25 Avril 2024 à 09:58:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'île Maudite  (Lu 106324 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #225 le: 01 Juillet 2007 à 10:03:35 »

Sur l'Ange ,

-Peu être mais cela n'explique pas votre comportement , Agonie . Vous avez dérobé les bien de Black , vous devrez donc lui réstitué avant de savoir ce qu'il vous fera . Pour ma part , vous resterez sur l'Ange . A la moindre petite erreur de votre part , vous serez mis au fer ou vous mourez .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #226 le: 01 Juillet 2007 à 13:55:37 »

Scar s'avanca vers Elisa et lui arracha son medaillon avant de le jetter par terre et de l'écraser sous sa botte. Il prit le sabre D'elisa.
- Tu aimes Ivy alors je vais te permettre de l'a rejoindre.

Sacr planta le cimeterre d'Elisa dans son torse. La douleur fut énorme elai cria. ADrk ne poouvais rien faire. Scar ouvrit la pointrine, elisa tourna de l'oeil elle était morte. Plus rien, elle souriait en pensant a Ivy puis revint �  la vie et vit son frère.
-Pourriture!!! Ce fut son dernier mot, Scar planta sa main dans la pointrine et arracha le coeur d'Elisa. Il l'observa le coeur en sang.
- Il est encore chaud, il a battu d'amour et maintenant il ne bat plus. Il planta avec rage le coeru sur le front D'Elisa avec son arme.
- il n'y a plus de place pour l'amour dedans juste pour la haine.

Le corps innanimé s'écroula par terre, le sang se répendait sur la roche noire. La vie venait de quitter le corps D'Elisa, un sourire sur ses lèvres. Scar se retourna la main squeletique totalement en sang. il leva sa main et pointa du doigt Dark.
- Elle te hait plus que moi, tu es le seul responsable de sa mort.
-Traitre je t'aurais
- Moi aussi pauvre fou, ta vengeance t'aveugle.
Scar s'avanca vers Black, c'était à son tour. mais avant siegfried regarda Dark.
-ta dernière chance! tu peux le sauver lui
- Tu vas ma le payer Cria Dark avant de recevoir une balle.
- Sa vie mais aussi celle de Sanday, "la Mouche" John et tout tes amis. Ils sont tous dans les cales de "L'Hadès" attendant leur mort. Ils savent que c'ets toi qui els tuer pour eux tu es un fou qui les a trahi.
Scar souria Dark était pétrifié.

- Je te laisse encore une chance, si tu te rend toi et ton navire je jure de les laisser vivre et de ne plus jamais détruite betement, je donnerais notre errance �  la recherche de ma mort! et donc de la tienne!
- je ne te crois pas! tu nous a dej�  trahi Repondi Dark
- C'est vra! mais toi aussi tu les a trhai je les ai protègés de leur folie de te suivre, mais l'amour familiale et l'amitié les a rendu aussi fou que toi!
Et ej n'ai jamais juré sur la dernière chose qu'ils nous reste et que tu sais que j'en attache plus d'importance que els trèsors de cette île
- quoi?
- L'honneur! Dit Scar en levant son arme en souriant.
Ta dernière chance si tu la refuse ils mourront sauf un qui tachera ton nom d'une folie imaginaire et tu sera dans l'histoire le "méchant" e cette aventure et qu'un fou indigne de son père. Reflechi je le jure sur mon honneur qu'ils vivront si tu te rend.
Ta vengeance a fait coulé plsu de sang que tu aimes que celui de ton ennemi il serait tant que cele s'arrete.
Scar s'assit sur un rocher en attendant, en fixant Dark tandis que les hommes étaient pret �  tuer Black


ps: les noms citaient sont faux, sacr n'a pas dans ses cales vos persos, masi c'est un argument pour faire abandonner Dark  
« Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 13:59:50 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #227 le: 01 Juillet 2007 à 14:27:57 »

Elisa venais de mourir sous mes yeux et Black risquait d'avoir le même chatiment . Mais aprés tout , il m'avaient suivit en sachant les riques qu'ils couraient .
"Je ne peu m'arrétais désormais "

-Non , Siegfried , je n'abandonerrais pas ! Même si moi et mes amis mourons , je jure ta mort !
Je brandis mon sabres .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #228 le: 01 Juillet 2007 à 14:52:58 »

- D'accord répondi Scar.
Il lanca �  black un sabre. il devait mourir au combat. black le prit et charga contre un homme de Siegfried le combat fut violent son ennemi se retira du combat et l'homme au gant de fer et aux chaine sprit sa place. Les coups s'enchainèrent, puis els lames s'enroulèrent autour de l'épée qui tomba des mains de black. a ce moment totu els pirates sautèrent sur lui et donnèrent chacun un coup. Black cria �  chaque coup mais il resta debout. Malfrè totue les blesssures il se tena en s'appuyant sur son épée. Il respira en attendant la mort.

