02 Octobre 2024 à 00:32:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: IRL à Paris..  (Lu 121674 fois)
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #225 le: 18 Octobre 2007 à 14:30:39 »


je vais commencer par les choses qui fachent;
le budget,

tombe à genoux, s'arrache les cheveux et hurle vers le ciel
:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

Haha non je déconne......

D'ailleurs si certains d'entre vous, face �  cet épineux sujet qu'est le fric, se sentent refroidis; en comptant une journée �  grosso modo 50 euros, je peux avancer du fric �  quelques uns!


Aprés pour le point de rendez vous, donc Chatelet, ça me va (m'en fous en fait, je connais pas Paris! Très souriant ), mais la question est: Y'a une gare pas loin?

Pour la bouffe, un pique nique ça peut être sympa, mais ça peut pas vraiment se prévoir en cette période de l'année......Il va peut être pleuvoir des cordes on peut pas savoir......

Pour l'aprés midi, vous connaissez mon avis sur le RP.... Clin d'oeil
Les ballades ça me branche �  fond, et un café autour de nos histoires respectives je trouve ça plutôt sympa, aprés pour le bourrage de gueule ça paraît évident qu'il vaut mieux l'éviter, ça serait dommage de terminer la soirée �  21h :-


Pour la soirée
donc nous irons au cabaret pirate mais là encore nous devrons manger.

Haha rhoooo non j'aime pas manger, c'est chiant! Très souriant

Par contre les tarifs du cabaret ça fait un peu chérot quand même........
Enfin si on a pas le choix.....
La bouffe est bonne au moins?

Heu le clubbing, c'est toujours au cabaret?

Autre chose on va donc se déplacer en métro, que ceux qui n'ont pas de carte de transport me le disent et je prendrais un carnet de tiquets (c'est moins cher).

J'ai pas de carte de transport!

Bien �  présent j'aimerai également savoir qui a besoin d'être logé, si il y a des mineurs, si il y en a qui seraient motorisés, bref tous les détails qui me permetraient de gerer au mieux cette IRL.

Pour le logement, on peut peut être se mettre �  quelques uns et se trouver une piaule dans un hôtel pas trop cher, ça doit bien se trouver non?

Et j'ai pas le permis donc question motorisation, je viendrais bien en solex mais Quimper/Paris ça fait un peu beaucoup quand même......  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #226 le: 18 Octobre 2007 à 17:29:57 »

salkhon tu parles exactement de certaine chose que je voulais aborder...

elsia qui doit payer le billet pour aller chez SilvrBlade puis l'allez retour Paris-la ville de SilvrBalde plus les frais de consommation cela peut lui revenir �  plus de 100 euros (voir plus si y a le soucis du logement)


autre chose définir une vrai date: on a dit le 2 o u le trois il faut trancher!!!! (la date n'importe peut mais est très importante pour ce qui viennent en dehors de Paris (c'est �  dire presque tout le monde)


et le deuxième soucis le plus gros: le logement
DV peut abrtier 2 personnes (je vais dormir chez lui je m'inscrutes mais je suis de petite taille 1m 703 (environ) j'ai un peu l'abitude de dormir �  même le sol. Il me file une couverture et un oreillet et je dors par terre sans soucis (s'il a un hamac c'est le rêve)
donc il y a encoer deux places chez DV mais où va domrir le reste

plusieur solution une dite par Salkhon: louer une chambre d'hotel et s'entasser dedans
et Guyde peut ,peut être, résoudre un peu de ce problème: il m'a dit que durant cette date (2 �  3) il était sur paris (donc il vient) et il y a de forte de chance qu'il ai un logement.... donc dans tout les cas il ne compte pas parmi ce �  héberger et pourrais ave cun peu de chance loger un d'entre nous
Philipeb tu pourrais habriter des gens dans ta demeure (si tu es �  Paris, ca j'en sais rien du tout)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #227 le: 18 Octobre 2007 à 19:26:12 »

jsui pas de paris même mes sois je peut a mon apart (pas trop grand) 1personne voir 2 sur un matela gonflable lol vive le campigne lol

sois squater chez mon pére mais faut je voie avec lui^^ et vue que lui a la chambre un bon lit 2 place lol il reste le clike clack 2 place plus lautre pas depliable un peut rud pour dodo mais on la deja fai lol
en gros sa fai 2 place :p  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #228 le: 18 Octobre 2007 à 19:30:00 »

pas trop mal mais vois avec tu père!! car si moi ^même j'ai besoin d'être logé c'est que tout simplement � près minuit y a plus de RER donc �  par si on a une voiture on peut plus quitter Paris, et on risuqe d'être un peu bourré donc la voiture c'ets une mauvaise idée.....

donc vois avec ton père et merci  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #229 le: 19 Octobre 2007 à 00:02:27 »


Aprés pour le point de rendez vous, donc Chatelet, ça me va (m'en fous en fait, je connais pas Paris! Très souriant ), mais la question est: Y'a une gare pas loin?

Pour la bouffe, un pique nique ça peut être sympa, mais ça peut pas vraiment se prévoir en cette période de l'année......Il va peut être pleuvoir des cordes on peut pas savoir......

