28 Avril 2024 à 23:20:39 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: chez Halook (rhum pas chère)  (Lu 67812 fois)
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 11 Juin 2007 à 19:48:46 »

Scar accepta avec joie. Il s'assit �  la table et de dessous sorti son pistolet �  silex.
il commanda un vin frais. Et discuta avec les trois hommes puis un moment la conversation tomaba sur l'attauqe de Nassau par ces deux lègendes.

- Alors comme cela, vous y étes? avez vous vu leur chef??  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 11 Juin 2007 à 21:09:55 »

Un homme vêtus entièrement de noire le visage caché par un capuchon entra et alla se placer au comptoir.
-Aubergiste une bouteille de vin et un repas chaud en attendent son repas l’homme jeta un œil par dessus son épaule pour voir le nombre de personne présente dans la taverne.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 11 Juin 2007 à 23:13:15 »

Elisa prit une longue gorgée de whisky, un peu trop fort pour elle, ce qui l'a fait toussoter.

- Kof Kof... Mmmmm, moi de loin... Je n'aurai jamais osé approcher ce bateau!!! Et puis il y fallait bien quelqu'un pour veillé sur Alexander, le pauvre j'ai du aller le rechercher inconscient dans la mer... Et j'ai sali mon beau manteau...  
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 11 Juin 2007 à 23:54:05 »

Feryoto quitta la table pour s'approcher du comptoir. Il était toujours caché par son long colle.

-Alors hyorg. Toujours avec ta cape �  tanter de ne pas te faire reconnaitre.
-Qui est tu? lui répondit l'étranger en agrippant quelque chose sous sa cape.
-Laisse ton arme où elle est. Lui dit Feryoto en se rapprochant pour ne pas être entendu. C'est moi, Feryoto.
-Ha.
-Alors qu'est-ce que tu devient depuis l'attaque de bonaire?
-Mais comment as-tu fait pour me reconnaitre?
-Est-ce que tu avais un idole quand tu étais petit Hyorg? Moi si. C'était toi. Toutes les fois que des étranger arrivait en ville, je leur demandait des nouvelles des pirates et j'accrochait sur les histoire te concernant. Je pourrais te reconnaître n'importe quand.
Alors, les affaires vont bien?    
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 12 Juin 2007 à 12:24:13 »

Scar se pencha sur la table et fixa Elisa.
- Vous avez raison de ne pas vous meler de ce qui ne vous regarde pas! Il y a des secrets que celle la mer peut garder. Des choses quiu ferait mieux d'être oublié et d'autre qui devrait rester dans les mémoires sans être dévoille. Et "L'Hadès", réalité ou lègende, en est une. Ne cherchez pas de mystère l�  où il y en a point et de vérité l�  où il n'y en a pas.
Scar regarad le manége avec Hyorg et Feryotot. Puis il alla les voir.
- Hyorg toujours aussi désireux de rester inconnu de tous et vous Feryoto vous êts son idole?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 12 Juin 2007 à 21:35:13 »

Hyorg enleva son capuchon et tourna la tête et dit avec un sourire en coin :

-Je suis flatter de cette admiration que vous me porter mais je  vous conseille quelle qu’un d’autre en montrent discrètement Scar, parce que vous admirer un assassin, un voleur et un cannibale.
Le tavernier arriva avec la bouteille de vin et une assiette de ragout, Hyorg mit �  manger et dit avec un morceau de pain en bouche :

-Mais pour ma discrétisions très cher Scar elle est ma carte de visite comme cette pièce il montra une pièce sur laquelle étais graver une dague.
   
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 12 Juin 2007 à 21:53:11 »

- Gna gna gna...Vous avez raison de ne pas vous mêler de ce qui ne vous regarde pas! Il y a des secrets que celle la mer peut garder... "L'Hadès"..."L'Hadès" que peut bien être "L'Hadès"??...

Fit Elisa tout bas. Elle tourna son regard dans la direction de Scar et le fixa pendant un bon moment.

- Mmmm... Et lui de quoi il se mêle... Et dit sanday, tu connais toi sifrid... sifred... Heu comment il s'appelle le capitaine de "L'Hadès" encore??

Elle reprit une gorgée de ce whisky trop fort pour elle...  
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 12 Juin 2007 à 23:27:30 »

*Un homme, couvert d'une cape émeraude qui portait le blason suivant:



(hrp: sans le "jade rebellion" of course  Grimaçant)

inclina légèrement la tete, il écoutait la conversation entre Scar et la jeune fille depuis le début, en entendant "Et puis il y fallait bien quelqu'un pour veillé sur Alexander, le pauvre j'ai du aller le rechercher inconscient dans la mer... ", un sourire s'esquissa sur le visage de l'inconnu et il murmurra d'un fort accent chinois:*

"il a donc survécu ? Interessant, il va falloir que je me renseigne..."  
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 13 Juin 2007 à 00:41:09 »

-Deux petite chose mon chère Hyorg. Premièrement, vous dites que vous êtes un assassins et tout. Mais n'est-ce pas ce que je suis, n'est-ce pas se que scar est, n'est-ce pas ce que tous les pirates sont. Et deuxièmement, sans vouloir vous offenser, j'ai parlé au passer. À ce moment, Hyorg leva un regard surpris sur Feryoto l'air de dire: qu'est-ce qu'il va encore inventer.

