23 Mai 2024 à 23:29:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La réunion du capitaine Sanday au beter rum (Nassau)  (Lu 89795 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 15 Juin 2007 à 17:03:21 »

Le capitaine Dark se tourna vers le capitaine Sanday , puis il répondis
-Absolument !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 15 Juin 2007 à 17:45:18 »

- Moi je n'en suis pas si sûr...

Dit froidement Elisa... En fixant du regard les deux hommes...

- vous savez, messieurs, Ils existent... Et je pourrais bien suspecter "l'Hadès" d'être un des leurs... C'est pour ça que je le recherche, je pourais avoir la vie éternelle, pour que mon âme ne fasse plus un avec mon corps... Je deviendrais la femmes la plus puissante du royaume d'Angleterre... Et �  moi toutes les catins...

Elle joua avec son médaillon, le fessant passer d'un doigt à l'autre...  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 17:52:37 par scar »
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 15 Juin 2007 à 19:51:46 »

-Fameuse ambition, mais je pense que tu n'es pas la seule �  désirer l'immortalité et surtout par ce moyen, la concurence sera rude si c'est vraiment ce que tu veux...
Il regarda quelques instants le médaillon d'Elisa et ajouta:

-D'ailleur, d'où tiens tu ce bijou ??  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 19:59:26 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 15 Juin 2007 à 20:35:10 »

- Mmmmm... Ce bijou... C'est une femme que j'ai jadis aimer qui me l'a donner, c'est elle qui ma apprit le vaudou et l'alchimie... Mais, il y a deux ans, la loi nous a damner pour notre relation, parce que nous étions trop différentes des personnes normales a leurs yeux... nous avons été condamnée et elle, elle est morte ... Brûlée vif sur le bûcher, moi j'ai réussi a m'évader mais je n'ai rien pu faire pour la sauvée... ce qui explique pourquoi j'y tien tan a ce médaillon...

Elisa regarda son pendentif, elle eu du mal a contenir ses larmes...

- Excuser-moi... Je n'en peut rien je n'ai jamais su pourquoi j'ai toujours aimer les femmes... Je croit que je suis trop sensible pour être pirate...

Elle s'essuya une larme avec la manche de sa chemise de soie.

- J'aimerais tant avoir la vie éternelle et a ce moment l� , je retournerai en Allemagne, mon pays natal... Et alors cette putain de loi ne pourra rien contre moi...  
« Dernière édition: 15 Juin 2007 à 20:54:59 par scar »
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 15 Juin 2007 à 21:45:58 »

-et oui, j'te comprend bien, mon père a été pendu pour acte de piraterie, un homme bien mon père,... Et puis, ma mère est morte quelques mois plus tard d'une sale maladie... Mon frère s'est fait enrolé de force dans l'armée et je n'ai plus jamais eu de nouvelle de lui... Sanday baissa la tête et puis se tourna vers Elisa

-tu vois, on pour la pluspart logé �  la même enseigne, moi j'ai perdus tout les êtres qui m'étaient chère et toi tu peux pas mener la vie qu'tu veux... Tout ça c'est la faute de ses putains d'bourgeois qui font crever le bon peuple...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 16 Juin 2007 à 09:15:01 »

Le capitaine Dark qui écoutais avec attetion leur histoire , parut soudain soucieux.
-Mes chers amis , si je peux vous appelez ainsi , nous avons tous quelque chose en commun. Moi , ainsi que vous , capitaine Sanday , avons perdu notre famille , et vous , Capitaine Elisa , vous avez perdu celle que vous aimiez .    
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 14:16:26 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 16 Juin 2007 à 14:18:47 »

Armis écoutait la conversation, il souria
- Et nous nous avons perdu la vie... Vous ne pourez stopper ceux qu'ils veulent mourir... Ce n'est pas une catin, un orphelin et un maudit qui ne vit que par vengeance, qui pourra nous stopper. Mais je vais tout de même faire attention.
Il quitta la taverne pour rester à Nassau, un peu de temps.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 16 Juin 2007 à 14:37:01 »