Pour l'aprés midi, vous connaissez mon avis sur le RP.... Clin d'oeil
Les ballades ça me branche �  fond, et un café autour de nos histoires respectives je trouve ça plutôt sympa, aprés pour le bourrage de gueule ça paraît évident qu'il vaut mieux l'éviter, ça serait dommage de terminer la soirée �  21h :-



Par contre les tarifs du cabaret ça fait un peu chérot quand même........
Enfin si on a pas le choix.....
La bouffe est bonne au moins?

Heu le clubbing, c'est toujours au cabaret?


Chatelet est au centre de paris, donc �  moins de cinq ou six stations de chacune des gares parisiennes (pour toi qui arrive de montparnasse c'est Ligne 4 direction porte de clignancourt)

Pour le temps, selon météo france l'anticyclone devrait se maintenir jusqu'au dimanche, mais j'avoue c'est aléatoire
pour la bouffe du cabaret j'en sais rien..j'avais bouffé l�  bas il y a cinq ou six ans, mais depuis ça a changé de proprio donc aucune idée...
Et enfin le clubbing c'est bien au cabaret..

Bien sur si vous n'aimez pas le clubbing, on peut toujours se diriger vers un autre endroit (je connais quelques bars sympas dans paris mais ça �  la rigueur ça peut se prévoir �  la dernière minute).




   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #230 le: 19 Octobre 2007 à 16:49:54 »

on cerra cela

donc prévoir facilement 100 euros....

et surtout pour l'hébergement: le père de philipeb pourrait acceuillir certaine personne mais voila il n'ahbite pas sur Paris et il faut donc prendre le train avant minuit... et surtout de préférence pour les personnes qui vont chez lui être assez sobre: si le père voit débarquer trois soulars qu'ils ne connait pas dans sa maison.

je sais pas comment moi je prendrais la chose....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #231 le: 19 Octobre 2007 à 22:43:56 »

deja jai jamais fai dormir de garcon ^^ (jai pas envie qu'il pense des chosses que je ne suis pas lol) et meme les fille voila je prefert etre tranquil ba le dernier train est �  1h08
par prudence c mieu celui de 25 on c jamais si on le rate lol
 pour versaille ( mon pere) depard de st lazard
  REBO  ROPA  REBO 
Départ 00h25  01h08 
Arrivée 00h58  01h44 

sinon st germain en laye depard de chatelet
  ZEMA  ZEBU
Départ 00h33  00h47 
Arrivée 01h02  01h15

   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #232 le: 19 Octobre 2007 à 23:13:06 »

ok philippeb j'ai noté que tu allais prendre le train �  saint lazare, et ça tombe plutot bien, car je n'habite pas non plus exactement �  paris et nous devrons prendre le train (ou le bus) �  la gare saint lazare également.
Donc si ça vous botte apres un petit tour �  la guinguette pirate, nous pourrions rejoindre un bar dans le coin de Saint lazare ou pas tres loin. comme ça on passe plus de temps ensemble.

Voire même on peut oublier l'idée du cabaret pirate apres tout ça n'a de pirate que le nom...et ça couterai un peu moins cher...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
strix
Messages:
Invité

« Répondre #233 le: 19 Octobre 2007 à 23:40:28 »

ah pardon ca fait un peu de temp que je suis absent sur le forum  :- Embarrassé  Très souriant alor la je passe sur ce topic est je vois que vous prenez l IRL au serieux  Sourire c est coul ca je suis heureux pour ça mais ca me rend un peux triste ne pas pouvoir venir la  Pleurs mais je vous souhaite une bonne chonse pour pouvoir se regrouper en tranquilite loin de tous les problemes  Très souriant    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #234 le: 20 Octobre 2007 à 08:38:51 »

DV tu n'habites pas sur Paris!!! dommage et tant mieux car cela va forxcer l'IRL de finir �  minuit comme cela on va tous se quitter vers la même heure, personne n'aura peur de manquer quelque chose (autre que son train) s'il part une heure avant la fin.....

pour le bar cela me dit ok

l'important c'est que l'on puissse manger boire discuter chanter!! et être assez tranquil  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #235 le: 20 Octobre 2007 à 16:26:56 »

la date fixée pour l'IRL est le samedi 3!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #236 le: 20 Octobre 2007 à 16:27:14 »

IRL le samedi 3!!!!!!

c'est compris?Huh?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #237 le: 20 Octobre 2007 à 21:34:08 »

pani problème quel heure? (environ) jai vue 10ha12h00 set où le rdv :p  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #238 le: 21 Octobre 2007 à 12:22:52 »

donc l'IRL commence vers 10 heure du mat (d'arimont) mais non du matin....


�  chatelet...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #239 le: 21 Octobre 2007 à 18:07:28 »

10h trop to chatelet on peu juska? c grand moi je propose dehor pres de la sortie l'escot
il ya le quick et une fontaine pas loing ba la fontaine il ya souvan du squate laba
on peu se donné rdv vers la?  
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.041 secondes avec 22 requêtes.