20 Septembre 2024 à 01:36:38 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Quelle Titre voudriez vous pour le meilleur pirate du RPG ?
Roi - 2 (9.5%)
Autre (présiser) - 2 (9.5%)
ton idée est pourrie - 2 (9.5%)
moi j'men fout... - 4 (19%)
Seigneur des mers - 11 (52.4%)
Total des votants: 12

Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Roi des pirates  (Lu 28049 fois)
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 16 Juin 2007 à 14:33:03 »

Y'a qu'a faire plusieurs Election...  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 16 Juin 2007 à 14:54:29 »

Moi.... j'ai rien compris!

C'est quoi RPG?
Est ce qu'un âme charitable peut m'expliquer tout ce projet, please?  Sourire

...non je suis pas stupide!...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 16 Juin 2007 à 14:57:03 »

ben c'est tout ce qui concerne la taverne , les quete , et (je suis pas sur ) les chronique .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 16 Juin 2007 à 14:58:06 »

rpg, role playing game: jeux où l'on joue un rôle...
il s'agit de toute la second partie du forum (l�  où les joueurs racontent leur vies de pirates) dans cette parti du dois raconter la vie de ton perosnnage pirate, et parler comme il le ferrait...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 16 Juin 2007 à 15:04:28 »

Ah ouais ok, en fait je suis vraiment trop con car je savais ce qu'était le RP, mais le "G" me genait...

Merci de m'avoir expliqué, et puis sinon bah moi je participe pas trop �  cette partie ( faute d'inspiration et de temps) donc je peux pas trop donner mon avis sur la question...

En tous cas, je vais lire de temps en temps ce que vous postez et franchement, chapeau, parce que c'est très très bon!   Clin d'oeil  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 16 Juin 2007 à 15:16:33 »

pour l'inspiration, regarde pirate des caraïbe, ou d'autre truc...
pour moi, ca marche tjrs...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 16 Juin 2007 à 15:18:10 »

c'est une idée mais bon , moi sa vient tout seul !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 16 Juin 2007 à 15:40:43 »

Bon bein si les idée vienne grace en regardant pirate des caraibe... Ce soir je me fait une soirée pirate alors Grimaçant  
Journalisée
BarbeBlanche
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 16 Juin 2007 à 16:18:54 »

C'est inspire du manga One Piece mais il pourrait y avoir des capitaines corsaireset un seigneure des pirates (mais faut trouver dans quelles categories !!!)
Pour des infos sur One Pice :  http://www.eastblue.net/  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 16 Juin 2007 à 16:52:37 »

se manga est l'architype du truc totalment faux mais qui se veux avec un coté historique... rien dedans n'est potable (�  mon gout)
et pour ton message shinlei merci, comme cela nous ne bosons aps comme des dingues.
Et sans me vanté, je suis assez fier de moi et de plus de deux mois de tavail pour rendre le rp de ce jeu dynamique mais pour cela remecié surtout blagator , silverfalcon, Hyorg( les plus fidèles), de vendeloves, elisa, Rvelle et leboboss (les nouveaux) et Taranis (ancien qui disparait)....
pour ma part je fais cela �  l'inspiration �  l'impro, ca se vois, par le diffèrent style de message, les pleins de description et d'ambiance, ceux d'action....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 16 Juin 2007 à 16:58:51 »

Et sans me vanté, je suis assez fier de moi et de plus de deux mois de tavail pour rendre le rp de ce jeu dynamique.

Cela mérite Applaudissement!!! bravo et + 1 karma pour notre chef adoré!!!  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 16 Juin 2007 à 17:30:08 »

moi je n'peux plus t'en donner avant 72 heures scar, mais bon, ton Rp est géniale...
Mais one piece n'est pas �  prendre de façon historique et moi c pas trop mon style de manga...  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 17 Juin 2007 à 21:22:52 »

Voila j'ai voté autre et apparement il faut préciser...
Donc euh, bah on pourrais élire une "terreur des septs mers", ""infame broit droit du diable", "gardien du code", "bisounours irradié"(je l'aime bin celui l� ...)...
non sérieux je ne vois pas de titre adapté en fait, mais si il s'agit d'élire le plus populaire du RP on n'a qu'�  le nommer capitaine, commodore ou amiral... ou encore gouverneur de Nassau.  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 17 Juin 2007 à 22:15:46 »

Moi en fait je men fous... Je trouve ca inutile mais si ca aide les debutants en rp...d'ailleurs en parlant de ca.....FINI le bac!!! Je reviens en pleine forme.....assez bien reussi! fier de moi Grimaçant Très souriant plus qu'a attendre ..une date...juillet je crois... :-

sinon mis a part ca, c'est mort sur le forum des fois...y'a que shinlei et moi.....ca fait bizarre quand on a connu un aprem ou un soir avec un post a la seconde........... :Sourire
Enfin, c'est comme tout ca a des hauts et des bas.............  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 17 Juin 2007 à 22:44:10 »

Tu nous tiens au courant hein pour tes exams!!
Si tu l'as pas on débarque casser la gueule au jury, tu te souviens, le creneau ac le mano!  Très souriant

"hum je me sens ballonée..
ouais ça doit être le stress des exams.."


Qu'est ce tu veux, Silver, si on est l�  c'est juste qu'on est une bande de branleurs et qu'on �  rien d'autre �  faire.. d'ailleurs l� , je regarde Sister Act sur la 6...

Et ça se termine je suis trop triste...  Pleurs

   
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.067 secondes avec 23 requêtes.