- Bonne chance Dark, espèce de traite Dit il avant de mourir, sa tête s'appuya sur son torse, plus un souflle c'était fini pour lui. Le noir �  l'épée �  deux mains décapita Black et Scar ramassa la tête. Il la regarda et la donna �  Dark
- Regarde ton oeuvre! maraud


dehors la tempête recommenca encore plus violente! dans la puissance de svagues un navrie ignorant le vent s'avanca. le vent souffla encore plus fort, l'écume des vagues se soulevaient �  chaque éclat des etraves. Dans la bruit de la tempête un nouveau bruit celui de canon. Des boultes allèrent comme els vagues s'écraser sur le navrie de Black. les beaux sautèrent sous le choc, les hommes volaient mort en charpie. La nuit devenait noire, la lune comme dans un manteau de deuil disparaissa derrière de sombre nuage.
Plus rien juste un rocher maudit des recifs et un tempête. le sloop d'Elia vit un énorme navire tiomber d'une vague, il se fit percuter et vola en éclat, justa près avori subit quetre tirs de canon de chasse et d'avoir était éperonné. Le sloop coula sans laissé de chance aux marins


-Creve!! Dans black stone le comabt entre Dark et Scar commenca. Scar menait le combat et de loin. tout en se battant il racontait de shistoires. les pirates se tenait przt �  essaye de métriser Black quand leur chef leur donnerait l'odre. Qaund d'un coup quinze hommes pénétrèrent dans la grotte menait par Ulric.

- ulric!! Cria Scar en riant. le Sanguinaire est sur le navire?
- Oui avec Van Bhor et armis mais aussi flingeur nos ennemis ne teindront pas! et merci de nous les apporter
- Ce fut un plaisir.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #229 le: 01 Juillet 2007 à 21:32:15 »

Dans les geoles de l'Angel Ocean Agonie la Belle s'inquiétait des bruits de cannonade résonnant �  l'extérieur. Il croyait distinguer le bruit de navires qui sombraient, et d'après les piétinements et les cris d'alerte lancés sur le pont de l'Angel, un indésirable se trouvait dans les eaux de Black Stone. Incapable de rester calme dans une situation si alarmante, il entreprit de se libérer de ses chaines, totu d'abord en commencant par le geste de base: tirer sur les chaines, pour tester la résistance. Puis il fouilla le cadavre enchainé �  ses côtés, faisant fi de la puanteur, espérant trouver un objet en acier (le second de Dark lui avait confisquer toutes ses armes, ca allait de soi), car il n'avait pas l'intention de sacrifier une de ses précieuses chevalières. Il finit par arracher une boucle d'oreille rouillée �  un lambeau de peau, et la tordit, puis en saisissant ses pendentifs vaudous se mit �  invoquer les loas de l'opportunisme, de l'agilité, de la fécondité (heu non, c'était pas le plus urgent pour le moment), et commenca �  trifouiller, �  bricoller la serrure avec le bout de metal, plein d'espoir.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #230 le: 02 Juillet 2007 à 07:43:10 »

Quelque part... Dans l'haut delà...

Dans les bras de sa bien aimée...

*Pardonne moi Ivy... Je t'ai trahi... Pardonne moi...*
*Je te pardonne mon amour... Je te pardonne...*...


Elisa ne restera jamais dans les mémoires... Mais peu importe pour elle... Elle est heureuse �  présent...