Le capitaine Dark vis l'homme sortit et parut inquiet .
"j'ai déja vus se visage mais ou ? " pensa t-il mais il nut guere le temps di songeais car le tavernier vint lui proposé a boire .
-Ho , euh ... Donnais moi une bouteille de rhum .
Puis il se replongea dans la conversation avec ses deux nouveaus amis .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 16 Juin 2007 à 14:39:49 »

Elisa se leva brusquement laissant tomber sa chaise dans un bruit fracassant.

- Attend toi!!! De quoi viens-tu de m'insulter!!!

Cria Elisa en pointant du doit l'étrange homme, la jeune tribade fixait son dos avec un regard haineu...

- Je ne suis pas une catin...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 16 Juin 2007 à 14:42:43 »

Le capitaine Dark sursauta a cette interception soudaine d'Elisa sur l'homme .
-Enfin , ma cher , qui a t-il ?
s'interrogea Dark  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 16 Juin 2007 à 14:43:48 »

Sanday eut du mal à suivre sur le moment et décida de prendre le parti d'Elisa, car tout de même c'est une femme et que d'ailleur, ce Armis lui faisait froid dans l'dos avec sa voix glaciale et son ton ironique...
-bien dit Elisa ! Dit Sanday en se levant d'un bond,
-Vous n'avez pas le droit de traiter quiconque ici de catin !

ps:message corriger...  
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 14:47:57 par RVelle »
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 16 Juin 2007 à 14:45:42 »

armis souria et sans se retourner lui répondu
-A oui, tu as de bonne oreille pour m'entendre chuchoter mais pas assez pour entendre le bruit d'un chien que l'on tire. Laisse moi ou c'est un balle que je tire. Les mousquetaires te salue toi et tes manières. catin pas de basse étage mais de luxe.
L'Homme lanca sa cape, noir doublé de rouge. et prit son chapeau �  plume rouge et bleu. Il tourna dans une reulle sombre et mit un masque de cuir sur le visage en cas ou Elisa verrais son visage.

Il sorti sa rapière et attendi qu'elle vienne


ps: Armis n'a rien a voir avec Scar c'est un de ses trois quariers maitre... et Drake cort qu'il s'agiot de Siegfried
ps: vous n'avez pas vu son visage.... j'avais oublie de dire, qu'il était caché  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 16 Juin 2007 à 14:48:49 »

-Allons ma cher , laissez le la ou il est , vous êtes quelqu'un de trés brave mais cet homme ne m'inspire pas confiance !
Elisa boullionnais de rage mais DARK s'assaya tout de même .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 16 Juin 2007 à 14:51:09 »

Sanday sortit son pistolet à silex et dit à Armis qui tenait toujours sa rapière:

-pas de bétise de ce genre mon cher...

Le barman lui-même avait sortit un imposant mousquet, on ne savait pas très bien qui il pointait, mais un coup sourd se fit entendre et une chaise vola en éclat à 1 mère des protagonistes et le Barman fut projeté en arrière et heurta le mure qui se trouvait derrière lui.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 16 Juin 2007 à 14:57:16 »

Elisa n'hésita pas une seconde, elle dégaina son cimeterre de sa ceinture et se dirigea d'un pas certain vers l'homme masquer. Mais le capitaine dark l'attrapa par la manche.

- Voyons Elisa c'est de la folie, retourné vous rasseoir et ignoré le, soyer raisonnable c'est un homme, il va vous masacrer...

- Laisse moi s'il te plais, ce sont mes affaire, personne n'insulte ma personne. Es-ce que c'est bien compris!!!

Les deux homme essayèrent de contrôler Elisa, mais celle-ci parvient a s'en défaire et se dirigea vers l'étrange personnage...  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.143 secondes avec 22 requêtes.