|
|
« Répondre #15 le: 19 Juin 2007 à 10:07:46 » |
|
ba c'ets dommage que l'idée des flottes ne marche pas... mais j'ai une autre idée celle des attaque de port.... vous voulez que je vous la dises?
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
|
« Répondre #17 le: 19 Juin 2007 à 23:11:13 » |
|
Ça sert � rien de crier comme ça Tchoob. De toue manière, tu connais scar, il ne pourra pas s'empêcher de nous la dire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #18 le: 19 Juin 2007 à 23:24:29 » |
|
Si je n'étais pas aussi pure, innocente, ingénue, et dans l'ignorance des choses sex******, choses sales, qui n'ont pas leur place ici, ni nul part, je dirais que Tchoobil jouit, il doit avoir ce qu'on appelle un "orgasme". Bon, maintenant je vais dire 15 "Notre Père", et 10 "Je vous salue Marie" pour avoir oser penser � ce genre de cochonneries...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #19 le: 19 Juin 2007 à 23:29:37 » |
|
Shinlei!!! Tu devrait avoir honte . (N'empêche que tu as tout � fait raison )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tchoobil
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 19 Juin 2007 à 23:34:34 » |
|
Si je n'étais pas aussi pure, innocente, ingénue, et dans l'ignorance des choses sex******, choses sales, qui n'ont pas leur place ici, ni nul part, je dirais que Tchoobil jouit, il doit avoir ce qu'on appelle un "orgasme". Bon, maintenant je vais dire 15 "Notre Père", et 10 "Je vous salue Marie" pour avoir oser penser � ce genre de cochonneries... pffahahah !!! en effet je me suis surpris moi même a avoir tout plein de frisson qui m'on traversé le corp de part en part et de bout en bout,,, Pfiouuuu Scar c'est tes propositon,, sa m'exite de trop alors s'il te plait n'en fait pas trop ,, pure ? innocente ? ingenue ? dans l'ignorance des chose s****** ?? t'es pas bonne seour rassure moi shinlei
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Artusamak
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 19 Juin 2007 à 23:40:45 » |
|
Bon, maintenant je vais dire 15 "Notre Père", et 10 "Je vous salue Marie" pour avoir oser penser � ce genre de cochonneries...
Tu crois que quelques prières suffiront � expier de telles fautes, démon lubrique!? Tu dois te lacérer le dos pendant au moins deux heures avec un fouet clouté, et ensuite tu dormiras sur un lit de pierres froides et coupantes, ça te passera l'envie d'avoir des pensées impures, fille du malin! Et demain matin tu m'apportera mon café au lit, histoire de bien ancrer la leçon dans ta petite tête vicieuse. Non mais ho!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 19 Juin 2007 à 23:49:53 » |
|
pure ? innocente ? ingenue ? dans l'ignorance des chose s****** ?? t'es pas bonne seour rassure moi shinlei
Si, je veux devenir bonne soeur, parce que l'abbé est plus que sexy... Surtout quand il revet sa robe...HUM, j'en boufferais! Bon, maintenant je vais dire 15 "Notre Père", et 10 "Je vous salue Marie" pour avoir oser penser � ce genre de cochonneries...
Tu crois que quelques prières suffiront � expier de telles fautes, démon lubrique!? Tu dois te lacérer le dos pendant au moins deux heures avec un fouet clouté, et ensuite tu dormiras sur un lit de pierres froides et coupantes, ça te passera l'envie d'avoir des pensées impures, fille du malin! Et demain matin tu m'apportera mon café au lit, histoire de bien ancrer la leçon dans ta petite tête vicieuse. Non mais ho! Tu as raison, je vais d'ailleurs aller tout de suite � confesse. Tu m'acompagnes Artusamak, y'a de la place pour deux dans ces machins l� ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 19 Juin 2007 à 23:59:32 » |
|
Basilique Saint-Pierre, Vatican. Je t'attends!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #25 le: 20 Juin 2007 à 11:05:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #26 le: 22 Juin 2007 à 05:22:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 22 Juin 2007 à 08:59:29 » |
|
l'idée est déj� dite dans attaque de port en groupe
et comme le dit jonny en grupe de plusieur
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #28 le: 03 Juillet 2007 à 18:24:08 » |
|
he , je dois attaqué Grenade mais ont 5 en général et 4 en officier contre moi 4 en escrime et pas de second . Je peu le faire ?
c'est bon , je l'ais pillé ! allez , un de plus ! ce qui ma fait 243657 po et donc je suis passez de la 177 eme place a la 147 eme !
|
|
« Dernière édition: 03 Juillet 2007 à 18:45:34 par leboboss »
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 03 Juillet 2007 à 18:54:05 » |
|
Putain t'as pris 30 places rien qu'en pillant un port? Tu parles d'un bon coup! Tu viens de me dépasser!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|