27 Avril 2024 à 03:30:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'île Maudite  (Lu 106369 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #210 le: 30 Juin 2007 à 12:02:39 »

scar arreta de se battre en entendant Elias et dark utiliser les termes frère et soeur il souria et fit un signe de tête �  son adversaire en direction d'Elisa.
- Je ne vous êtes pas amenné ici elisa! erreur je vous ai guidis car vous y serez venu et vous serez mort sans rien comprendre.Dit Scar en criant tout en se battant.
Le petit groupe prit le chemin de pierre que Sacr avait indiqué. au bout d'une minute �  suivre ce boyaux noir de la terre, le groupe vit devant eux trois hommes. et le chemin était trop étroit pour les contourner. Juste derrière eux sur leur talont et refermant ainsi le piège quatrès autres hommes arrivèrent. Les pirates étaient piègé, plus un bruit tous sur leur défensives, Un homme aux jambes dévorées sorti un pistolet �  silex, le moyen de percer la défense établi par sacr, Dark et Elisa. Black arriva et tomba devant l'homme qui l'avait bléssé se dernier tenait un hache �  très grande lame.
L'eau s'inflitrant dans la reoche s'accumulé et les bottes trmpées dedans. Peu de lumière et juste des silouhette devant eux.

- C'est la fin pour nous, il n'y a que vous qui allez survir frèreDit Elisa
- Oui c'est le moment de trouver une phrase épique! Cria Scar pour couvrir le bruit du vent. J'ai un moyen de nous en sortir, sans problème.
-le quel? demanda appeuré Elisa. Scar s'approcha d'elle et l'attrapa violement en lui faissant tomber son cimeterre qu'il dégagea d'un coup de pied. Il lui fit mettre genoux �  terre et placa son cimeterre ous sa gorge.
- c'est ca! Dark en voyant cela en perdi ses mots.
- Lache que fais tu! tu nous as conduit ici pour que l'on meut! maraud traitre.
- Silence merdeux on tu vois ta soeur mourir Scar ecrasa la main droite d'Elias sous sa botte afin qu'lle ne bouge pas. je ne vous ai pas conduit ici, vous y serez allé tout seul. et pour Elias je lui avait demandé de ne pas venir!!! tête de mule c'est tout! Je vais totu de même permettre une chose, que vous voyez votre ennemi juré et non pas que vous mourrez betement sans le voir!!
déplace toi dans la deuxième salle et sans geste brusque et laissse ron sabre par terre.

les pirates maudit riaient , trois tombèrent sur black dont un avec un pistolet.
-Rend toi ou meurt!
- alros que fais tu dark? rend toi!! dit scar d'un ton narcoi et sournoi  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #211 le: 30 Juin 2007 à 13:20:05 »

C'était comme si Elisa n'étais plus présente, elle étai dans ses pensées... Elle avais le regard vide, elle regardai au loin dans la sombre grotte... Comme si son âme avais quitter son corps... Elle étais en pleine réflexion, elle pensai, la mort, que se passe t il après la mort?...

Puis elle releva un peu sa tête, elle aperçu Scar... Pourquoi voulait il sa mort... Traitre... Pensa t elle... Mais! Mais cette façon de se battre et de prendre en otage! C'est... C'est comme Armis! Armis le second de "l'Adès" qu'elle avait rencontrer �  Nassau... Non...

- Non!!!! Scar!!! Tu... Tu... n'es pas... Aïe!!!

Elisa avais �  présent des larmes qui coulaient sur son visage, ses genoux étaient couvert de boue provenant du sol de la grotte ... Elle pensa sérieusement "Cette fois ci... C'est belle et bien la fin Elisa... Dommage que tu n'ai pas eu la chance que tu voulais, mourir dans les bras d'une femme..." Puis la tribade s'écria...

- Héléna!!!... Héléna je t'aime!!!

Comme si la cuisinière de "l'Angel" se trouvant �  plusieurs kilomètre d'elle pouvais l'entendre... Serai ce ses dernière paroles?...


