je vais commencer par les choses qui fachent;
le budget,
tombe à genoux, s'arrache les cheveux et hurle vers le ciel:
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!Haha non je déconne......
D'ailleurs si certains d'entre vous, face � cet épineux sujet qu'est le fric, se sentent refroidis; en comptant une journée � grosso modo 50 euros, je peux avancer du fric � quelques uns!
Aprés pour le point de rendez vous, donc Chatelet, ça me va (m'en fous en fait, je connais pas Paris!
), mais la question est: Y'a une gare pas loin?
Pour la bouffe, un pique nique ça peut être sympa, mais ça peut pas vraiment se prévoir en cette période de l'année......Il va peut être pleuvoir des cordes on peut pas savoir......
Pour l'aprés midi, vous connaissez mon avis sur le RP....
Les ballades ça me branche � fond, et un café autour de nos histoires respectives je trouve ça plutôt sympa, aprés pour le bourrage de gueule ça paraît évident qu'il vaut mieux l'éviter, ça serait dommage de terminer la soirée � 21h :-
Pour la soirée donc nous irons au cabaret pirate mais là encore nous devrons manger.
Haha rhoooo non j'aime pas manger, c'est chiant!
Par contre les tarifs du cabaret ça fait un peu chérot quand même........
Enfin si on a pas le choix.....
La bouffe est bonne au moins?
Heu le clubbing, c'est toujours au cabaret?
Autre chose on va donc se déplacer en métro, que ceux qui n'ont pas de carte de transport me le disent et je prendrais un carnet de tiquets (c'est moins cher).
J'ai pas de carte de transport!
Bien � présent j'aimerai également savoir qui a besoin d'être logé, si il y a des mineurs, si il y en a qui seraient motorisés, bref tous les détails qui me permetraient de gerer au mieux cette IRL.
Pour le logement, on peut peut être se mettre � quelques uns et se trouver une piaule dans un hôtel pas trop cher, ça doit bien se trouver non?
Et j'ai pas le permis donc question motorisation, je viendrais bien en solex mais Quimper/Paris ça fait un peu beaucoup quand même......