|
|
« le: 16 Juin 2007 à 20:01:13 » |
|
Voici ma mission: Le Gouverneur nous a confié une mission en ces mots :
J'ai une mission pour vous ! Vous devez couler un navire ennemi, il navigue près de Antigua Si vous y parvenez votre récompense sera de 1009 po Mais je suis � antigua et je ne vois pas comment finir ma mission c'est � dire trouver le bateau ennemi. L� où normallement, il y a finir la mission, il y a simplement Audience auprès du Gouverneur comme si je n'avais aucun ordre de mission. Donc comment trouver le bateau ennemi? Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 16 Juin 2007 à 20:08:58 » |
|
éééh bien, je n'sais pas t'aider, sans doute un bug
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 16 Juin 2007 à 20:48:09 » |
|
Heu, question � la con mais tu l'as accepté la mission en question? Regarde dans ton journal de bord si tu as effectivement une mission a effectuer... Car si tu ne peux pas l'accomplir, c'est que t'en as pas normalement... (La logique qui bute! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 16 Juin 2007 à 20:51:54 » |
|
lol, je suis pété de rire, en fait, tout est normal, j'ai une mission mais simplement... je ne suis pas dans le bon port! mdr, j'ai confondu Anguilla et Antigua... Désolé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SilverFalcon
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 17 Juin 2007 à 10:12:25 » |
|
Eyh, salkhon, aucun rapport avec le sujet, mais tu vas bientot feter tes milles posts?! Je suis fier de toi, meme si il te manque encore une ou deux journées a rien foutre a part poster, apres tu peux te considerer a part entiere comme ...... UN GALERIEN!!! un branleur..un truc dans le genre....comme nous tous :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 17 Juin 2007 à 11:53:54 » |
|
Ha ouais tiens ça va pas tarder � arriver les 1000 posts! Et je suis déj� un branleur! Et un gros même! Mais pas autant que toi.....(me demandes pas pourquoi autant de méchanceté gratuite........hahahaha)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 17 Juin 2007 à 16:53:17 » |
|
ca j'en étais sur que tu avais cofondu antigua et l'autre île, je l'aifait environ 3 fois ce coup....
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 17 Juin 2007 à 16:58:17 » |
|
non mais qu'elle idées ont il eut de nommé ces deux ile quasiment pariel ? enfin bref , pendant que j'y suis , comment sa se fait que suand j'ai été attaqué le port de rio de hacha (j'ai perdu ), je me suis retrouvé a san antonio de cuba ?
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 17 Juin 2007 à 17:02:35 » |
|
bizarre, sdi tu es en guerre contre l'espagne, il t'on pendu (je crois) alors tu es sur une autre île... le lieu de potence
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 17 Juin 2007 à 17:19:56 » |
|
non car aprés j'ai pue me déplacé vers Nassau et c'est la que je suis désormais ! mais c'est trés loin des autre ville !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 17 Juin 2007 à 21:03:59 » |
|
C'est ainsi fait. Tu as eu un message pour te l'indiquer.
Vous êtes déporté et emprisonné trois longs mois dans les geôles de xxxxxx. Au terme d'une pénible incarcération, le jour de votre jugement arrive enfin...
|
|
|
Journalisée
|
D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 18 Juin 2007 à 12:37:01 » |
|
Tiens un post de Blagator! J'en vois pas souvent. Pour la peine tant que je te tiens hop un point de karma en plus pour te remercier de t'occuper de AoSD (avec Scar pour la RP, soit pas jaloux Scar on t'aime!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 18 Juin 2007 à 17:03:28 » |
|
je en suis aps jaloux, je dois tout � blagator (le site e tma fonction) donc je n'ai pas être jaloux...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 18 Juin 2007 à 18:37:50 » |
|
C'est ainsi fait. Tu as eu un message pour te l'indiquer.
Vous êtes déporté et emprisonné trois longs mois dans les geôles de xxxxxx. Au terme d'une pénible incarcération, le jour de votre jugement arrive enfin...
trés bien , bon je n'ai plus qu'a attendre 3 jours avant de pouvoir revoir mes chers terre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 19 Juin 2007 à 01:30:05 » |
|
Eyh, salkhon, aucun rapport avec le sujet, mais tu vas bientot feter tes milles posts?!
Scar aussi approche les 1000. Qui sera le premier � l'atteindre? Les paris sont ouvert...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|