Edit: des bon progres masi in truc revoi l'imparfait car tu fais très peu de faute mais l'imparfait est totalement imparfait (le jeu de mot laid) et donc faux
Scar
 
« Dernière édition: 30 Juin 2007 à 13:27:02 par scar »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #212 le: 30 Juin 2007 à 14:08:41 »

Je ricana devant ces propos .
-Me rendre ?! Scar , ne me conait tu pas ? Je suis maudit , et le seul moyen de mourir pour moi est de vous anéantirs !
Je ne lacha pas mon sabre mais je bessa ma garde pour ne pas faire croire que je voulais encore me battre .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #213 le: 30 Juin 2007 à 15:18:50 »

Sur la Fiancée :
-Ils sont deux Herr capitaine, cria Heinrich. L'angel Ocean nous talonne!!!
La situation était des plus désatreuses: la voie d'eau avait été maitrisée, mais le mat détruit empéchait presque toute progression. Agonie hésitait �  donner l'ordre qu'il redoutait: abandonner la Fiancée. Avant de prendre toute décision irréfléchie, il ordonna d'ouvrir le feu sur l'Angel Ocean. Ca ne lui faisait pas plaisir, de se mettre �  dos ses ex-compagnons, mais maintenant ce qui était fait, était fait. Les canons crachèrent, la coque de l'Ange subit juste quelques secousses. Désirée fit ouvrir le feu �  volonté, et Agonie convoqua Heinrich, DuGuesclin, et le Grec.
-Messieurs, nous n'avons plus le choix étant donné l'étendue des dégats: nous allons abandoner le navire, en emportant tout le butin.
-C'est vous qui décidez, capitaine, fit DuGuesclin.
-Thédosos, mets les cannots �  la mer, Heinrich remonte tous les coffres, DuGueslin ramène Ulysse et Désirée, et pour décharger le butin prenez juste une vingtaine d'hommes. Grouillez-vous!!!
Les officiers partirent remplir leur taches, et Agonie la Belle vit avec appréhension l'Ange se rapprocher tout en essuyant des coups de conons de plus en plus violents. La proue était la partie la plus éprouvée par l'artillerie, et la coque semblait résister. Le français descendit donc aider les marins �  remonter les coffres, et bientot il ne restait plus qu'�  remplir les chaloupes. Ulysse revint avec le grisou, un homme chauve courbé, portant de petites lunettes rondes, avec une barbe grise en collier, qui avait l'air plutot ennuyé de quitter ses chers canons. Agonie leur fit signe de monter dans les embarcations, et courut chercher un baril de poudre dans les cales. Ce qu'il prévoyait de faire allait lui briser le coeur, mais le temps lui était compté. Il fit couler la poudre en ligne jusqu'�  déposer le baril dans un coin où il avait auparavant entasser les muntions. Il se saisit d'une lanterne et la jeta sur le sol, enflammant le début de la ligne. Il se précipita sur le pont, et se jeta par dessus bord. Il monta dans la chaloupe où étaient installés Heinrich, Désirée et Théodosos, et fit en halentant:
-Souquez ferme les gars!! Direction le rivage le plus proche!
Les trois cannots partirent au loin, et la Fiancée de la Rochelle explosa, �  une cinquantaine de mètres de l'Angel Ocean. A la vue de son bateau sombrant, déchiré par le feu et la fumée, la coque volant en éclat, Agonie la Belle ne put retenir quelques larmes. Mais en tourant  son regard vers les coffres qu'ils avaient sauvés, il se reconforta quelque peu et sécha ses larmes. Maintenant il s'agissait de s'éloigner au plus vite, le courant leur était favorable.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #214 le: 30 Juin 2007 à 15:25:06 »

sur l'Angel Ocean ,

-Ben , toutes voiles dehors ! on les ratrappes ! Surtout n'ouvrez pas le feu , c'étaient nos amis et nous devons discuter des circonstance avec eux !
L'Ange fonca sur les chaloupe . Au bout de quelques secondes , la premières d'entre elles fut capturé et ses occupant furent mis aux fer pour le moment .
-Au capitaine Agonie la Belle , monté a bord de l'Ange , vous serez mis au fer en attendant que les autre reviennes , obéissé ou vous serez canardé !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #215 le: 30 Juin 2007 à 16:14:03 »

Scar souria et ordonna aux hommes d'attraper Dark. mais de ne pas le blesser. Tandsi que els trois hommes descendaient avec Black sous leur force, attaché et désarmé. Scar souria en voyant cela.
- Un ami de moi... je te donne une dernier chance après tu erra sans avoirvu siegfried mais la mort de ta soeur et de ton ami.
Scar attrapa l'annulaire gauche d'Elisa et le briassa presque �  l'arracher. pui murumra �  elisa.
- tu n'as pas �  m'en vouloir c'est l'amour qu'a ton frère que me pousse �  cela. Tu n'aurais jamais du le suivre, car il ne ferra rien pour te sauver et te regarde mourir.

