28 Avril 2024 à 22:14:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chez Halook (rhum pas chère)  (Lu 67811 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #135 le: 21 Juin 2007 à 18:25:20 »

Scar sourai, et but une petite gorgée de vin. Il commenca �  parler avec une voix 'orateur grave et puissante. Il aimait bien ses moments où il pouvait impressioner les jeunes et leur faire rever ou refléchir.
- Ma vie! voyons pas très étonnantes que celle des marins de mètier, les vrai, qui sont monté �  l'age de douze sur un bateau. Oui dès douze ans je voguais sur un navire, masi le plus spectaculaire c'est que dès sept ans ma mère, charmante femme, que dieu est pitié d'elle, donc ma mère m'apprit dès sept ans �  me battre aux mares blanches....
J'ai navigué longtemps et c'est �  l'age de vingt deux ou vingt trois ans que j'ai été capitaine d'un sloop. Aqui lachemetn certes par une mutinerie, dont j'ai trahit ensuite le futur chef, je l'ai défié et  je l'ai battu. L'équipage me choisi comme chef. Cette mutinuerie, je vois encore des fantomes qui viennent me hanter, le dernier était le second que j'ai battu au duel, je l'ai expédié au royaume des morts d'une balle dans la tête!!

Sinon j'ai navigué durant plus de quinze ans, auix cotés de SilverFalcon, de Vendeloves, hyorg, barbe noire et bien d'autre. Ma vie n'a pas été dès plus grand mais ma longévité sous le pavillion noir fait de moi un grand pirate respecté.  
« Dernière édition: 22 Juin 2007 à 09:04:47 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #136 le: 21 Juin 2007 à 18:29:06 »

-Vous me parraissez être un homme digne , mais en même temps , vous dégagez quelque chose d'effrayant .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #137 le: 21 Juin 2007 à 18:31:12 »

- Hé bein, mon cher Scar...

Fit Elisa étonnée.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #138 le: 21 Juin 2007 à 18:32:19 »

C'est normal! Black bear était pareil! �  coté de lui on se sent petit,ce qui ets vrai il mesurait anviron deux mètres. Même avec mon caheapu �  plus je ne le battai pa sen taille du haut de mes un mètre quatre vingts et des poussières.
bon quand partons nous?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #139 le: 21 Juin 2007 à 18:33:59 »

- Quand bon vous semble mon ami...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #140 le: 21 Juin 2007 à 18:35:28 »

alors demain Dit Scar en se levant et laissant couler son rhum sur la table avant d'écraser son gobelet dessus.


ps: hrp: on se fait la quete de l'île maudit?  leboboss rajoute moid ans les joueurs!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #141 le: 21 Juin 2007 à 18:42:59 »

- Si sa te dit , tavernier , du rhum !



(hrp : si tout le monde est d'accord , alors c'est partit ! je tiens a précisé que morgan dreams participe lui aussi mais pour son compte )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #142 le: 21 Juin 2007 à 18:49:20 »

-" D'accuerdo, partons demain... Ye bois bois encore oun ròn, et ye vai me coucher!"

Villanueva commanda donc son rhum et le bu...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #143 le: 02 Juillet 2007 à 10:21:43 »

Deux mois après le massacre, la tragédie dont personne ne fut temoin sur l'île de Black stone. La disparaition de Scar, Dark, Elisa et black laissa les gens étonnés mais sans plus. Cela était le risque de leur vie d'aventurier: mourir. dans la taverne on discuté joyeusement, la facon de parler de Scar leur manqué un peu et les étravangances de Elisa et Dark. mais qu'importe bien plus grand sont mort et d'autre viendront prendre leur place.
Dans les soirs de mèlancolies ont s'en rapellent, comme des fantômes damnés, mais leur souvenirs ne laissent que de la tristesse ce que tout le monde cherche �  faire disparaitre... Donc on les oublie, et leur souvenirs sont au fond des coeurs et non dans les discours.

Deux mois plein de choses se passa durant ce temps et plein d'autre allait se passer.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #144 le: 02 Juillet 2007 à 12:52:42 »

Plusieurs mois aprés la mort de son père , le capitaine Dark , Kévin entra dans la taverne qui était moyennement remplis .
-Tavernier , un rhum .dit il avant d'allez s'asseoir prés du bar .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #145 le: 02 Juillet 2007 à 18:59:41 »

La plui abttait dehors, rendant le chemin de terre en boue. Peu de gens dehors, les gens se préssé de se mettre �  l'abri, car les pluies de la saisons des pleui étaient ravageuse, nombreux était cex qui mourrait �  cause d'une coulée de boue ou autre. Un homme entra encapuchonné, plusieur marin le regardèrent. avec le pied il referma la porte et avanca, il était pied nu, mettant de boue sur son chemin. La plus part des marins étaient près de la cheminée qui fumait, ou autour de leur gobelet. L'homme commanda un verre de vin, le gobelet d'argile sec fut échangé contre pièce. L'homme prit aussi un pichet et de une assiette de pisson, bouilli et écrasé avec de scrérales. Il s'assit dans un coin et commenca �  manger un peu, d'un coup il releva sa capuche. Il était maigre et fatigé, sa peau mate les cheveux longs et ruisselant de pluie se collaient �  sa peau. Il avait une petite barbe norie et les trais fin, ses yeux sombres regardèrent le verre de maniere triste. Trois autres hommes entrèrent dans la taverne et allèrent s'assoir dans un coin.
plusieur marins écoutaient une vieille histoire en machant une chique de marin et d'autres jouaient toute leur solde aux dès.
L'inconnu semblait ignorer l'humeur joyeuse et ambiante.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.322 secondes avec 22 requêtes.