24 Avril 2024 à 17:17:02 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'île Maudite  (Lu 106295 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 20 Juin 2007 à 11:43:30 »

-Black , n'avez vous pas comprit ? Je vient de vous expliquez que nous courrions peut etre a notre perte et qu'ils nous faudrez de l'aide ! Cela étant , si vous êtes si pressé , vous pouvez toujours alllez acheter des munitions , vous en aurez plus besoin que vous ne l'imaginez .
Black me regarda d'un drole d'air mais il ne fit aucune remarque .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 20 Juin 2007 à 11:49:59 »

Auriez vous peur Dark ? Pour ma part, mourrir aujourd'hui, demain ou dans 10 ans, on meurt, mais j'avoue que le plus tard sera le mieux. Au fait, qui est le capitaine qui doit venir ?  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 20 Juin 2007 à 11:51:06 »

-C'est moi!!!
Agonie la Belle entra et au premier coup d'oeil reconnut le capitaine Dark. Il alla �  sa rencontre et déclara:
-Capitaine Dark, heureux de vous retrouver! Moi et mes hommes (enfin ceux qui ont survécu au précedent horn) sommes du voyage. Lorsque j'ai ouie dire qu'un butin d'une valeur inestimable était enfoui au coeur de cet atol et gardé par une armée de coupes-gorges, je me suis dit "Pas de doute, ca ferait une agrébale petite promenade de santé, et puis Dark et dame Elisa pourraient fortement avoir besoin de moi!".
Agonie se tourna vers le compagnon de Dark et lui présenta sa main ornée de chevalières �  chaque doigts, et tout sourire fit:
-Monsieur, capitaine Agonie la Belle, pour vous servir d'abord et vous doubler ensuite!
Le français demanda en coulisse à Dark:
-Dites-moi mon cher, seriez-vous sur une piste de l'Hadès pour nous entrainer sur cette ile de mercenaires et d'assassins ?  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 20 Juin 2007 à 12:01:18 »

-hmmmmmmmm , vous avez du flaire mon cher !Il est vrai que je suis sur sa piste mais pas dans le but de le chassé , seulement de voir une des chose a laquel il tien plus que tout . Mais je vous le direz le moment venue . Maintenant que vous êtes arrivez cher capitaine Belle , je vais vous énnoncez le plan . Le mercenaire ceux sont réfugié sur l'île maudite . Mais cette île serait "habité " par d'étrange créature . Nous devrons évitez le combat frontal et rusé . Ils doivent etres trois fois plus nombreux et mieux armés , d'aprés les témoignages que j'ai pus receuillir . Nous devrons avancé en toute discrétion .
Je bus une gorgée de wisky .
-Mais en ce qui concerne le butin , je me tourna et fit un sourire a Belle et a Elisa ,tous ce que vous aurez acquis vous appartiendra . Capitaine Elisa et Belle , puis je vous parlez un instand en privé ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 20 Juin 2007 à 14:55:12 »

Elisa qui fit une grimace de dégoût en voyant Dark boire son whisky

- Heu... Comment -arrives-tu à boire cette boisson si infect... Enfin bref...

Elisa se leva, ainsi que Agonie, tout les deux le suivirent en dehors de la taverne...

- Vas-y, nous t'écoutons l'ami.

Fit Elisa, le sourire aux lèvres pensant au butin à acquérir...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 20 Juin 2007 à 15:37:58 »

-Voila , il y a quelque chose que je voudrez faire mais sans Black , seulement avec vous deux . Vous vous doutez que l'Hadès est obligé de vidé ses cales ? Et bien , une autre île se situe a côté de l'île Maudite , l'île "Black Stone" . D'aprés les témoignages que j'ai pu receullir , et bien se serait la ou l'Hadès mouillerait . Et mon plan serait que , pendant que Black s'occupe d'inspécté les lieus , nous nous allons voir cette île car nous sommes tous trois préoccupé par l'Hadès .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 20 Juin 2007 à 18:10:25 »

Toujour dans la taverne, je me questionna.
- Quesque ces trois l�  manigance ? Tavernier, dun bière pour m'aider �  réfléchir !
Le tavernier me servi cette bière, et je la bus cul-sec.
- Hips !  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 20 Juin 2007 à 18:42:57 »

- "L'Adès"...

Elisa réfléchis pendant quelque seconde...Il sera enfin �  moi...

- Mmmmmmm très intéressant... Mais pourquoi sans black mon cher ami?...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 20 Juin 2007 à 18:51:59 »

-Tous simplement , parcequ'il n'a rien en commun avec nous . Et il a d'autre problème qu'il se doit d'accomplir . Je soupçonne les pirates qui ont enlevé Henry d'etre des marchand d'eslaves et il ne suporte pas sa , sa va le mettre dans une de c'est rage si il s'en rend compte !
Et il y a une dernière chose , il n'a jamais "vraiment" combattue l'équipage de l'Hadès . Bon , avez vous d'autre questions ?  
« Dernière édition: 20 Juin 2007 à 19:39:36 par leboboss »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 20 Juin 2007 à 20:07:38 »

-Oui, moi j'en ai une: pourquoi Sanday n'est pas du voyage, c'est lui qui nous a réuni dans ce but commun, non ?!
Contrairement �  ses compagnons, Agonie n'avait jamais combattu ni vu l'Hadès. C'était d'ailleurs pour cela qu'il s'était engagé dans cette folie, pour voir le mythique navire. Une fois qu'il l'aurait vu de près, c'était une autre histoire...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 20 Juin 2007 à 20:13:33 »

-Je sais , Sanday nous manquera ...MAis vous avez raison , nous allons attendre encore quelques heures avant de lever l'ancre !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 20 Juin 2007 à 20:26:56 »

- Bien, pendant ce temps, je vais me soûler et me faire quelque catin avant le grand large... Ha ha ha  Grimaçant ...  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 21 Juin 2007 à 11:07:24 »

Soudain, un homme poussa la porte, il était grand et musclé, il devait bien mesurer 2 mêtre,... c'est ce que pensait le capitaine Sanday, qui était acculé �  suivre l'homme depuis quelques minutes.
car il s'était perdus et devait absolument se rendre dans une certaine taverne,...

-merci matelot, voici tes pièces,... Sanday donna une petite bourse au grands hommes, qui partis sur le champ...
Bloody passa un regard circulaire dans la taverne et apercut le capitaine Dark,...

-Hé, Dark !!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 21 Juin 2007 à 11:16:23 »

Maitre du jeu

Un vieux indien qui semblait être Mosquito entra dans ta taverne. La peau ridée et rouge, les cheveux gris, et aveugle. Il entendit le nom de Dark, il sourit et �  tatons il alla voir Dark en demandant que l'on l'améne �  ce dernier.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 21 Juin 2007 à 11:18:46 »

Sanday regarda Dark et fit un mouvement de la tête en direction du vielle homme,...  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.121 secondes avec 20 requêtes.