Le petit groupe alla dans la deuxième grotte qui elle aussi était rempli de trèsor. Encoer plus que dans la premiere. Des dizaines voire même centaine de coffre, plus de richesse dans ce lieu, que de pirate voguant sur les mers. De l'or et des rubis. Le "toit" de la grotte était percée de nombreux trou laissant els rayons de la pleine lune pénéter et éclairer ce lieu magique mais sombre.
- Elisa tu voulais revoir ivy? je t'en donne le moyen au moins que tu préfére devenir immortel �  notre place et celle de siegfried??  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #216 le: 30 Juin 2007 à 16:38:19 »

- L'immortalité... L'immortalité...

Murmura Elisa... Elle étai si... Si prêt du but... Venger sa bien aimée, elle sera maudite, elle reviendra en Europe pour vengée celle qu'elle aimait... Oui...

- Oui... L'immortalité, quel mot magnifique... Si je pouvais devenir immortelle... Oui... Ivy..

Elisa ne pu s'empêcher de sourire, elle souriait inconsciemment, elle souriait comme si tout ce qui se passai n'étais qu'un rêve... Un vulgaire rêve...

- Quel magnifique endroit... Celui de mon rêve... Celui de ma libération... Celui qui me donnera l'opportunité de vivre éternellement... Tu as entendu ça Ivy!!! Je vais pouvoir te venger !!!! Putain... Je vous aime!... Toi et Héléna... Je vous aime!...

La voix d'Elisa raisonnai dans toute la grotte, la jeune femme regardai vers le ciel, seul son visage étai éclairer par la lune, il étai pale de peur et de souffrance, ses larmes coulant sur son visage brillaient comme un ruisseau de haine et de mélancolie...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #217 le: 30 Juin 2007 à 16:46:18 »

La démence prit Elisa . Sa soif de vengeance allez la conduire a la mort .
-Scar ... Je .... Non ! Jamais je me rendrais ! tu nous a trahis , et tu ne mérite que la mort ! Que les dieux qui vous ont maudits et que vous avez tués vous tue !!!
A ce moment , la grotte trembla . De gros bloc de pierre tombèrent sur le groupe . L'un des pirate hurla .
-Qu'est ce qui ce passe ? Ils l'ont écouté , ce fou ! A couvert !
Un bloc tomba juste devant moi . J'eu de la chance sur ce coups la . Black sembla se réveiller peu a peu .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #218 le: 30 Juin 2007 à 19:10:18 »

SCar écouta rageux Elias puis la frappa
-non tu n'aime pas Ivy!!!si tu l'aimerais tu refuserais ce cadeau, ce n'est qu'un test comme je t'en ai fait plusieur. Tu veux te venger alors fait le mais la vengeance est une passion guidait par la haine mais nourri et annimé par l'amour ou l'honneur. or comment pourra tu dire que tu aime Ivy si tu ne prends pas le risque de mourir pour elle? comment peux tu dire que c'ets l'honneur, tue un homme qu ne peux pas vous vaincre, il n'y a aucun honneur dedans. Je sais je l'ai déj�  fait!!

quant �  toi petite merde quand il viendra il s'occupera de ton cas. Gardez en joue et ligotez Elisa et black.
la chose fut faite en trnete seconde, deux hommes par capitaine, aucune chance de les sauver.
Scar brandi son sabre calmement et attaque Dark. Scar s'amusait Dark était pour lui qu'un débutantau combat. Seule l'immortailé sauva Dark.

