|
|
« Répondre #120 le: 22 Juin 2007 à 17:26:50 » |
|
et oui genois au travail de l'espagne... je vois aps d'où tu sors le portugal de sa vie
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
|
« Répondre #122 le: 22 Juin 2007 à 19:00:38 » |
|
Putain SilverFalcon tu t'appelles Ilyass?
Wouah j'adore! Sérieux, c'est génial! Et je suis vraiment sérieux!
Je cherchais depuis longtemps des noms potentiels pour mes enfants potentiels, celui en fait partie!
Et sinon Shinlei, si avec l'indice que je t'ai donné, t'as pas trouvé mon nom........ (Ha oui et en fait, j'adore le tien! J'aime beaucoup le mix "est-latino"!)
Enfin pour les autres, mon prénom est un nom composé, le premier est composé de 7 lettres, dont le "E" et le "C", le deuxième est composé de 8 lettres dont le "A" et le "E" deux fois........voili voilou, les amis amous....heu c'est pourrave ami amou.... pfff tant pis!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #123 le: 22 Juin 2007 à 19:12:13 » |
|
alors c'est charles- et après ke vois pas avec six lettres ce serait cherles claude mais 8 non je vois pas je mesuis pas trompé pour charles?
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
SilverFalcon
|
|
|
|
|
« Répondre #124 le: 22 Juin 2007 à 19:13:23 » |
|
Merci pour le compliment salkhon!! Moi aussi j'aime bien mon prénom! Allez un karma Sinon pour ton nom je pencherais pour un truc du genre : Camelia-Adenionden (si si c'est un vrai nom, l'ancien adjoint au maire de ma ville s'apelait comme ca, mais tout le monde l'apelait philippe son deuxieme nom...flooooood) Alors : non pour ton nom je vois pas! Mais quand tes potes t'appeles, c'est par le nom composé? (question con)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #125 le: 22 Juin 2007 à 19:15:23 » |
|
Putain SilverFalcon tu t'appelles Ilyass?
Non. Je cherchais depuis longtemps des noms potentiels pour mes enfants potentiels, celui en fait partie!
Et sinon Shinlei, si avec l'indice que je t'ai donné, t'as pas trouvé mon nom........ (Ha oui et en fait, j'adore le tien! J'aime beaucoup le mix "est-latino"!)
Ouh putain, Salkhon veut des rejetons. Bon dieu... sauvez nous! Serieusement, c'est mignon que tu cherches déj� des prenoms! Et oui j'ai un joli prenom (j'aime bien, merci môman) mais c'est un prénom qui me va tout � fait vu que je suis CANON! Mwouah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #126 le: 22 Juin 2007 à 19:30:47 » |
|
Et oui j'ai un joli prenom (j'aime bien, merci môman) mais c'est un prénom qui me va tout � fait vu que je suis CANON! Mwouah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah Pffffhéhéhéhéhé........ben voyons......
Sinon pour ton nom je pencherais pour un truc du genre : Camelia-Adenionden Mais quand tes potes t'appeles, c'est par le nom composé? (question con)
Pas mal.....pas mal du tout même......mais c'est pas ça! désolé! Sinon mes potes ils m'appellent jamais, j'en ai pas! (putain, j'arrête pas de rire � mes propres vannes, c'est quand même super pathétique!......super-pathétique! et ça ferait un bon super héros de merde ça! Je garde....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #127 le: 22 Juin 2007 à 19:34:30 » |
|
Sinon mes potes ils m'appellent jamais, j'en ai pas! Hin hin hin... ridiculement drôle, faut dire je suis VRAIMENT bon public. Sinon pour le prenom de Salkhon, moi je sais, ben c'est pas facile � trouver quand même, accrochez vous! Vous connaissez les noms mais c'est surprennant, les deux ensemble.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #128 le: 22 Juin 2007 à 19:59:24 » |
|
alros je me répéte charles-martel je sais c'est pas du tout ca mais j'avais envie de le dire... donc c'est pas charles le premier nom?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #129 le: 22 Juin 2007 à 20:26:12 » |
|
ouinouin tres juste je te donne du karma
et pour l'autre "silvius" petite fleur blanche des forets
|
|
|
Journalisée
|
Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas � mourir comme un chien
|
|
|
|
Tchoobil
|
|
|
|
|
« Répondre #130 le: 23 Juin 2007 à 01:52:33 » |
|
ouai j'ai ptetre une idée pour le pov' con , , euh !? Salkhon,, c'est pas euh ,, Charles Edouard....e nan ? ou sinon Charles alexandre ,, par contre si c'est ça c'est que tu sais pas compté pas ke t'a 9 lettre dans alexandre ,, pfff ,,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #131 le: 23 Juin 2007 à 08:37:23 » |
|
Hey merde...après Leboboss, son frere se ramene...on est foutus c'est moi qui vous le dis. merci , c'est gentil !!!
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #132 le: 23 Juin 2007 à 11:10:08 » |
|
Mon premier prénom est effectivement Charles, Le deuxième n'est pas Alexandre, mais il commence par un "A"! (et il ne fait que huit lettres!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #133 le: 23 Juin 2007 à 11:15:13 » |
|
Charles Antoines ?
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #134 le: 23 Juin 2007 à 11:21:50 » |
|
Pas loin pas loin.......mais c'est pas ça!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|