08 Juillet 2024 à 10:00:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faà®tes votre cinéma!  (Lu 71397 fois)
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 22 Juin 2007 à 19:39:31 »

J'ai bien aime les Saw, le realisateur sait tenir les spectateurs en haleine, choquant a point. Une vraie torture mentale.  Très souriant (tout souriant mai sne fait totalement traumatisé, tuant des petites filles le soir pour se defouler)  Très souriant vive les teletubies!

Sinn ya aussi hostel dans le genre gore et sans grand interet. Mais y'a une ambiance qui se degage de ces films...opressants.

Gosth In the Shell et Le tombeau des lucioles sont magnifiques. Je suis aussi fan de Miyasaki!  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 22 Juin 2007 à 19:45:32 »

J'ai pas aimé Hostel....

Par contre Miyazaki! C'est un grand, trés grand génie du cinéma!
Tout le monde ne peut qu'adorer ce qu'il fait (en tout cas ma nièce et moi, on kiffe notre race.... Grimaçant)  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #62 le: 30 Juin 2007 à 15:35:59 »

Hey "Persépolis" au cinoche! Grimaçant

Je suis super content, j'ai hâte d'aller le voir!

Voil� , c'est �  peu prés tout............  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 30 Juin 2007 à 15:43:00 »

Mes chers amis, aujourd'hui je peux mourir heureuse car hier, j'ai vu ce film, que dis-je, ce petit bijou, cette fontaine de joie, le kiffe grave, le truc de ouf, l' orgasme intergalactique...j'ai vu:



J'ai fait monter le désir, j'ai attendu, attendu avant d'y aller...et j'ai pas regretté! Allez le voir (si c'est pas déj�  fait), et en VO, c'est mieux ( si vous savez lire)...

Faudrait qu'il arrete Tarantino, il va vraiment finir par me faire crever de plaisir, et je veux pas mourrir tout de suite!    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #64 le: 30 Juin 2007 à 15:45:02 »

Faudrait qu'il arrete Tarantino, il va vraiment finir par me faire crever de plaisir, et je veux pas mourrir tout de suite!

Si t'aime bien Tarantino... :Sourire C'est que t'aime bien Kill Bill Clin d'oeil moi j'ador ce film Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 30 Juin 2007 à 15:46:09 »

Ha ouais Death proof faut que j'aille le voir!

...........youpi c'était super utile comme post ça.... :-  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #66 le: 01 Juillet 2007 à 11:47:37 »

AAAAhhh! Death Proof !

Le choc! Trop bon en VO! En VF aussi!!

J'adore!! Putaiin, Tarantino a beau être un vrai taré, c'est un génie ce mec!!
Vivement la suite de cette saga.

Ce film est trop bon! Avec des repliques...et des scenes (euh c'est debil ce que je viens de dire..pas grave c'est pour les geeks francais)

Mais sincerement, si vous voulez passer un bon moment aller voir ca!!!  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 01 Juillet 2007 à 15:36:53 »

Carrement, Tarantino c'est purement jouissif... Mais c'est vrai que c'est soit on aime, soit on aime pas...pour moi y'a pas de juste millieu dans l'appréciation de ses films...

Autrement je voudrais vous faire découvrir quelque chose de très poetique...très beau..très étrange...j'ai nommé....VINCENT, un des tout premiers films de Tim Burton




C'est un court métrage de 6 minutes, je vous met le lien. Aller le voir, même si vous n'êtes pas fan absolu, c'est magnifique!  Sourire




...je suis sûre que tu vas aimer Salkhon, ou que tu as aimé, si tu connaissais déj� !  Clin d'oeil  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #68 le: 01 Juillet 2007 à 16:19:48 »

Waou c'est bien! J'adore les rimes qu'il fait.
En plus avec mon cerveau de merde hermétique �  la poésie, je m'endors dès que je pose les yeux sur un poème (je fais des efforts pourtant, j'vous jure!) mais l�  les entendre ça passe beaucoup mieux, c'est bien fait en plus ce truc.  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 01 Juillet 2007 à 16:20:53 »

Ha oui Vincent!

Ho ça faisait longtemps que je l'avais pas vu!

Merci d'avoir mis le lien! Clin d'oeil  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #70 le: 02 Juillet 2007 à 22:46:31 »

Tiens y'a la saison 3 de Lost sur TF1 depuis maintenant.

C'est cool...SAWYER WHOUAH T'ES TROP BEAU...HAAAAAAAA....SAWYER!

Voil� , j'ai fait ma groupie je suis désolée..c'était exageré hein, mais putain il est vraiment sexy, hum...  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 03 Juillet 2007 à 10:44:46 »

Du grand Burton!!
Tres grand! J'adore!
En plus j'aime Poe.

Sinon y'a Heroes qui passe, enfin bon, sur internet, ils sortent la saison 2....
Et Lost saison 3 entiere plus saison 4...

C'est chaud comme meme comme internet a rattrape la televisin pour meme la depasse!

   
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 03 Juillet 2007 à 10:48:20 »

oué c'est trop bien heroes  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #73 le: 03 Juillet 2007 à 14:35:43 »



C'est chaud comme meme comme internet a rattrape la televisin pour meme la depasse!




Oui c'est vrai, maintenant tu peux voir des films qui ne sont pas encore sortis au cinéma. Ou des series qui ne sont pas encore diffusées en France.

J'imagine que quand la télé est apparue, les gens ont cru que se serait la fin du cinéma...Avec internet c'est pareil, sauf que peut être, ce grand média signe vraiment la fin du cinéma.  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 03 Juillet 2007 à 17:44:09 »

ça m'étonnerais, du moins tant qu'on pourra pas tous se payer une grande salle sombre avec un écran de 12 mètres et des haut-parleurs dans tous les coins...
Ne t'inquiète pas, c'est comme pour l'animation qui n'est pas prête de remplacer les vrais acteurs (le cinéma n'a dailleurs pas tué le théâtre non?)...
   
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.063 secondes avec 19 requêtes.