29 Avril 2024 à 08:57:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le port d'Anvers  (Lu 50940 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 16 Juin 2007 à 12:34:16 »



Anvers. Une ville que tout les marins connaissent, c'est une ville florissante dans le commerce surtout dans celui du drap... Les échoppes abonde dans les ruelles ainsi que de nombreuse tavernes où coule du rhum �  flau...

Parmi celle-ci, dans une ruelle discrète de la ville, La taverne Van Der Helst...




En cette magnifique journée ensoleillée, de nombreux marins, principalement flamant ou hollandais en profite pour venir boire un petit verre avant de reprendre le large...



A l'intérieure, au fond de la salle, une demoiselle au cheveux blanc étais assise en compagnie de marins Hollandais... Elisa étais revenue dans son Europe natal... Il semblerai que se soit la seule femme parmi toute les personnes ici présente. Elle parlait de tout et de rien, de la ville et du commerce... Jusqu'�  ce que l'homme assis a coté de la pucelle s'écria:

- Aller!! tournée générale!!! au nom de la demoiselle ici présente... Sans être indiscret madame, d'où venez vous?

- Je suis originaire d'Allemagne mon cher, mais me voila que je reviens tout juste des caraïbe...

- Vous avez donc vu des pirate?? S'exclama le Hollandais

- Hé bien oui, j'en ai vu des pirate... J'en ai vu...


Le garçon apporta le rhum venu tout frai des caraïbe... Elisa saisi une bouteille et bu une longue gorgée...

- Oh, madame, ce sont les pirate qui vous ont apprit a boire comme un homme?

Dit le Hollandais en riant.

- Ha ha ha, c'est un peu de leurs fautes... Ou je dirai plutôt, c'est grâce a eux...
   
« Dernière édition: 16 Juin 2007 à 13:34:52 par Elisa »
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 16 Juin 2007 à 12:50:03 »

Un homme assez petit et trapu qui était assi non loins de l�  se leva et se rapprocha...

-"Ol�  señorita, ye suis le capitan Lorenzo Villanueva, puedo m'assoir �  coté de vous, por boire un ron avec vous?"

Il attrapa un tonneau et s'assit dessus avant même d'entendre la réponse de la d'Elisa et continua...

-"Ye vient directement de los caraïbes, et commo ye vois que vous avez la peau mui brune, ye crois que vous aussi... Qu'est-ce qu'y vous amène por aqui señorita?"

Il enleva son grand chapeau à plume et le posa à côté de lui...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 16 Juin 2007 à 13:11:14 »

Elisa tourna sa tête vers son interlocuteur...

- Bien le bonjour monsieur, voyons ne rester pas aussi loin de notre table, venez a coter de moi...

Elle recula un peu sa chaise pour laisser de la place a l'homme au fort accent espagnol...

- Ba... Vous savez, ce qui m'amène par ici... C'est la nostalgie tout simplement, le climat européen que je n'ai plus connu depui... Heu... Cela fait Quelque année quand même que je n'ai plus connu le vent du nord... Et vous, vous venez pour marchander ou c'est pour autre chose... Vous prenez quoi comme boisson??...  
Journalisée
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 16 Juin 2007 à 16:25:17 »

*Tantot les hommes riaient et tantot ils buvaient les paroles de la jeune femme, a un moment un homme petit,trapus et possédant une longue barbe demanda d'une petite voix aigu:*

"Et dit on vrai ? As tu vu le monstre et le légendaire "Hadès" a Nassau ?

"GOTTFERDOM ! Bien sur que non ! Toutes ces histoires sont des ragots destiné a effrayer les honnetes pirates, pas vrai Elisa ?"  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 16 Juin 2007 à 16:51:05 »

- Non ce n'est pas une légende... Je l'ai bien vu, ainsi que le kraken... Et je peut vous garantir que ce jour la, mon sang n'a fait qu'un tour dans mon corp... Par contre, je me demande si Siegrfried, donc le légendaire capitaine de "l'Adès", si... Il n'aurait pas passer un pacte avec les dieux vaudou...

Elisa reprit une gorgée de rhum qui lui semblai vraiment délicieu...

- Mmmm il est vraiment bon, haaaa... ça me rappelle les caraïbe entre ami... Au coin de la taverne, a parler d'éventuelle pilage de port ou de je ne sait quoi...  
Journalisée
Morgan_Dreads
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 16 Juin 2007 à 20:09:46 »

Le capitaine Villanueva dit alors...

