 17:45:03 »

scar prit une soupe et en paya une pour ses amis.
- Un peu de nourriture chaude nous fera du bien!! Et pensez aux caribes �  la beauté des lieux, le reflet de la lune ou du soleil sur la mer. Du vent dans les chevuex, bref positivé!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #134 le: 21 Juin 2007 à 18:13:33 »

-Oui , vous avez sans doute raison , mais pouriez vous m'en dire plus sur votre vie ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 ... 4 5 6 7 8 [9] 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.09 secondes avec 22 requêtes.