|
SilverFalcon
|
|
|
|
|
« Répondre #30 le: 17 Juin 2007 à 22:49:54 » |
|
Bienvenue au club...je fais excatement la meme, mais avec un pot haggen Daz a la main(enfin au bras vu qu'en tant que branleur profesionel, je sais pas manger...)....pas bien.... : c'est vrai ca..pourquoi ca finit toujours trop vite..en plus faut attendre encore une bonne heure pour le film de *** : .........pas bien Sinon ben c'est fini les exams .Je crois avoir bien reussi , enfin on verra. Promis jvous tient au courant. Mais venez quand meme avec le mano
|
|
« Dernière édition: 17 Juin 2007 à 22:52:56 par SilverFalcon »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #31 le: 17 Juin 2007 à 22:56:11 » |
|
Haggen Daz ( bave bave), pourquoi les meilleurs trucs font ils grossir? Les trucs avec plein de chocolat, la mayonnaise, les glaces, les gateaux... C'est chiant! Surtout les filles qui prennent bcp plus que les garçons, c'est trop injuste! Et t'inquiète on viendra avec nos épées...en bois, notre mano...en carton peint, et nos perroquets...en peluche, et on lancera des "pouic pouic pouic rumba", des cris de la mort! Ou comment avoir l'air con en trois secondes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SilverFalcon
|
|
|
|
|
« Répondre #32 le: 17 Juin 2007 à 22:57:41 » |
|
"Pouic pouic rumba"...mais oui shinlei : Apres tout il nous fallait un cri de guerre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #33 le: 17 Juin 2007 à 23:08:24 » |
|
C'est le cri d'abordage obligatoire dans le code pirate du dessin animé "La Famille Pirate"! J'adore, c'est très drôle!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SilverFalcon
|
|
|
|
|
« Répondre #34 le: 17 Juin 2007 à 23:09:36 » |
|
hahah, ca faisait longtemps jles avez pas vu ceux la!! tres drole en effet, tres con mais tres drole!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #35 le: 17 Juin 2007 à 23:26:25 » |
|
Moi aussi j'ador trop ce dessin animer^^ c'est trop géniallllllle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #36 le: 18 Juin 2007 à 11:45:13 » |
|
a un période j'en étais fan..... (petit pirate en herbe que j'étais) maintenant que je pille vraiment les voitures les ports de plaisance ca va je peux m'en passer.... vraiment rès sympa comme série mais sa passe encore (ou c'est fini comme les men in black en dessin animés)
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
Tchoobil
|
|
|
|
|
« Répondre #37 le: 18 Juin 2007 à 11:52:38 » |
|
aaaah !! la famille pirates du pur bonheur , j'adorais matter ça en rentrant de l'ecole en mangeant une bonne tartine de Nutella avec du pain frais ,,, mmmmhhhh !! que de nostalgie !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #38 le: 18 Juin 2007 à 21:17:25 » |
|
aaaah !! la famille pirates du pur bonheur , j'adorais matter ça en rentrant de l'ecole en mangeant une bonne tartine de Nutella avec du pain frais ,,, mmmmhhhh !! que de nostalgie !! Oui c'était � l'heure du goûter! Moi ce qui me fais particulièrement marrer dans ce dessin animé c'est le prenom du crocodile: " sac à main"!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Tchoobil
|
|
|
|
|
« Répondre #39 le: 19 Juin 2007 à 00:28:44 » |
|
moi ce que je kiffai c'était les voix des perso,, jsai pas pourquoi , je les entend encor dans ma tete,, ,, ,, c normal docteur ?? ,, ,, j'entend des voix putain ,!! , ,,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #40 le: 19 Juin 2007 à 09:49:34 » |
|
moi ce que je kiffai c'était les voix des perso,, jsai pas pourquoi , je les entend encor dans ma tete,, ,, ,, c normal docteur ?? ,, ,, j'entend des voix putain ,!! , ,, jeanne d'arc tu es ici??? c'est un miracle elle est résicitéeelle est récusitée.... et un peu plus loind devant son pc, jeanne d'arc (le retour, la même mais en mieux) qui se met de la biafienne et qui regarde la carte d'angleterre. "Ils ont eut les jo c'est petit pd!!! maintenant sa va chier pour leur geulle peite: référence aux inconnus!
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #41 le: 19 Juin 2007 à 13:59:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #42 le: 19 Juin 2007 à 20:45:06 » |
|
Allez hop ! Je relance le post. J'ai une idée d'un titre : Gouverneur pirate � la Tortue ou � Nassau au choix. Non ? Bon ok... Je sors, mais je reviendrai !
|
|
|
Journalisée
|
Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
|
|
|
|
|
« Répondre #43 le: 20 Juin 2007 à 11:25:12 » |
|
mais c'est qui insiste !!! allez , 1 point de karma pour t'encouragé ( déséspérément !!!)
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #44 le: 20 Juin 2007 à 11:27:21 » |
|
sans parler de gouverneurs, on pourrait trouver dans les cités pirates des missions chez le commerçant...Ainsi que de faux documents, style fausse amnistie...
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|