29 Avril 2024 à 08:55:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La réunion du capitaine Sanday au beter rum (Nassau)  (Lu 89193 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #195 le: 24 Juin 2007 à 08:10:20 »

- Je sais qu'ils me sont encore inconnu ces asiatique, mais il faut faire confiance �  mon ami Alexander...

Celle-ci se dirigea vers "HDW" elle lui fit une tape dans son dos et approcha sa bouche �  son oreille pour y chuchoter...

- Mon cher ami... Si tu savais les chose étrange qui m'arrive en ces temps ci...  
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #196 le: 25 Juin 2007 à 09:23:05 »

*Sepryte chuchota a son tour:*

"c'est a dire ?"  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #197 le: 25 Juin 2007 à 09:28:00 »

- Je crois que j'ai été choisi par les loas... Les dieux vaudou... Il m'arrive plein de chose inexplicable en ces temps ci...

Elisa prenait à présent un regard angoisser ...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #198 le: 25 Juin 2007 à 19:33:20 »

sanday qui était retourné inspecter le quai, avait entendu quelques bruit suspecte et des élévations de voix qui n'étaient absolument pas celle d'Elisa, ni de Dark, ni d'Agonie,... mmhhh, le voila enfin découvert ce Yi truc,...
Sanday sauta sur le pont du navire et se dirigea grasse �  la conversation qui se faisait,...
Il dégaina deux pistolets et s'appréta �  faire une irruption fracassante �  la Sanday,...
Mais, on ne lui en laissa pas le temps, car un asiatique énorme, on se demandait comment le bateau faisait pour abriter un tel monstre, enfin bref,... surgit de nulle part, désarma Sanday et le prit par la taille comme si il avait agit d'un enfant.
Surpris par les cries du capitaine Sanday, les conversant se retournèrent pour avoir arriver l'homme et sanday, bien malgré lui...
Sanday fut jeté au pied du capitaine Smith qui le toisa d'un regard malveillant.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #199 le: 25 Juin 2007 à 19:36:02 »

-Ne le touchez pas ou sinon ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #200 le: 25 Juin 2007 à 19:41:11 »

-non, c'est bon, laissez Dark, fit Sanday... Il se releva péniblement, épouseta la poussière se trouvant sur ses manches et lissa la plume de son tricorne...
-mmmh, j'aime bien ici, c'est beau, mais j'préfère chez moi, c'est plus acceuillant,... fit Sanday d'un air dédaigneux,...  
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #201 le: 25 Juin 2007 à 20:15:51 »

*Un sourire se dessina sur les lèvres de Smith*

"Content que cela vous plaise car ce navire sera votre demeure durant un bon bout de temps mon jeune ami"  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #202 le: 25 Juin 2007 à 23:08:28 »

- et pourquoi cela mon cher Amiral Yin-Sun-Shin? Où va t'ont comme ça?...

Elisa se promenai dans la cale et regardai le magnifique bois travailler du navire oriental...

- Magnifique navire que vous avez là Amiral, j'aimerai bien en avoir un pareille...  
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 11 12 13 [14]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.