29 Avril 2024 à 08:34:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le port d'Anvers  (Lu 50939 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 17 Juin 2007 à 15:53:37 »

- Et... Vas y doucement Dark, moi j'ai travailler pour les anglais... Du moins, il fut un temps... Bref, sinon �  part ça, ça vas je suis revenue dans ma chère Europe, ou plutôt, L'Europe qui m'étais cher. Par contre je suis rassurée que tu ne t'engage pas comme soldat, personnellement je ne suis pas très emballée mais... Cela me plairai bien de travailler pour l'armée française après tout je n'ai rien a perdre... �  part peut-être ma vie...

Elisa qui se disait ne pas vouloir se battre pour la couronne de France avait l'air de changer d'avis, elle se remit en question en réfléchissant pendant quelque minutes...

- Monsieur!!! cria Elisa au recruteur.

- Vous accepter les femmes!!! Je suis une dure vous savez!!!

Le hollandais assi à coter d'elle resta bouche bée...

- Hé bein, madame, ces pirate vous ont donner que de mauvais exemple... Enfin, moi j'aime bien les femmes qui ont beaucoup de caractère comme celle-ci... Ha ha ha...

dit en riant l'homme des pays-bas...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 17 Juin 2007 à 15:59:34 »

Le capitaine Dark souria .
-VOILA QUI EST BIEN DIT CHERE ELISA !!!
se tournant vers le comptoir .
-Tournait général !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
capitaine_jeremy
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 17 Juin 2007 à 16:00:54 »

le capitaine black_john s'approcha de la table

auriez vous un propleme contre les femmes pirates!!!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 17 Juin 2007 à 16:33:16 »

Maitre du jeu

L'officier de recrutement fut étonné de tant de volonté.
-J' accepte toute âme charitable prete �  mourir pour le Roy! et vous madame vous en être un fier exemple. Mais avant tou il me faut connaitre vos nom, metier, connaissance maritime, et tout ce qui peut m'aider de faire le tri.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 17 Juin 2007 à 16:37:22 »

-Je m'appel Kévin Analak , aussi connu sur le surnom Dark , je suis un pirate , j'ai naviguer sur mainte mer et je possède une lettre de marque de votre roi et il y a bien longtemps , j'étais commodor dans la marine royal française  . Mais avant tout , je voudrais savoir si on s'inscrit , pourons nous combattre sur nos propre batiment ? Etant donné que je suis commodor , je possède deux navires .  
« Dernière édition: 17 Juin 2007 à 16:42:53 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 17 Juin 2007 à 16:47:10 »

Maitre du jeu

le sergent recracha se qu'il buvait quand il entendit Dark. les deux soldats pointèrent leur mousquets sur le pirate. mais ce dernier leur interdit de tirer.
-Voila cette homme nous proposes ces services et vous voulez le tuer.
Vu que notre cour de justice n'a aucun conflit avec vous, je peux vous engager sans soucis.
Pour votre question, oui vous voguerez sur votre propre navire et si vous en avez pas, vous irez en tant ques marin et non capitaine, entendons nous bien sur ce point, sur un vaisseau de ligne de la royale (nom donné �  la flotte de roi).
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 17 Juin 2007 à 16:56:05 »

-trés bien , dit Dark en enlevant sa main de la garde de son sabre ,mias pourrais je commander mes deux vaisseaux ? Et est ce que vous allez nous approvisionnez en armement ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 17 Juin 2007 à 17:01:18 »

L'officier répondu
-Non Un long silence Vous êtes apte �  vous fournir vous même, tout notre armement ira pour nos vaisseaux de ligne. Désolé
Vous toucherez les deux tiers de vos butin, un tier ira �  la France. Comme pour tout corsaire.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 17 Juin 2007 à 17:09:02 »

Elisa s'était levée et elle écoutai les proposition de l'homme derrière Dark.

- Moi monsieur, je me présente, Elisa Novalis, capitaine du sloop ceinture d'Orion, je suis prête a me battre pour la couronne de France. Voila...

Elle mit sa main a sa ceinture en attendant une réponse de la par du recruteur au beau manteau bleu qui ressemblai d'ailleurs un peu au sien...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 17 Juin 2007 à 17:17:10 »

-Trés bien , je suis en accord avec vos guise . Vous nous direz quand il faudra nous préparez  ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 17 Juin 2007 à 18:50:59 »

Un homme vêtus de noire le visage cacher par une capuche entra dans la taverne en murmurent :
-Enfin de retour aux pays
L’homme se dirigea vers le bar et en passent a coter du soldat français  il le  bouscula en crient :
-Or de mon chemin vermine française
Ps :j’ai rien contre les français d’aujourd’hui    
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 17 Juin 2007 à 19:02:17 »

Bloody sanday était entré dans la taverne, avec la ferme intention de se faire recruter...
Puisque les français recrutant étaient �  terre, sanday pris la feuille et inscrivit son nom et signa d'un X.
-messieurs, me voici engagé... Ohhh, salut Elisa  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 17 Juin 2007 à 19:14:17 »

- Sanday!!! Toi aussi ici!!! décidément, c'est une journée qui s'annonce bien!!!

Elle se dirigea vers lui pour le prendre et le serrer dans ses bras...

- Et bein, ça fait quelque année quand même!!! Et tu prendras bien un rhum avec moi et Dark pour fêter notre engagement collectif dans l'armée française... N'est ce pas?...

Elisa vit quelque catin dans le coin de la taverne, mais elle s'abstenait de les appeler...

- Ici, je ne peut pas vraiment faire ce que je veux... Dommage, mais c'est ça l'europe... tu vois...

Murmura la jeune femme a Sanday...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 17 Juin 2007 à 19:38:27 »

Sanday fut surpris par la réaction de la jeune femme, mais resta tout de même sobre comme un vrai gentil-homme...
-volontier pour le rhum Elisa,...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 17 Juin 2007 à 19:47:09 »

Elisa leva la main et commanda trois bouteille de rhum, puis elle vit un homme encapuchonner de noir dans le coin de la piece... cet homme lui disais quelque chose... Cet homme... Cet homme...

-  hyorg??  hyorg c'est bien toi??

Dit Elisa d'un ton interogateur...  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.052 secondes avec 22 requêtes.