 
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #231 le: 02 Juillet 2007 à 09:07:27 »

L'ultime combat était livré sur mer comme sur terre dans deux milieux totalement diffèrent. scar et l'Hadès menait le combat dans les deux. "l'Hadès" conaissait les eaux de cette île par coeur et n'avait pas �  lutter contre la mer, mais ces ennemis devaient autant se battre contre lui que la furie de la mer. Des vagues de plusieur mètre de haut suivit de creux ennorme. les navires allaient s'écraser dans les creux soulevant des tonnes d'eau et entrant leur mat de beaupré dans la mer, il ressortait en lambeau voire brissé.Le evnt soufflé de toute puissance accompagné par le bruit sourd de la pluie tombant sur les tillacs. De plus du bruit assoudrissant du vent celui des cannonnades allait rendre incompréhensible la situtation. la nuit noire rendait insisible "l'Hadès" qui apparaissait derrière une vague grace �  des lueurs de rouge-oorangée mais suivit d'un sifflement et d'un boulet s'écrasant sur le tillac du navire de Black. Son navire prennait l'eau suite �  un tir de ricoche, l'équipage se bougeait mais vit �  quel que mètres de lui son ennemi. Ils n'osaient rien faire quand se dernier tira �  la mitraille, les ponts furent massacrés, plus rien et un autre combat commenca contre son ennemi.
Sur l'île le combat au sabre était de toute beautée, Scar qui savait qu'il ne pouvait battre comme cela dark essayé de rendre le combat artistique.

Deux tombeaux l'un de roche noir et d'or et l'autre de recif et d'eau. Chaque homme allait recevoir sa tombe en ces lieux. Mais tous espèraient ne pas �  l'avoir et se battaient comme des fous. a un moment d'inavertence le navire de Dark allait de percuter contre un recif. L'eau montait, les vagues secouaient le navire, plus d'espoir, la poudre était mouillée. Mais le maitre cannonier ordonna une dernière salve de boulet même si "L'Hadès" disparaissait derrière les vagues. Les tirs furent fait, une grande partie des boulest allèrent soit se brisser sur le manteau plié de la mer ou sur la coque du vaisseau maudit. mais l'un passa une zone déj�  fragile. Le boulet , en double charge, ravagea tout sur son passage et alla s'arrater dans la Sainte Barbe. Flingeur voyant cela fut stupéf. Le voulet fit éclater une tonnelet de poudre et tomber la méches servant �  allumer les "boutes feux", la poudre commenca �  prendre feux. Flingeur cria et se jeta sur le feux pour l'éteindre.

- Merde, éteint toi!!! Le feux fut éteint mais son vetêment commenca �  bruler, il se releva sans s'en apercevoir. Quand Korgin rentra dans la sainte barbe et vit son ami en feux souriant.
- Mais tu crames!!
-Hein quoi? baaaa Le sourire de flingeur parti il commenca �  gesticuler pour éteindre le feu, mais glissa sur l'un de ses nombreux pistolet, il tomba en arrière dans les tonneau de poudre. le feux craquela, la poudre commenca �  sauter.
-Oups... Ils vont pas aimer cela sur le tillac Dit calmement Korgin
- Oh merde! S'exclama flingeur en regardant la sainte barbe prendre feux et regardant son ami dans les yeux avec un air de  dire: on va se faire engueller.
ce fut leur dernièr mot, la sainte barbe explosa. Le navire sauta en éclat. Sur la navire de Dark tout le monde était joyeux devant ce feux de joie, d'où volaient des morceaux de bois et des hommes qui allaient s'écraser dans l'eau ou sur les recifs toujours en vie. A ce moment plus un bruit la mer se calma, le ciel devint sombre d'un noir total, tout la lumière fut aspirée par "L'Hadès" on ne voyait plus rien. quand soudain un cri surhumain et très aigu et une énorme explosion de lumière. Elle parti �  tout vitesse, derrière elle sous la puissance du choc une énorme vague se forma de plus de vingt mètre de haut. L'explosion fit voler en éclat des plus petits le navire de black et de dark, dont les hommes furent traversé par une lumière avant de mourir, les hommes de "L'Hadès" ne comprennant pas plus ce qui se passait furent noyés par la vague ou même avant.
Le navire fantôme était détruit mais plus rien pour conter ce combat digne de Dieu et des mythologies.

Dans l'île, le choc et la vague en arracha une partie et modifière les recifs et son allure. Scar et dark et les pirates maudits se baissèrent pour éviter d'être blessé. A ce moment dark en profita mais rata son attaque le combat recommenca plus  Dark fut mit �  etrre mais prit son sabre et en planta une lègere partie dan sle ventre de Scar. Cela le stoppa net, il fit un drôle de regard, un fillet de sang coula, la première fois qu'il ressentait la douleur depuis plus de vingt ans. Il porta sa main �  sa blessure et observa son sang en souriant difficilement. DArk se leva pour obtenir sa vengenca mais une pluie de balle le fit mettre �  mal, Scar le regarda.

