29 Avril 2024 à 00:56:49 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La réunion du capitaine Sanday au beter rum (Nassau)  (Lu 89181 fois)
RVelle
Messages:
Invité

« le: 10 Juin 2007 à 20:07:57 »

les hommes de Sanday avaient installés une estrade, avec verre d'eau, cruche,etc. Ils avaient aussi placarder des affiche dans tout le port. Ces affiches disaient que tout bon capitaine pirate désireux de se joindre �  une quète fortement récompensente était invité �  se rendre au beter rhum pour y assister �  une réunion du capitaine Bloody Sanday lui même. il était aussi indiqué en grande lettre qu'une consomation d'Alcool était offerte �  ceux qui resterait écouter le discour.
Sanday envoyé quelques-un de ses hommes récoltés des fonts   :Sourire et était assis sur l'estrade.  
« Dernière édition: 11 Juin 2007 à 09:26:18 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 11 Juin 2007 à 06:32:57 »

Elisa se promenant dans le port vit quelque affiche concernant une arriva quête fortement récompensent. La jeune femme n'hésita pas une seconde et se dirigea vers l'estrade... Elle ôta son tricorne et mit un pied sur la marche de l'estrade et s'appuya sur sa jambe, elle cria au quelque marin présent:

- HEY! Il parait que l'on reçois de l'alcool si on reste ici a écouter le discours. Grimaçant Ho Sanday, je ne t'avais pas vu! Et bein on dirait bien que je suis la première.

Fit elle en regardant autour d'elle...
   
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 11 Juin 2007 à 17:32:21 »

-Ah salut Elisa, j'ésperais te voir arriver... Sanday décendit de l'estrade et entraina Elisa �  l'écart.
-En faites, je voudrais lansser une chasse contre l'Hadès et son équipage. Après ce qu'il a fait �  Nassau, nous ne pouvons le laisser voger plus longtemps...
Il fit un signe au tavernier qui leur apporta deux bouteilles de rhum.
-acceptes-tu de te joindre �  moi ?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 11 Juin 2007 à 23:35:55 »

Le tavernier arriva avec deux bouteille de rhum a la main et les déposa sur une table.
Elisa dit joyeusement:

- Mais bien sûr, tu peut toujours compter sur moi;), quand il y a de l'action... Elisa Novalis est toujours l� ...

Elle prit une chaise et s'assit desu...

- Alors, tu as un plant où un truc dans le genre??  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 13 Juin 2007 à 19:21:11 »

-hum, pas pour le moment, l'important à présent est de recruter, mais il n'y a visiblement pas foule ici...
-ésprerait d'ailleur que Dark serait ici, car il semble lui aussi en vouloir à l'Hadès...  
« Dernière édition: 13 Juin 2007 à 19:25:39 par RVelle »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 13 Juin 2007 à 19:29:29 »

- ... Mmmouai... Ne t'en fait pas... Tu sais pour attirer les gros poissons, il faut de bon appat...

Elle but une gorgée de rhum.

- Mmmm il est vrément bon.  
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 14 Juin 2007 à 08:40:33 »

Un marin chinois semblait attendre quelqu'un non loin de la:



Sur sa main gauche, luisait un étrange tatouage:



Le marin fixa Elysa puis Sanday, de toute évidence le retard de quelqu'un semblait l'exasperé mais avait aussi un rapport avec la jeune tribade...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 14 Juin 2007 à 09:31:43 »

Deux des hommes de "L(Hadès" étaient �  nassau. ils faissaient courir le bruit des lègéndes et mettaient le doute sur la nature du navire qui avait attqué nassau: un vaisseau des la royal déguissé. Un vaisseau pirate, dont le capitaine �  profité de la llègénde.... Nos souvenirs se flouent �  cuase du Kraken, nous confondons lègéndes et réalité car la scène n'avait rien de vrai. Les marins les moins sur de ce qui s'était passé, se renger de leur coté et d'autre hésitaient.
armis étendit la conversation, il souria et prevenu Fotz de rester �  Nassau pour continuer d'embrouiller tandis que lui il alla sur un navire pirate quittant l'île. Ce navire fut attaqué une semain plus tard, il n'y eut aucun survivant.
"L'Hadès" était prévénu.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 14 Juin 2007 à 09:52:16 »

Le capitaine Dark eu vent de cette réunion pour partit a la recherche de l'Hadès et il s'y rendis le soir même . Arrivais devant la porte , il l'ouvris a grande vollé puis se dirigea vers le capitaine Sanday .
-Capitaine , j'ai une vent que vous prépariez une quete pour poursuivre l'hadès et je suis partant .Mais je doit vous prévenir , nous sommes nous aussis maudits . Quand nous fûmes fait prisonniers par les hommes de l'Hadès , nous avons fait un pacte avec la mer : nous ne pouvons mourir tant que , si un homme tel qu'il est nous tirs dessus , nous ne tuons pas celui qui a tenté de nous tués .
Il prit une bouteille de rhum qui était sur la table , la débouchonna , puis but une longue gorgée .
-Alors , capitaines , m'accéptez vous comme amis ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 14 Juin 2007 à 12:55:16 »

- Mmmm Sanday... Tu en dit quoi?? Sourire Moi je suis d'accord pour qu'il vienne. Moi je te souhaite la bienvenue l'ami, Et... Heu... Tu n'iras pas loin avec une bouteille du rhum... Aller!!! Tournée générale!!! Et tu prendras quoi le chinois?

Elle s'approcha de lui et elle lui donna une tape amicale dans le dos.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 14 Juin 2007 à 14:05:37 »

Le capitaine Dark se tourna vers la charmante capitaine puis , il prit un wisky et but de longue gorgée , ce qui étonna de nombreux pirates car rare sont ceux qui arrive a boire du wisky si rapidement
-Puis je m'asseoir a vos coté ? demanda t-il  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 14 Juin 2007 à 15:54:56 »

- Mais je vous en prie capitaine heu...Dark c'est bien cela?

Elle recula un petit peu sa chaise pour faire de la place...

- Alors comme ça, on dit que vous êtes "maudit"?...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 14 Juin 2007 à 16:00:51 »

le capitaine Dark s'asseya puis se tourna vers elle
-On ne dit pas , je le suis . Depuis l'attaque de l'Hadès . Nous avons étaient maudis , moi et mon équipage , par les forces qui accompagnaient  l'Hadès  car celui ci c'est révolté et a décimé les dieux . Mais le dernier en vie a invoquais une malediction pour qu'un pirate puisse s'opposer a l'Hadès . Nous ne pouvons mourirs tand que nous ne tuons pas ceux qui ont atteind a nos vies . Et notre navire a les meme caractéristiques .
Il rebus une gorgée de wisky .  
« Dernière édition: 14 Juin 2007 à 16:53:20 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 14 Juin 2007 à 16:12:13 »

Elisa écoutait avec attention ce que racontai l'homme tout en jouant avec sa bouteille de rhum vide...

- Mais, pourquoi chercher a tuer l'équipage de "l'Hadès" pour mourir quand on peut vivre éternellement??

Demanda Elisa intriguée.

- Zut j'ai plus de rhum... Garçon!!! apporte moi une autre bouteille Grimaçant.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 14 Juin 2007 à 16:36:46 »

Le regard du capitaine Dark s'assonbrit
-Tout simplement , quand j'était gosse , mon père fut tué lors d'un abordage , Et le navire qui a coulé celui de mon père , c'était l'Hadès    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.13 secondes avec 22 requêtes.