24 Juin 2024 à 15:41:59 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La réunion du capitaine Sanday au beter rum (Nassau)  (Lu 91940 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #105 le: 17 Juin 2007 à 18:57:00 »

Le capitaine Dark se senti soudain inquié .
-Euh.... Bon tavernier , ce rhum , il vient ?!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #106 le: 17 Juin 2007 à 19:03:47 »

-je n'ai jamais pu vérifier les talents de cuisinière d'Elisa, mais il vaut mieux faire attention,... A propos, le tavernier est dans les pommes, alors sers toi.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #107 le: 17 Juin 2007 à 19:22:21 »

Quelque minute défilaient ainsi que les bouteille de rhum totalement gratuite. Elisa arriva enfin avec quatre assiette remplie �  ras bord de choux moulu garni de saucisses...

- Voila messieurs et bon appétit!!!

fit Elisa joyeusement...

Sanday et le capitaine Dark hésitèrent a plonger leur cuillères dans la mixture...

- Aller y, c'est vraiment délicieux!!!

Fit Elisa en mangeant goulument...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #108 le: 17 Juin 2007 à 19:25:34 »

Le capitaine Dark plongea sa cuillier dans son assiette et commença a manger .
-Hmmm , mais c'est que ces délicieux !
fit il avant de se plonger dans son assiette  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #109 le: 17 Juin 2007 à 19:39:43 »

-ah, oui pas mal...dit Sanday. Je crois que j'avais sous-estimer la liste de tes talents Elisa...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #110 le: 17 Juin 2007 à 19:50:34 »

- Bein, disons qu'étant femme, il est logique que j'aie apprit a cuisiner... En Allemagne, c'est un plat très rependu, simple et nourrissant �  la foit Clin d'oeil...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #111 le: 17 Juin 2007 à 19:52:07 »

trois assiette de choucroute plus tard:

-en effet, c'est un plat très nourissant,... dit sanday qui ne put se retenir de laisser échapper une éructation...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #112 le: 17 Juin 2007 à 22:37:34 »

Mais aussi quelque bouteille de rhum plus tard...La femme apparemment soûl fit une grimace de dégout...

- Hé bein, Hic...Dit donc quel comportement avec les femmes toi... Ho!

Elle vit deux catin au fond de la salle...

- Ho ho... Celle là... Hips elle est pour moi...

En se levant elle faillit tombée mais se rattrapa de justesse �  la table, ce fut le parcours du combattant pour que la jeune tribade arrive �  son but... pendant ce temps, Sanday se tordait de rire...

- Elle peu bien me critiquer celle-l� , mais ses manières �  elle ne sont pas triste non plus... J'espère quand même qu'elle tien bien l'alcool...

fit l'homme en regardant le capitaine Dark un peu inquiet...  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #113 le: 17 Juin 2007 à 22:54:35 »

Agonie qui jusque l�  avait bu et mangé en silence, en évitant de croiser le regard de Sanday, s'adressa �  Elisa:
-Vous cuisinez remarquablement bien, ma chère. Il m'avait déj�  été donné de gouter �  ce plat, mon second vient des pays germanique lui aussi, il s'appelle Heinrich Von Habsburgh und Barbarossa, mais tout le monde l'appelle le Croisé parce qu'il a fait le séminaire et qu'un de ses ancêtres est allé combattre en Terre Sainte au 12° siècle. Il est orginaire d'Autriche, et il nous a déj�  présenter de la choucroute �  bord, et ca a l'avantage de guérir du mal de mer.    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #114 le: 17 Juin 2007 à 23:09:16 »

Elisa revenant... ou plutôt tentai de revenir en marchant normalement avec les deux bagasses remercia du fond du coeur Agonie...

- Je... Heu vous en remercie Agonie, Hips... Ce plat m'a rappeler ma jeunesse des foret germanique...

Elle s'assit avec une des deux catin sur ses jambe... Agonie n'avais jamais vu une femme côtoyer d'autre femmes de cette manière, mais tendit que les deux autre capitaine, eux avaient l'habitude des moeurs de leur amie, ils riaient de bon coeur en voyant la tête que faisait Agonie...  
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #115 le: 17 Juin 2007 à 23:45:37 »

*Smith n'avait pas bougé, ni durant l'attaque de l'homme a la cape ni devant le furieux accès culinaire d'Elisa, un après un temps de reflexion, il claqua des mains pour obtenir le silence et dit:*

"Peut etre devrions nous commencer ce pour quoi nous sommes venus, n'est-ce pas Sanday ?"

*la remarque alourdissa encore plus le silence du Beter Rum*  
Journalisée
Feryoto
Messages:
Invité

« Répondre #116 le: 18 Juin 2007 à 02:37:57 »

En entendant smith, Feryoto décida qu'il en avait assez vue et entendu. Il quitta discrètement la taverne et se dirigea vers le port. Arrivé sur sont navire, il cria
-Augmenter la voilure, nous quittons la ville!!!

Plus tard, alors que l'inquisiteur profiatait d'un bon vent et fillait �  bonne allure sur la mer, le second du navire entra dans le bureau du capitaine Feryoto et lui dit:

-Où est-ce que nous nous rendons capitaine?
-À New-York.
-Mais c'est dans le nouveau monde.
-Très bonne déduction Charles.
-Mais qu'est-ce qu'on va faire l�  capitaine?
-Des fous on décidé de pourchasser "l'Hadès" et je doute fort que celui-ci aime ça. Il ce mettera dans une colère sans précédent et lorsque ça arrivera, je souhaite être le plus loins possible...    
« Dernière édition: 18 Juin 2007 à 11:14:48 par scar »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #117 le: 18 Juin 2007 à 18:26:44 »

Le capitaine Dark prit une gorgée de rhum , puis se tournant vers Sanday , il dit .
-Smith a raison , comment allons nous nous y prendre pour retrouver l'Hadès ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #118 le: 18 Juin 2007 à 20:38:50 »

-nous allons le pourchasser, le débusquer et le couler, simple non ?
Sanday risqua un oeil vers le plongant décolté de la bagasse, en essayant de ne pas se faire remarquer pas Elisa, qui était déja fort éfarouchée par le Rhum.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #119 le: 19 Juin 2007 à 06:49:55 »

- Haaaaaaaa... Alors? Mademoiselle... Hé hé... Héééééé Sanday... C'est ma mienne... Touche pas... Hips...

Dit Elisa sans trop se rendre compte de ce qu'elle disait...

- Mais je n'ai rien fais...

Fit Sanday d'un air innocent.

Elisa sans gêne, mit sa main �  la fesse de la catin, ce qui surprit fortement celle-ci, on pouvait d'ailleurs voir un léger filet de bave couler le long de la lèvre inférieure d'Elisa... Tandi qu'une euphorie générale éclata �  la table de la jeune femme...  
« Dernière édition: 19 Juin 2007 à 14:14:38 par Elisa »
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.126 secondes avec 22 requêtes.