25 Juin 2024 à 08:48:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La réunion du capitaine Sanday au beter rum (Nassau)  (Lu 92106 fois)
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #135 le: 20 Juin 2007 à 10:55:30 »

Agonie la Belle qui avait auparavant fumé un brin de tabac avec sa pipre indienne voyait sous l'effet du narcotique la scène de dérouler très lentement. Ce Smith ne s'était pas porter volontaire pour la mission, il lui paraissait donc anormal qu'il tienne donc �  discuter du plan avec le capitaine Sanday. Mais Agonie fixait en aprticulier le dénommé Quin, qui lacerait le dos du zombie �  coup de martinet.
Le boucanier avait remarqué que le capitaine Dark souhaitait empécher le capitaine Sanday de déclencher une nouvelle bagarre, mais Belle Agonie lui ne comptait pas se laisser menacer ainsi par une espèce d'esclavagiste. Il tira lentement son couteau de cuisine de son ceinturon, le glissa discretment dans sa manche, et se leva de table. Il avança tout confiant vers Quinn et avec un sourire de petit-diable, les lèvres bien écartées et toutes dents or et blanches dévoilées, écarta les bras en signe d'apaisement et déclara:

-Monsieur Smith, la raison de votre colère nous est encore inconnue, mais vous semblez apparement vous aussi partant pour cette mission. Je pense donc que si vous avez une ébauche de plan �  proposer �  Sanday, il serait préferable de le faire assis, autour d'un verre, dans une ambiance détendue et pacifique, et sans menaces ou autres démonstrations violentes!
Il observa intensement le second homme de main de Smith, mais ne fit aucun geste.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #136 le: 20 Juin 2007 à 15:42:52 »

Le capitaine Dark ne pouvait s'empéché de regarder le zombie . Et a chaque fois , il revoyait les même scene morbide et , durant un instand il le vit . Un grand navire , aussi noir que la nuit , portant la brume et une air lourde , arrivait devant lui , c'était l'Hadès . L'équipage débarqua et massacra les habitants . Seul le zombie sembla être épargnez . Il n'avez pas cet allure la , mais il portait un pendentif , une des Loas .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #137 le: 20 Juin 2007 à 16:03:02 »

- Dark! Dark! ça va ? Mais qu'es ce que tu as? Regarde moi, regarde moi et ça ira mieux! Mon ami! Tu a des vision, ce n'est rien, ça m'arrive souvent �  moi aussi...

Elisa se dirigea, encore sous l'emprise de l'alcool vers son amis, elle le prit par les épaule et le fixa du regard...

- Regarde moi, ne fait pas attention à ce zombie!!!

Elle se plaça devant le capitaine dark, cimeterre �  la main dirigé vers le monstre en décomposition...

- Smits... Tu vas payer pour avoir gâché ma soirée auprès de mes amis et de cette charmante demoiselle...

Fit Elisa en pontant du doit Sanday, Dark et la catin qui s'était réfugiée derrière le comptoir...

- Viens plutôt te mesurer à moi!!! Cette fois ci, je ne perdrais pas ce duel...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #138 le: 20 Juin 2007 à 16:06:00 »

Dark repris soudain ses esprits et prit le bras d'Elisa .
-Non , ce n'est rien , mais je veux savoir la vérité , QUI EST CET .... CHOSE Huh? Ne me dite pas que vous ne savez pas car je vient de la voir en plein milieu d'un débarquement de l'Hadès et elle portait un Loas autour du cou !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #139 le: 20 Juin 2007 à 16:38:03 »

-Mr smith dit Sanday sur un ton de raillerie, les bateaux que je pille sont ceux de bourgeois qui font crever le peuple et que je ne respecte par conséquent, pas.
-Je vous prie de nous dire maintenant ce que vous êtes venus faire ici, ou de sortir de cette taverne sur le champs, car je pense qu'auncun de ces honnêtes marins ne prennent plaisir �  votre compagnie... dit sanday �  smith sur un ton de défi.  
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #140 le: 20 Juin 2007 à 17:43:10 »

*Smith écouta tous les pirates brailler leur mécontentement puis il claqua a nouveau des mains, Quin sortit et de par l'étroite et sale fenetre du Better Rum, on put le voir agiter les mains en direction du port, 30 secondes plus tard, un coup de canon sonore retentit et immobilisa la bruyante taverne:*