- c'est bon tu as gagné. L'Hadès a été detruit et nous allons mourir, de nous même. Qu'il a  t il de plus cruel entre tuer un homme tout de suite ou le laissé attendre une mort qui va venir. Si tu veux une mort, pour moi, laisse moi mourir normalement même si j'aurais voulu périr au combat.
- Oui, tout est fini pourquoi se battre Dark laissa glisser son sabre par terre, la nouvelle était énorme il a gagné! mais a quel prix il se rappela tout ses amis mort et y rajouta ceux qu'il pensait être mort alors qu'ils vivaient loin de tout cela.

scar marcha avec douleur jusqu'�  une petite estrade, l�  il se leva de tout sa hauteur et regada ses hommes dont le regard était anxieux.

-Non n'ayons pas peur! nous allons mourir mais même pour des immortels cela était notre fatalité nous la savions qu'une heure viendra où un ennemi nous battra. Cette heure est venu et cet ennemi est là. Scar pointa du doigt Dark.
-c'est un grand homme  qui a tout donné pour nous tuer, même jusqu'�  sombrer dans la folie et de laissé tuer tout ceux qu'il aime. Mais cela a payé et nous n'avons plus qu'�  partir �  notre tour.... Il marqua une pause et respira un bon coup.
-Mais cela est injuste,  pour nous pas pour notre mort, car nous sommes tous mort il y a de cela plus de vingt ans... Mais ce qui est injuste c'est que nos noms et notre gloire ne restera jamais celébre, celle peu être que notre navire éternel responsable de notre souffrance mais aussi fidèle compagnon de notre gloire et combat, seul lui restera mais dans les lègendes et les histoires que l'on raconte aux enfants sans une pensé pour nous ni ceux qui nous ont affronté. Car ceux qui n ous ont combattu étaient courageux ou fou ou même desespére mais c'étaient de grand hommes, il n'y a pas d'honneur a tuer alors que la mort ne peut nous prendre. Mais il y a un honneur �  souffri durant vingt ans, car nous sommes plus courageux qu'eux, depuis longtemps nous aurions pu faire sauter notre propre navire, mais nous avons laissé cela �  quelqu'un d'autre...
- Ouaiiii cria l'équipage
- Mes amis ne craignons ni dieu ni même Satan car c'est eux qui doivent nous craindre, ils n'ont jamais su nous battre dans notre folie. D'ailleurs jamais nous irons en enfer, car notre enfer était la mer et ils le savent, nous avons erré vingt ans, vingt ans de souffrance alors qu'est ce qui peut être pire? Les feux de l'enfer vont être pour nous que de délicieux feux de cheminée où nous discuterons avec tout nos amis mort avant nous et tout les grand. Puis nous livrerons un combat titanesque contre tous ceux qui demandent vengeance, et même Dieu ne pourra nous arreter.
Scar fixa le vide
 -Mais que vois je!! ils sont déj�  tous l� !! tout nos ennemis, des anglais aux symboliques. Mesdamis tiront nos lames et préparons nous �  un ultime combat que nous allons livrer en mer, cela va être notre suplice!!!

Scar et ses hommes lèverent leur armes et Scar vit qu'il commencait �  pourir alors il se retourna devant dark.
- tu étais l'homme le plus fou et le plus courageux que j'ai connu, normal que tu as été choisie. Viens faissons la paix, tu as ta vengeance et moi ma mort, plus rien ne mérite que l'on se batte. Les deux hommes se serrèrent les mains. et se firent des accolades. Dark avait la larme �  l'oeil car lui aussi allait les suivre.-C'étaient de grand hommes et femmes....
- Oui tout comme toi Répondi Dark, a ce moment l'équipage restant commenca �  chantonner le chant de l'Hadès. Un air calme et triste arcontant leur misère Scar chanta �  son tour suit par dark la main sur l'épaule de Scar. au bout de deux minutes le chant étaient fini, l'équipage s'assit et atteni leur mort pret �  sauter dans le royaume des mirts rejoindre leurs compagnons et �  tuer tout ceux qui bougent.
- c'est un comble, nous avons comme tombeaux, une roche laide, noir mais pure, mais �  l'interièure nous mourront avec plus de richesse que les rois. Mais avons un tombeau digne des rois et vous Dark partagait le avec nous.  Nous allons être les gardiens éternels de ce trèsor car personne a par nous peut le prendre, sul nous pouvons le regarder. Sur la mer nous allons errer et protèger ce trèsor et notre tombe. Mourrons mais amis!! mourrons la tête haute et avec la seule chose que personne ne peut nour retirer!! notre panache, notre gloire et notre courageux.