- Tu n'arrive même pas �  me battre comment pense tu le vaincre lui?? et dans ta folie tu vas tuer deux amis...
Il se retourna vers Elisa et black.
-vous l'avez suivi par amitié et respect et voila comment il vous sert!! et voulant votre mort!! Ton ami n'est qu'un faux, un roturier et ton frère n'est pas digne du sang versé par votre père. dit il pour Elisa et black. Dark pleinde rage attaqua Scar mais rata et prit la poigne du sabre dans ma machoire, le coup fit voler une dent et fit tomber le sabre de Dark. Scar le ramassa et lentement le rendi �  son ennemi.
- Je te laisse encore une chance de les sauver! quand il viendra si tu n'as pas prit de desicion tu subira les deux chatiments!
Voila soit tu sauves tes amis et tu abandonne le combat, dans ce cas malgrè ta défaite tu restera pour eux l'homme le plus grand, plus puissant que Siegfried von Hostreinburg. Mais dans ce cas tu erra �  tout jamais esperant ma mort non pas par vengeance mais pour que tu puisse enfin mourir. Mais ton nom lui sera grand.
Ou tu te venge et dans ce cas  il les tuera sous tes yeux avant de te faire subire le chatiment. Dans ce cas Elisa e tBlack t'attednront dans la mort et a eux de voir mais toi tu attendra la mort avec sur ta conscience deux morts....
- c'est très simple, si tu laisse ton sabre tomber par terre ils viveront et toi non si tu le brandi ils mouront et toi aussi.

Scar plongea sa main gantée dans une montagne d'or et regarda els pièces.
- c'est ètranges Dit il d'une voix lègere vingts deux ans �  accumuler ce trèsor et nous nous en moquont.
- Il n'est plus rien pour nous, juste la raison de notre vie Répondi un pirate la seule chose qui ne nous fait pas desespèrer.

Alors?? demanda Scar


EDit: le temps du choix.... fait gache car ce'st elisa et Black qui y passent si tu fais le choix de la vengeance.....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #219 le: 30 Juin 2007 à 19:36:33 »

Le choix me parus interminable . Elisa et Black étaient mes meilleur amis et Elisa ma soeur . Que choisir ? Les pirates étaient de plus en plus agités . Scar me lanca un regard assassin .
"Dans les deux cas , il ne les laissera pas s'enfuir , Elisa ... Black ... pardonnez moi ."

-Non , scar , ce n'est plus une question de vengeance , c'est une question d'en finir une bonne fois pour tout ; Le temps est venus . Tes dieux que tu a trahis se rebellerons même dans leur mort .
Je releva un peu plus mon sabre et je tourna mon regard vers Elisa et Black .
-Pardonnez moi mes amis , mais j'espère que vous me comprenez .    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #220 le: 30 Juin 2007 à 19:45:56 »

- Nooooooooon!!!!!!!!! Dark!!! Tu es mon frère tu ne peux pas faire ça!!!!!! Noooooon!!!!!!

Les cri de pitié qu'Elisa lançai perçai les oreilles de toute les personne présente dans la grotte, les larmes coulaient sur son visage, elles coulaient en abondance... Elle aurait tan aimer mourir dans les bras d'une femme... Son médaillon vaudou brillai de tout ses feu... Mais que faire face a la mort... Cette question, la même qu'elle s'était posée la première fois qu'elle avais vu "l'Adès" �  Nassau... Que faire... C'était la fin......

- J'aurai... J'aurai tan voulu mourir dans les bras d'une femme... Pourquoi mourir ainsi...

Les larmes de la jeune femme que l'on appelait jadis "la tribade" tombèrent sur les pièce d'or �  terre... inoxydable... comme immortel...  
« Dernière édition: 30 Juin 2007 à 20:28:20 par Elisa »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #221 le: 30 Juin 2007 à 19:49:55 »

Pour la première fois de ma vie , je pleura . Ces larmes étaient de rage et de déséspoir . Je brandis mon sabres encore plus haut .
-Elisa ..... Je suis désolé .
Puis , je tourna mon regard vers scar .
-tu payera pour tes crimes scar !!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #222 le: 30 Juin 2007 à 20:59:28 »

Sacr ria et alla vers Elisa.
- Je payerai mes crimes comme les tiens! Je les ai assez payé nous ne nous retrouverons pas en enfer mon ami.... tu y seras seul! car mon enfer nosu le vivons depuis 22 ans. Et les feux de Satan seront pour nous que joix et plaisanterie et cela dieux le sait et c'est pour cela que même mort nous resterons pour toujours �  errer.