"Mr Dark a raison, cet homme est un des seul survivants qui a echappé a "l'hadès", nous l'avons trouvé, dérivant sur l'océan, le drole n'as rien voulu nous dire a propose de la direction du navire maudit mais nous avons trouvé ceci sur lui, dit il en jetant une grosse pierre sur une table brinquebalante"



"Il semblerait, poursuivit il avec une lueur glaciale dans les yeux, que cet rune se réchaufferait lorsque l'hadès se trouverait a proximité, le voila mon plan, Mister Sanday....Elisa je vous en prie, rangez votre cure-dent, vous ne seriez meme pas en état de voir un ours blanc au milieu du désert..."

*Quin jeta un oeil dehors et hocha la tete*

"Que ceux qui sont pret a mourir pour renvoyer le démon d'ou il vient me retrouve demain dans ma jonque l' "Admiral Yi" a 6h précise, tonna le jeune chinois, ne soyez pas en retard"

*Il remonta alors sa cape et laissa tomber sa capuche pour se couvrir la totalité du visage avant de sortir dans l'atmosphère humide de la nuit, suivi de près apr ces officiers qui jetètent en partant des regards chargé de dédain aux occidentaux, de loin, on pouvait apercevoir "l'Admiral Yi" sous la brume...

 
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #141 le: 20 Juin 2007 à 17:46:33 »

-Un Loas , c'est un Loas , son pendentif . J'irais dans sa jonque et verrais se qui pense mais en attendant , TOURNE GENERAL !!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #142 le: 20 Juin 2007 à 18:38:42 »

Elisa regarda au loin par la fenêtre ignorant de ce que ses camarades disaient...

- Admiral Yi... Alexander ne doit pas être loin... Tu est digne de ma confiance "HDW", mais si c'est toi qui m'a envoyer Smith, je ne te regarderai plus comme avant... Mon ami... J'aimerai tan te revoir en ces temps étrange... Je crois que j'ai été choisie par les loas... Mon ami, j'ai besoin de ton aide...

Murmura Elisa, celle-ci saisi son médaillon et le serra de toute ses force puis baisa la tête...

- Bon... Mademoiselle! je vous prie de m'excuser de cette courte interruption assez tourmentée...

Elisa se tourna vers le comptoir, pris la main de la catin et la réinvita �  sa table, pour se rasseoir sur ses genoux comme jadis il y avait quelque minutes...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #143 le: 20 Juin 2007 à 18:53:56 »

le capitaine Dark se baissa , puis il rammassa le médaillon et le mis a son cou . Il eu une drole de senssation .
-mon dieu ....  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #144 le: 20 Juin 2007 à 18:57:53 »

- Et! C'est quoi ça!!!

Cria Elisa surprise...

- Je connais ce symbole... Cela ne présage rien de bon...    
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #145 le: 20 Juin 2007 à 18:59:39 »

-Exact , il représente la mort et l'immortalité .... C'est pour cela que le zombie a été épargné , il portait l'enblème de l'Hadès . Il ne pouvait mourir , seulement se déterioré  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #146 le: 20 Juin 2007 à 19:09:45 »

- retire-moi ça!!! ce médaillon est maudit!!! ne le soit pas encore plus que tu ne l'ait!!! S'il te plaît!!!

Elisa semblais angoissée et la bagasse, sur ses genoux l'était encore plus avec la réaction de la jeune tribade...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #147 le: 20 Juin 2007 à 19:13:32 »

-NON ! Elisa , se médaillon peut m'en faire apprendre plus sur l'Hadès !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #148 le: 20 Juin 2007 à 19:20:15 »

- Tu est fou!!! tu cours à t'a perte!!!

Elisa ne se rendait pas compte qu'elle devenais violente (peut-être l'alcool), elle cria de toute sa voix de femme, �  en briser les verres ...

- Dark, nous n'avons pas besoin de ça pour trouver "l'Adès"!!! Et si c'était un piège tendu par Smith, réfléchit un peu!!!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #149 le: 20 Juin 2007 à 19:23:27 »

-Un piege , peut etre , mais ce piege pourais nous etre favorable . Mais , je vais l'enlevé comme vous me le conseillé .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.073 secondes avec 22 requêtes.