22 Novembre 2024 à 17:25:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Encore une question!  (Lu 7347 fois)
Breizh

« le: 18 Juin 2007 à 15:44:32 »

C'est quoi le meilleurs moyen de s'enrichie??
et est il necessaire d'achete un autre navire que l sloop?? quelle serait le meilleur pr gagne des combats??

Ps: beaucoups de questions mais jsuis nouvo!!  Grimaçant  
Journalisée
Tchoobil

« Répondre #1 le: 18 Juin 2007 à 15:51:35 »

Ah oui biensur, si tu veux évoluer dans la partie ils sera nécessaire de changer de rafio a l'avenir,
Le manowar est sans conteste le plus puissant des navires, très utile pour piller des ports, mais tout dépend de tes objectif et de tes ambitions,, les frégates et brigantines sont très bien aussi,,    
Journalisée
Breizh

« Répondre #2 le: 18 Juin 2007 à 15:55:32 »

et ds quelle port il est ce maginifique navire pr que jpuisse l'achete??  
Journalisée
ouinouin

*
matelot de seconde classe

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Juin 2007 à 15:57:20 »

bah moi je crois avoir trouver ma frégat eprès de la martinique ...

si ça t'intéresse ...  
Journalisée

"Quand le goéland s'gratte le gland c signe de mauvais temps et quand il s'gratte le cul c'est pas bon signe non plus !!!"
Breizh

« Répondre #4 le: 18 Juin 2007 à 16:01:07 »

merci!!  
Journalisée
Tchoobil

« Répondre #5 le: 18 Juin 2007 à 16:04:56 »

tien ouin ouin tu t'es dépucelé du forum c'est bien ça,,
(c un pote a moi je précise,, un peu con mais sympa ku meme hi hi !! )

oui donc pour les navire sachez cher breizh et ouin ouin qu'il existe un fil de discussion, ( dans le forum dans la partie ageofseadogs), nommé "endroit ou l'on peut trouver des navires" qui répertori les bateau ( allant du galion au manowar) ayant été vue recemment par des joueurs,,
voila voila,,

Journalisée
Feryoto

« Répondre #6 le: 19 Juin 2007 à 00:32:19 »

Et pour compléter ce que Tchoobil a dit, il n'y a pas une place précise pour trouver un navire. Je crois plus qu'ils sont distribué au hasard entre les différents port.  
Journalisée
Guyde

« Répondre #7 le: 19 Juin 2007 à 00:47:48 »

C'est même sur Feryoto, et ça évolue au fil du temps. En plus quand t'en achète un il est remplacé oar un autre qui peut-être plus puissant (moi deux fois j'ai vu apparaître des Manowar comme ça alors que je venais de claquer presque tout mon fric pour acheter un nouveau bateau)...
Sinon quand �  savoir quel est le meilleur bateau, bah c'est comme Tchoobi a dit, ça dépends si tu veux te la jouer bourrin ou rapide ou un peu des deux...  
Journalisée
Feryoto

« Répondre #8 le: 19 Juin 2007 à 00:52:53 »

Je suis d'accrod avec Guyde. J'avais environ 30 000 po et je me suis acheter une brigantine (il y a un moment de cela) et tous de suite après PAFFF..., je vois apparaître un mano �  sa place. Et le malheur, plus d'argent pour l'acheter. Lasser moi vous dire: Sa fais chier en ******.  Fâché  
Journalisée
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 19 Juin 2007 à 10:09:55 »

"sa fait chier en ****** "
tu n'as pas mis les point de censure au mauvaise endrtoit? c'est pas plutot: ca fait *** en plus??
dites vous que perdre un manowar pour une pinasse ca fait un choc, je me retrouve avec ma caisse �  savon des eaux... heuresement j'ai un slopp maintenant histoire de me rappeler mes débuts  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 19 Juin 2007 à 11:46:31 »

j'annonce enrcore:
étant arrivé �  6 de charisme me voila ouvert �  tout els deuls j'accepte tout les deuls...
surtout ce de marchandage  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves

légende des oceans
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 19 Juin 2007 à 12:26:41 »

bravo scar!!! T'es un grand garçon maintenant!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Grimaçant

bon pareil pour les jeunes encore une fois hésitez pas pour les duels...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar

modérateur à la retaite
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 19 Juin 2007 à 15:44:00 »

DE Vendeloves recoit un coup de fils annonyme qui lui dit avec una ccent noir très (trop) prononcé.
- Salaud on aura ta peau!!!  
Journalisée

ouinouin

*
matelot de seconde classe

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 19 Juin 2007 à 16:52:47 »

je pense que je serai votre homme scar  et De_Vendeloves ....

mais allez-y molo qd même je suis qu'a 2 et des bananes en charisme et en marchandage ....

que la bataille commence ...  
Journalisée

"Quand le goéland s'gratte le gland c signe de mauvais temps et quand il s'gratte le cul c'est pas bon signe non plus !!!"
Feryoto

« Répondre #14 le: 19 Juin 2007 à 23:00:48 »

"sa fait chier en ****** "
tu n'as pas mis les point de censure au mauvaise endrtoit? c'est pas plutot: ca fait *** en plus??

Ha oui, j'oubliais... je l'ai écrit à la québécoise.  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.07 secondes avec 22 requêtes.