-" Y bien ye vois que vous ête des piratos, tan mieu ye le suis aussi! Ye suis venou ici por oun affaire de diamant, mais c'est terminado... maintenant ye suis �  la recherche de quelqu'un qui aurait dou travail por oun honnête pirato commo moi.... "

Il pris une gorgée de rhum et dit:

-"C'est los meilleur ron que ye bou ici!"

Puis se gratta le ventre avec une délicatesse peu commune...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Juin 2007 à 20:54:24 »

Maitre du jeu
[/b]

Un officier de la marine Francaise pénétra dans la taverne. Son  uniforme bleu brodé d'or contrastait avec les couleurs de la taverne. L'homme réquisitionna une table où il placa un livre, et une bouteille. Puis deux soldats arrivèrent. L'officier prit la parole après avoir tapé sur la table avec la poigne de son sabre afin de réclamer le silence et l'attention dans la taverne
- Cher peuple! comme vous le savez nos justes guerres recommencent contre les traitres anglais.
Je suis un agent de recrutement, tout homme apte �  se battre et �  sauver l'honneur de son roi et de son peuple est prié de venir dans l'armée du Roy.

Puis il s'assit. Quatre hommes, dont l'un plus par force que par envie, allèrent s'engager. L'un fut recalé.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 17 Juin 2007 à 09:58:07 »

Elisa tourna sa tête et regarda la scène par dessus son épaule.

- Mmmm, Franchement... Il crie haut et fort pour engager, mais il recale plus qu'autre chose... Pfff... Moi, il est hors de question de faire partie de l'armée, surtout pas celle de la France. De toute façon ils refusent les filles dans l'armée et en plus, nous n'avons aucune libertée... pfiou...

Dit Elisa en murmurant puis elle soupira avant de replonger dans la conversation avec les nordique des plaine plate et siroter pénarde son rhum...  
« Dernière édition: 17 Juin 2007 à 12:14:41 par scar »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 17 Juin 2007 à 14:40:49 »

Le capitaine Dark entra au moment ou l'agent de recrutement parler .
-Monssieur , accéptez vous les pirates dans votre armées ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 17 Juin 2007 à 14:53:39 »

Elisa sursauta, elle se retourna pour voir qui fessait autan de vacarme...

- Bon dieu, capitaine Dark, toi ici!!! Hooo...ça fait un bail l'ami... Mais quel bon vent t'amène ici... Ne me dit pas que tu vas partir en guerre...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 17 Juin 2007 à 15:07:54 »

Le capitaine Dark , ayant entendu la voix de la jeunr Elisa , se tourna ver elle .
-Ma cher amie , comment allez vous ?
Il se dirigea vers elle .
-He bien , pour répondre a votre question , je me renseigne car les anglais ont trahis ma confiance et on envoyé deux frégate pour me couler . Fort heureusement , nous sommes parvenus a nous en débarrasé . Mais , je ne m'engage que comme pirate , non pas comme soldat . Je combatterais certe au côté des français mais je ne porterais pas leur uniforme .  
« Dernière édition: 17 Juin 2007 à 16:30:10 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
capitaine_jeremy
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 17 Juin 2007 à 15:37:02 »

le capitaine black_john se leva de ça chaise ou il niché depuis peu pour s'incrire sur la liste

officier,pourriez vous m'inscrire,je suis pressait de foutre une bonne cannonade a c'est fichu anglais!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 17 Juin 2007 à 15:38:51 »

En entendant cela , le capitaine Dark souria , puis il se retourna vers cet homme .
-Tiens, voila un autre capitaine pret a botté l'arrière train au anglais !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 17 Juin 2007 à 15:46:28 »

-Tout comme moi et mon équipage sommes impatient d'envoyer ces bouffeurs de gelée �  la menthe par le fond! Nos sabres et nos canons nous démangent, veuillez  m'inscrire également mon brave au nom d'Ambroise de Poncy, dit Agonie la Belle. Rien ne me ferait plus plaisir que de traquer les rosbeef pour sa Majesté le Roy de France!  
« Dernière édition: 17 Juin 2007 à 15:50:30 par Capitaine »
Journalisée
capitaine_jeremy
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 17 Juin 2007 à 15:49:15 »

j'ai tendance a détesté les anglais,quelque compagnon a moi, se trouve aujourd'hui pendu a une corde a l'entré de port royal,se n'était que de bon vieux pirate bien honnête Fâché  
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.087 secondes avec 22 requêtes.