28 Avril 2024 à 21:26:46 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le port d'Anvers  (Lu 50925 fois)
capitaine_jeremy
Messages:
Invité

« Répondre #105 le: 24 Juin 2007 à 09:12:21 »

bien,comme vous le voulez capitaine dark!

baissa son arme,puis d'un pas mal assuré quitta l'église  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #106 le: 24 Juin 2007 à 10:43:55 »

-Mais , Elisa , enfin , qu'avez vous ? Vite , allez chercher un doc !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #107 le: 24 Juin 2007 à 12:46:46 »

Le sergent recruteur arriva avec Sanday dans le fort. Il prsésenta le marin au capitaine Laroche. Ce dernier interressé l'invita dans ses quartiers. Inutile de tenter quoi que ce soit, des gardes partout dont un breteur avec le capitaine. Le fort était bien placé il rotègé le port Anvers ainsi que la ville. Isolé par des douves le seul accé était un pont-levi.
- Alors que savez vous de Scar? depuis le temps que mes confrères des caribes le cherchent. Dit Laroche en installant Sandy conforatblement sur le fauteil devant son bureau. Les murs de la pièce laissé voir les pierres qui composées le fort. La pièce vide de meuble, jsute un bureau, un plan de carte, un armoire où dessus se teanait un sabre de cérémonie et deux sièges. Le capitaine tournait le dos �  Snaday et regardait le port. Mais dérrière Sandy, mèfiant, se tenant un beteur sabre et rapière dans les mains. Le capitaine du fort proposa un peu de vin �  Sanday qui accepta.
- Cela vous change du rhum! Alors dis moi tout ce que vous savez, vous serez récompensez  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #108 le: 24 Juin 2007 à 20:27:52 »

-hum, oui monsieur,... alors scar,... oui, cet homme est un veritable forbant, il traillit aussi bien ses collègue, que, que n'importe qui,... je peux vous donnez les noms de ses principales collaborateur et ces points d'esclaes régulier,...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #109 le: 25 Juin 2007 à 08:59:45 »

Ne venait vous pas vous même de le trahit? Dit le breteur derrière sanday. Mais j'ai confiance. Monsieur Laroche... je pense que l'on dervait monter cette homme sur notre navire mère et il nous conduira jusqu'au lieux dit.
- Oui c'est vrai car si vous mentez, je n'ai aucune preuve du contraire mais si vous devez venir avec nous et recevoir la corde si vous mentez je pense que votre langue est des plus pur... Mais avant tout je vous donnerez tout de même une petit consollation, et jamais nous siteros votre nom car si Scar nous échappe alors malheur �  vous. Quoi que c'est un homme assez malin fourb et cruel pour savoir qui l'a trahi.
Mais vous pouvez nous faire confiance mais si vous recevez la tahce noire, alors priez nous vous sauverons pas.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #110 le: 25 Juin 2007 à 19:37:48 »

-ah, et bien heuu, si je refuse ??  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #111 le: 25 Juin 2007 à 19:39:11 »

L'ooficier l'observa
-Vous mourrez pour tentative de trahison envers la couronne de France, ceci est un crime de Lest Majesté...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #112 le: 25 Juin 2007 à 19:44:15 »

-Ah, oui lêchons sa majesté tranquille,... humm, servez vous des remontant dans ce bureau d'huissier ?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #113 le: 25 Juin 2007 à 19:46:23 »

L'officier donna rapidement un verre de cognac. Il était préssé tellement qu'il en reversa sur Sanday
- Dépéchez vous je perds patience et n'essayez même pas de sortir de force.. Il y a ici assez d'homme pour vous tuer. Il fixa Sanday
- Ou dois je en déduire par votre comportement que vous êets un allié de ce Scar voire Scar lui même!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.135 secondes avec 22 requêtes.