Scar descendit de sa pierre et enleva son gant, pour devoiller une main squelettique quatre doigts et tout les cartages étaient sans chair mais la main était bien articulé.
- Voyez notre misère alors si tu pense pouvoir faire pire tu te trompe. Il regarda Elia mais moi je peux lui faire pire que maintenant. avant tout j'ai un secret �  vous dire.
premièrement cette île recoit chaque semaine des tempêtes énorme et ce soir la mer ce déchainera. et le deuxième c'est que je ne suis pas Scar.

Elisa Black et Dark regardèrent leru ennemi avec stupeur. Il enleva sa cape et laissant voir un trouau niveau du coeur.
- Je suis Siegfried von Hostreinburg!!!


ps: vous pouvez attendre que j'ai reposté car mon message n'est pas fini mais je dois le poster... désolé
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #223 le: 30 Juin 2007 à 21:00:27 »

Elisa secoua sa tête... Non c'était impossible... Non! Cela ne pouvais être la réalitée ... Elle vivait un cauchemar oui... Un vulgaire cauchemar et elle allait se réveiller bientôt...

En entendant les atrocité que disais Scar �  propos de sa bien aimée... Elle ne pouvais les supporté et pire encore au paroles de son frère...

- Ta gueule Dark!!! Le véritable traître ici c'est toi!!! Tu!!! Haaaa!!! Je te hais !!! Tu ne pense qu'�  toi et �  mourir!!! Vas au diable!!! Et vous aussi Scar!!! ou Siegfried si je puis-je vous appeler ainsi!!! Pourquoi dite-vous... Que... Que... Haaa...Non J'aime Ivy!!! Je l'aime plus que tout au monde... Je... Je... Non...

Elisa éclata en sanglot, elle pleurait toute les larme de son cors, elle gémissais de douleur physique et tout autan morale, se serai t-elle rendu compte de son égoïsme envers elle pour venger sa bien aimée?... La femme leva sa tête et fit...

- Siegfried... J'espère que vous crèverez en enfer !!! Je vengerai Ivy quoi qu'il arrive, vous ne m'empêcherez pas... Je vaincrai la mort... Pour ma bien aimée...

Elisa dirigea son regard vers Dark, elle le fusilla du regard... Mais elle ne pouvais rien faire... Rien... Le néant et l'enfer la guettai... Son médaillon Vaudou offert par sa chérie brillai de tout ses feux, sa luminosité se mariait avec la lueur froide que la lune émettais sur le visage en pleur de la jeune femme prise entre les mains de dieu, seul ce dernier pouvais en décider de son sort et ce dieu étais Dark, dit "l'immortel" son frère...

 
« Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 11:34:02 par Elisa »
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #224 le: 30 Juin 2007 à 21:09:25 »

Sur mer:
Cette fois, c'était le bout du chemin. Agonie était forcé de se rendre si il voulait épargner �  son équipage les facheuses conséquences de ses actes. Il déclara avec amerthume:
-Ouais, ouais, c'est bon, j'me rend!
Il grimpa �  l'échelle de corde qu'on lui tendait �  lui et ses amis, et quelques instants plus tard il vit son butin ramené �  bord de l'Ange. Ses amis lui jetaient des regards morbides, mais lui s'en voulait déj�  suffisament pour leur préter attention. Quand il vit le second de Dark s'approcher, il dit d'un air blasé et penaud:
-Mon jugement viendra plus tard, je tiens juste �  dire que....je ne me suis jamais engagé dans cette quète dans l'intention de vous trahir. Les circonstances...enfin, on aprlera de ça plus tard.
Il fut emmené, on lui enchaina les mains et les pieds, et enfermer �  l'écart de ses hommes. Il ne pensait plus �  rien, il n'était ni desespéré ni enragé. Il cherchait juste un plan, comme d'habitude.  
Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 12 13 14 [15] 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.159 secondes avec 20 requêtes.