|
gwendal1
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 16 Juin 2007 à 09:37:26 » |
|
un bapteau sortit de l'eau,imence,vert,dégoulinant peuplé d'un équipage modit d'homme morus quend une voie déclara de derrièremoi ...
_ que désire tu qu'attend-tu du pacte que tu est pret � fair avec moi ...
_ haaaaaaAAAAAA !!!! heu je veut dire,salut,je suis venu pour marchander mon libre passage vers l'atlantide et pendent qu'on y est,vous avez pas un baptiment rapide sous la main � me marchander ?
_ tu sais aumoin se que tu veut,j'ai déja entendu parler de tes exploits en temp qu'explorateur tu doit etre un très bon pirate
_ je suis daccor
_ le leviatemp est une créature atlante néanmoin elle ne t'attaqueras pas et j'ai un navire � fair ressortire des profondeur pour toi un des plus puissant et rapide navires,le black pearl ...
_ il existe donc,et bien je suis partemp merci c'est simpat ...
_ néanmoin il y as un prit sur cette pochette surprise,est le prit � pailler,100 ans de service � bord du holandais volant dans 13 ans,allors ?
_ ouai,ouai je veut bien prendre le menu et bien dédé ?
_ voici le black pearl !
le silence de l'océan fus soudain percé par un brut de bois,de clous et de marteau,soudain,un navire noir au voiles noires, phantomatique et manifique sortit des profondeur du lagon,le black pearl se trouvais devans moi et j'en étais le capitaine ainci que celui de 24 hommes.
il étais 8 heur du matin,les caraibes resplandissaient de orange et la journée s'annonçais riche pour ceux du bord de mon baptiment.
_ et maintenan capitaine que faisons nous me dit barbosa.
_ b'in on dessend dans la citée submergée,on se rend riches,je prend un souvenire pour tiadalma,on remontes et on vas directe � tortouga se souler au rum avant de constituer un nouvel équipage.
_ je veut dire comment dessend-on ?
_ tu me sousestime vraiment hector,je suis le capitaine jack sparrow ! tu voie ces énormes caisses � fruit sur la grille de la cale ?
_ b'in ouai et ?
_ on vas s'en servire de cloche lestée avec des boulets ramés,enssuite on remonte en détachent les boulets avec le pactole ! allez machin apporte les caisse ...
ainci je dessendit avec barbossa dans les profondeur de la mer,une bule d'aire énorme se voillais au fond,une fois les caisses arrivés au fond je sorti de mon paniet � salade pour atteindre l'entrée de la ville en companie de barbossa. la citée semblais vide,une citée jigantesque gouvernée par un donjond d'eau. j"arrivas sur la place principale de la ville avec barbossa.
_ heu capitaine dit barbosa,ou sont les cristauts ?
_titi as parlé d'une cachette � la vue de tousses allors...
je commensa � fair des grand pas d'un coté � l'autre de la place,du nord au sud et de l'est � l'ouest puis je me mis � sauter � pied jouin sur place.
_ heu capitaine,qu'aice que vous faite ?
_ je me rend riche !
un clak de verout retentit,des fissures se formairent au sole et une lumière bleu en sortit,la pierre sur la quelle je me trouvais commensa � dessendre pour former un escaliet � colimasson en bas,une caverne scultée remplit de cristauts se trouvais devans nous,le cristale d'énergie se trouvais dans les main d'une statue.
_ voila le marchand de souvenir que je chercher,barbosa,ocupe toi des cristauts moi je m'occupe du paiment.
je m'approcha du cristale,aillent entendu temp d'histoir je preferas me tenir sur mes garde en prenand le cristale.
_ MMMMmmhhhoooiyyyyyaaAAA !!!
_ heu jack ?
_ oui,enfaite je m'attendais � etre attaqué par des écureille zombits ou une armée d'escargots...
je glissa le cristale dans ma chemise,apprès s'etre allourdit � coup de cristale nous sommes remontés.
_ tu voi barbossa avec moi,tu est sure de t'enrichire sur le dot de sité perdue et de tombeau modit avec moi tu neeeEEE ... ?
un groupe de mort-vivans bleu tribaux se trouvais devans nous armés jusqu'au dent pret � attaquer.
_ tombot modit tu dissais jack ?
_ laisse moi faire, ... heum heum bonjour braves pecnots je suis un des dieux venus chez vous pour prendre les pierres bleu, en échange de seci,un manifique ... pied de poulet ... non ?
_ pilimini puekpouek dit l'un des zombits,je répondit allors:
_ imi wousabetakeke souchiwichi coiq quique ?
_ heu jack qu'aice que tu leur as dit ?
_ j'en ais auccune idée ...ho,holala,braves pecnots regardez derrière vous l� ! les pecnots se tournaires cherchant quelquechose qui n'existais pas vite,on se casse, ... HHHHAAAAAAARRRRGGGG dégagez devans moi frèles lépreuts !!!
allors les zombits s'écartèrent sur notre passage,nous avons regagnés nos caisses et nous les avons délestés pour entamer l� remontée.
peut apprès une fois � bort ...
_ vite toute voiles dehors,bare � tribort vers le poinnn ... l'ile ! vite ! du mouvement,du mouvement !
derrière nous apparut une que carapaçonée,signe que le léviatant étais � nos trousses et nous n'avions meme pas de craillons sous la main ...
_ et maintenant jack ?
_ attemp,j'ai une idée ... je prit le sac de cristaut,j'en pris un et je le geta vers lui,une explosion d'éclaire apparut allors ...
_ bouhouhou je vous aimes mes cristauts ...
et je balança l'un des deux sac sur le léviatemp,une explosion énorme retentit et le léviatemp disparut � jamais. une fois arrivé � la cabane de tiadalma j'entras en companie de barbosa.
_ youhou,titi t'est l� ?
_ jack,comme sa tu est le capitaine du black pearl,félisitation !
_ merci,le seul aspet négatif du truc,c'est le pacte, 100 ans ...
_ ... de service � bord du holandais volant tu trouveras bien un moillen de contourner cette close du contrat.
_ ouai bien sure j'ai 13 ans pour trouver et je connais l'histoir de dédé allors ...
_ as tu le paiment ?
_ bienssure,voila ton cristale !
_ parfais jack,tien prend ce compas,il n'indique pas le nord mais il te serviras quend tu sauras ce que tu veut ...
_ ok ... merci,bon ho,mai je vais rater la marée de 3 heurs mois ! bon j'y vais � la prochaine !
_ jack,la bague ...
_ domage ... décidement c'est bizart,cette bague me cole ...
peut de temp plus tard j'avais fais voile suivant les instruction de mon compas qui me guidais vers une latitude que je penssais connaitre
� suivre ...
|