scar répéta pour lui ces trois mots. Puis son sabre tomba par terre et Scar �  son tour, en disant ces mots ols étaient mort. Un silence de mort accompagna leur déchéance mortuaire et leur corps devint squelettique, comme il aurait du être depuis leur première mort. Mais les orbitres vident de Scar fixèrent Dark.
Un étrange paysage pour ce dernier, une salle sombre éclairée par les rayons de la lune qui percaient les cavités du toit et se refletant sur les innombrables trèsors. et vingt quatre squelette qui dans leur mort défiaient tout même les vivants. Plus un bruit dans la grotte �  part le bruit de l'eau et le souvenir de ses grands hommes. L'impression que le chant continuait et que l'Hadès voguait dehors mais cela n'était que le jeu de l'esprit de Dark. Qui marchait seul devant tout les amis qui avaient eux dont aucun se serra temoin de sa mort �  part peut être scar, le plus fidèle malgrè son nom: siegfried von hsotreinburg.
 
« Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 12:18:57 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #232 le: 02 Juillet 2007 à 12:26:41 »

Aprés ce combat acharné , une intense douleur me prit a l'endroit ou le pirate m'avait planté son poignard . Je regarda Siegfried et ces hommes mourir devant moi . Mais , a ce moment précis , je vis que les dieux avaient comdamnés des hommes a la pire des vie . Une vie maudite , sans femme  , sans sentiment . Une vie vide .
-Mon dieu , voila ma tache accomplie , je suis désormais libre de mourir libre . J'ai libéré ces hommes de leurs chatiment . J'ai sacrifié mes amis , mais leur sacrifice a permis d'accomplir cette tache . Je vais désormais pouvoir les rejoindre ...HAAAAAAA !
Une douleur aïgue se fit ressentir a l'endroit ou scar m'avait tiré une balle il y a de se plusieurs mois . Dans un derniers soufle je parvint a laissé échappé quelques mots .
-Gwendoline ..... Je t'aime ...
Et ces ainsi que je mourus au combat .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #233 le: 02 Juillet 2007 à 13:38:05 »

Au coucher du soleil, l'ange s'envolera
Dans l'ombre du feu éternelle, l'hadès sombrera...

Chante Belzebut
Ris le diable
Des gens pitoyable
Aux âme qui se sont tuent

Ades dieu des enfer
fit régner les abysse
l'ange sorti des mers
ami de la justice

Chante Belzebut
Ris le diable
Des gens pitoyable
Aux âme qui se sont tuent

l'ange et le démon
le démon et l'ange
titan et lion
rage et patience

Après une nuit de colère
Abysse et paradis éteins
Ne laissant qu'un désert
Dans le coeur des béguin

Chante Belzebut
Ris le diable
Des gens pitoyable
Aux âme qui se sont tuent...


L'île devint le silencieux tombeau de tout ces pirates. Plus un bruit, plsu rien que le sentiment de la mort.
Des richesses innombrables mais la jalousie de plusieur mort qui la surveillé et le respect d'autre. Personne ne mis jamais les pieds dans cette tomba �  l'aspect horrible mais au trésor et pièce d'or et d'honneur incomparable.
Elias, Black et dark retèrent dans les mémoires
Scar disparu avec tout ses secrets.
Capitaine survècu par un miracle �  l'explosion, car Scar ne voulait pas sa mort. il perdit la mémoire des évènements qui venaient de se dérouler et poru lui les quatres capitaines étaient soit tué par Siegfried ou s'étaient entrétué entre eux. Et donc ce cailloux était maudit, comme beaucoupde chose en mer
"L'Hadès" devint une lègebnde comme beaucoup mais certain marin juraient l'avoir vu aussi térrifiant qu'avant mais le noir n'était plus celui de la mort mais d'un deuil éternel... Ils disaient avoir vu l'équipage lent et triste sans volonté de tuer protègeant unn trèsor, inconnu, celui de Black Stone et leur gloire et memoire.
Siegfreid von Hostreinburg erra pour toujours et recu comme enfer l'eau des océans  et non les feux de la terre.
Une lègende pour toujours et aussi beaucoup de secret
 
« Dernière édition: 02 Juillet 2007 à 13:41:41 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.22 secondes avec 20 requêtes.