28 Septembre 2024 à 09:30:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Relations  (Lu 29452 fois)
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 26 Juin 2007 à 11:37:05 »

ouais ben la mienne a du finir en supernova et disparaître... Pleurs  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 26 Juin 2007 à 11:45:03 »

dans un trou noir ? Grimaçant
moi non , la mienne elle doit etre quelque part , dans une poche ,un placard ,un trou ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 26 Juin 2007 à 11:57:22 »

Pffff... en Belgique le ciel est tellement polluer qu'on ne voit même pas les étoile..... Fâché  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #48 le: 26 Juin 2007 à 13:09:01 »

c 'est parcequ'il faut le faire la nuit....  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 26 Juin 2007 à 14:16:05 »

hehehe , elle est bonne celle la !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 26 Juin 2007 à 15:56:30 »

Moi, quand je mate les etoiles le soir, et ben , j'pence quand fait on est de la poussiere face a l'univers... Cool  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 26 Juin 2007 à 16:02:22 »

houuu , c'est quoi que tu veux faire plus tard ? Parceque la ...!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 26 Juin 2007 à 16:04:16 »

TU N'EST QUE POUSSIERE ET TU RETOURNERA DANS LA POUSSIERRE !!!  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 26 Juin 2007 à 16:06:30 »

oui , sa confirme mes soupçon !  tu risque d'etre un de ces malades de philosophes !!!  Grimaçant  Clin d'oeil  Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #54 le: 26 Juin 2007 à 16:16:42 »

TU N'EST QUE POUSSIERE ET TU RETOURNERA DANS LA POUSSIERRE !!!

"tu n'est que poussiere et tu retourneras à la poussière", c'est �  dire �  l'état de poussière, ce qui est plus profond que "dans la poussière", ce qui signifie que tu te retrouve au milieu de la pousiière, mais sans pour autant en faire partie...

vu sur le site du vatican:
Ces paroles ont retenti pour la première fois au Paradis. Le Créateur les a adressées �  Adam, notre ancêtre, comme conséquence de son péché. Le Père l'avait créé �  partir de la poussière, il lui avait donné une vie sans fin dans le bonheur du Paradis, mais l'homme a voulu se substituer �  Dieu, lui a désobéi et a détruit lui-même sa dignité et son bonheur. Ainsi, il a introduit le péché dans le monde, et avec le péché, comme conséquence, la mort. L'homme ne peut se sauver lui-même, il ne peut se libérer seul de cette situation. L'homme a besoin d'un Sauveur.
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 26 Juin 2007 à 17:27:54 »

L'homme a besoin d'un Sauveur.

Je savais bien que j'avais une destinée plus importante que tout le monde. Grâce �  toi De Vendeloves, j'ai enfin compris pourquoi je suis venu au monde. Suivez-moi mes Frères et mes Soeurs, car je suis celui qui sauvera l'Homme. Oui, je suis votre sauveur et je vous sauverai.


Mais pour cela il faudra vous débarasser de toutes vos possessions terrestres afin de pouvoir enfin vous élever l'âme. Non, les brûler est inutile. Donnez-les moi, je les enverrai dans un univers cosmique où elles seront enfin innofensives. Vous verrez, vous vous sentirez mieux après.


Si si, donnez moi tout, ainsi que vos cartes bleues et tout ce �  quoi, dans votre aveuglement, vous accordiez de la valeur. Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #56 le: 26 Juin 2007 à 17:45:57 »

ainsi on doit te donner tout ce qui a de la valeur �  nos yeux. Donc déj�  je ne te donne pas ta parole car pour moi y aucune valeur dedans ni même ton jugement (remarque tu les as déj� )  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 26 Juin 2007 à 19:31:45 »

L'homme a besoin d'un Sauveur.

Je savais bien que j'avais une destinée plus importante que tout le monde. Grâce �  toi De Vendeloves, j'ai enfin compris pourquoi je suis venu au monde. Suivez-moi mes Frères et mes Soeurs, car je suis celui qui sauvera l'Homme. Oui, je suis votre sauveur et je vous sauverai.


Mais pour cela il faudra vous débarasser de toutes vos possessions terrestres afin de pouvoir enfin vous élever l'âme. Non, les brûler est inutile. Donnez-les moi, je les enverrai dans un univers cosmique où elles seront enfin innofensives. Vous verrez, vous vous sentirez mieux après.


Si si, donnez moi tout, ainsi que vos cartes bleues et tout ce �  quoi, dans votre aveuglement, vous accordiez de la valeur. Grimaçant

Richnou!
Amen..

"une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge reminescent..."  Très souriant  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 26 Juin 2007 à 20:28:01 »

Woah...c'est parti en spirtisme la (image dans la tete de SilverFalcon : une grande eglise avec des chants religieux et shinlei, artusamak, dv et scar entrain de prier)

Freres et soeurs! Donnons tout a Artusamk notre sauveur! Tiens!! Ma carte bancaire!!!! Mon chien aussi , , mes poils de c***, ma collection de wapitis empailles

Alors , toujours envie d'etre le sauveur? :Sourire  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 26 Juin 2007 à 23:00:00 »

Mon chien aussi , , mes poils de c***, ma collection de wapitis empailles

 Choqué Trop fort ce type, en quelques mots il a réussi �  résumer mes fantasmes les plus inavouables.

Quoique non, il y en a des bien pires, je les réaliserai tous quand vous m'aurez donné votre argent. Grimaçant  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.072 secondes avec 22 requêtes.