-Non pas que vous n'êtes pas un grand pirates, loins de l� , mais c'est seulement que depuis que j'ai mit le pied sur un navire pirate, je me suis juré de ne plui jamais dépendre de rien, de ne plus jamais me laisser marcher sur les pied et de ne plus jamais admirer personne. Car lorsqu'on admire quelqu'un, c'est qu'au fond de soit même, on est jaloux. Et aucun pirate ne doit être jaloux. Après tous, nous somme les gardien d'un secret que les terriens on oublié depuis longtemps. La liberté. Et pour cela, plusieurs hommes sur la planète serait prêt �  tuer. Juste pour pouvoir envoyer au diable la couronne �  laquelle ils ont prêtée allégeance. Et nous, nous humilions marchons sur cette même courrone tous les jours. C'est notre travail. Aussi longtemps qu'il y aura une autorité, il y aura une résistance. Il y a eu Athène et Sparte, Rome et les Barbares... et bien aujourd'hui, c'est nous, les pirates, qui défions l'autorité. Aux gardiens de la liberté! termina Feryoto en levant son vers.  
« Dernière édition: 13 Juin 2007 à 09:22:49 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 13 Juin 2007 à 06:47:40 »

Elisa regarda par dessus son épaule et vit un étrange homme au yeux bridé parler tout seul.

Il s'apprêtait a partir, mais Elisa se leva brusquement, laissant tomber a la renverse sa chaise, et attrapa l'homme par l'épaule...

- Eh!!! Deux minute toi... depuis tantôt tu m'écoute, tu veux quoi l'ami? Tu viens et tu repars aussi vite, installe toi a ma table, tu prendra bien un rhum...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 13 Juin 2007 à 09:28:41 »

Scar ria en écoutant Feryoto.
-Je vois en vous un grand idéaliste un homme bon. Je paris un rhum que vous laissez la vie sauve au capitaine digne comme en demand ele code!! Moi cela fait longtemps que mon idéalisme et mon ihilisme �  disparue. Je parcour les mers sans avoir fait signer le code �  mon équipage. Et ils s'en moquent je voyage avec eux depuis plsu de dix ans on se connait tous et nous sommes tous �  part égale. Je ne suis pas un piorate mais plus un flibustier même si ils ont disparue (et leur mode de vie) depuis plusieur décennies.
Scar prit un verre et triqua avec Feryoto.
-A la liberté, la seule chose ont je continu à croire!!
A Hyorg Vous êets cannibale? horreru! sachez que si vous tentez du gigot d Scar je vous mangerez avant Il ria fortement et retourna voir Elisa qui semblait toute appeuré. Il mit la main sur la poigne de son cimeterre, par crainte qu'elle l'ai reconnu.
-Madame? vous allez bien?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 13 Juin 2007 à 10:11:22 »

BlackFlint entra dans la taverne et salua en tous premiers Scar et Hyorg et il salua en suite les autres capitaines.
 
Bonjour a vous chers amis. Je ne vais pas rester logtemps je vais bientôt reprendre la mer pour longtemps.TAVERNIER!Un rhum s'il vous plaît!  
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 13 Juin 2007 à 12:14:55 »

*l'homme se stoppa net, se trouvant de dos, il tourna la tete si bien que sa cape laissa entrevoir durant un éclair un sabre de manufacture chinoise:*

"Elysa n'est-ce pas ?"

Une bonne partie de la racaille présente ici stoppa net son chahut, l'homme parlait d'une voix grave mais très posé, calme, sur d'elle et dégageant une terrible puissance

"Ce...cette voix, bredouilla un ivrogne, on dirait la mer avant la tempete"

"je crois savoir que vous et le capitaine Sanday préparait quelque chose...peu importe mes motivations mais cherchez vous toujours d'autres soutiens ? poursuiva l'homme"


*tout en finissant sa phrase il ota sa cape dans un élegant mouvement:*



"je me présente, je suis..euh...le capitaine smith !, hésita il"

   
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 13 Juin 2007 à 12:26:14 »

Hyorg se mit à rire fortement et dit à Scar :

-C'est exactement la réaction que j’attendais de vous mon ami je ne suis pas cannibale quoique ? puis il fixa la femme à côté de Scar.

Puis il but une gorger de vin et se tourna vers Freyoto.


-Alors temps mieux je trouve que vous avez la mentalité d’un futur grand pirate �  la votre!! tavernier donnez �  ce jeune homme la boisson qu’il voudra.

Hyorg se leva et alla voire la femme qui semblais avoir des problèmes tout en la regardent comme un affamer. 
   
« Dernière édition: 13 Juin 2007 à 20:07:04 par scar »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 13 Juin 2007 à 17:52:44 »

Un grand homme portant un tricorne noir avec un filin d'or sur le bord et une longue cape aussi noir que la nuit , entra . Sa silhouette imposante fit peur a un jeune mousse qui se réfugia dans un coin de la taverne . il se dirigea vers le tavernier et dit d'une voie dur
-Un wisky !
puis en le prenant , il se dirigea vers les nombreux marins qui jouez au cartes.
-Je suis le capitaine Dark , pouvez vous me renseignez sur l'Hadès ?
-Vous êtes le ...le ... le capitaine qui a défendu Nassau ? demanda l'un d'entre eux
-Oui , c'est moi . Mais pour revenir a ma question , avez vous entendu parler de l'Hadès , oui ou non ?
-nn...nnnn...non cap..capitaine .
-trés bien
il alla s'assoir dans le coin le plus sombre de la taverne et scruta les nombreux capitaine qui discutés .  
« Dernière édition: 13 Juin 2007 à 20:07:55 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.146 secondes avec 22 requêtes.