22 Septembre 2024 à 23:31:17 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel est votre VRAI prenom?  (Lu 108945 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #225 le: 29 Juin 2007 à 19:36:37 »

hihihi , sa cicatrice alors !
lol Grimaçant Grimaçant Grimaçant ... C'est vraiment le truc qui ne m'intéresse pas du tout Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées

bah , plus tard , tu utilisera quand même certain "objet" qui offr du plaisir ?!!! non Huh? Grimaçant Grimaçant Grimaçant
roh le cochon !

Sale c**, éspece de cochon!!!!!!! Fâché Non mais ça ne te regarde pas d'abors!!!! Fâché Fâché et puis je fais ce que je veux dans mon lit avec les fille Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #226 le: 29 Juin 2007 à 19:38:40 »

hahahahihihihohoho !!!! au faite , bienvenue au club des "glandeur" !! ta 1008 de messges , alors , comme dit l'impératrice , tu est une glandeuse !!  Tire la langue  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #227 le: 29 Juin 2007 à 19:43:13 »

ouai!!!!!!!!!! j'ai passer mon milieme post yoyoyoyoyoyo!!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant aller vite la bouteille de champagne Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #228 le: 29 Juin 2007 à 20:24:15 »

et un houra pour le paier chiotte d'eugéne (petite ref �  trouver) sinon avec plus de serieux (shinlei va pas pouvoir dire que tu es une braleuse...) vive le flood!!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #229 le: 29 Juin 2007 à 20:35:31 »

et un houra pour le paier chiotte d'eugéne (petite ref �  trouver) sinon avec plus de serieux (shinlei va pas pouvoir dire que tu es une braleuse...) vive le flood!!!!

Oui exactement vive le flood Grimaçant Grimaçant Grimaçant mais par contre que je suis une branleuse... Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées si ce n'est pas dans le sens que je croi...  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #230 le: 29 Juin 2007 à 20:55:49 »

ben dites donc...C'est pas joli joli ce qu'on peut lire sur les forums....Ca dégénère de plus en plus par ici...
DV, garant de l'odre moral.. Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #231 le: 29 Juin 2007 à 20:58:59 »

c'est pas moi!!!!!!! D'abors c'est Leboboss qui a commencer!!!!!!! Fâché Fâché Fâché Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #232 le: 30 Juin 2007 à 12:22:10 »

 :- :- :-


Vous devenez de plus en plus grave en fait! Très souriant Grimaçant

..........En même temps......quand je suis tranquillement assis sur un banc public et que je me........."relaxe".....les gens me traitent de branleur.....que veulent-ils bien vouloir dire par l� ? Huh?



   
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #233 le: 30 Juin 2007 à 12:23:42 »

"relaxe"?....ca serait pas plutot "malaxe"?

 Très souriant Jsui con dis donc... bon je crois qu'on va arreter la...  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #234 le: 30 Juin 2007 à 12:30:28 »

tu n'as pas tord  Salkhon je ne pourrais pas te mentir avec se que l'on n'as vecu ensemble Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous

Oui....je m'en souviens.....tu es inoubliable ma chère et tendre Laralys....


Et faut dire que je suis assez inoubliable moi aussi! Cool
Hahahahahaha!

"relaxe"?....ca serait pas plutot "malaxe"?

 Très souriant Jsui con dis donc... bon je crois qu'on va arreter la...

Ho tu sais, à une syllabe prés...... Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #235 le: 30 Juin 2007 à 15:20:41 »

bah , plus tard , tu utilisera quand même certain "objet" qui offr du plaisir ?!!! non Huh? Grimaçant Grimaçant Grimaçant
roh le cochon !

Mon cher Leboboss, pour le moment t'es peut être un peu jeune, enfin bon, sache qu'une fille n'a pas besoin d'un "certain objet" avoir du plaisir, et que, si elle veut elle a besoin de personne, tout comme vous les hommes...

hahahahihihihohoho !!!! au faite , bienvenue au club des "glandeur" !! ta 1008 de messges , alors , comme dit l'impératrice , tu est une glandeuse !!  Tire la langue

Glandeuse!  Très souriant Bisous  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #236 le: 30 Juin 2007 à 15:25:08 »

bah , plus tard , tu utilisera quand même certain "objet" qui offr du plaisir ?!!! non Huh? Grimaçant Grimaçant Grimaçant
roh le cochon !

Mon cher Leboboss, pour le moment t'es peut être un peu jeune, enfin bon, sache qu'une fille n'a pas besoin d'un "certain objet" avoir du plaisir, et que, si elle veut elle a besoin de personne, tout comme vous les hommes...

hahahahihihihohoho !!!! au faite , bienvenue au club des "glandeur" !! ta 1008 de messges , alors , comme dit l'impératrice , tu est une glandeuse !!  Tire la langue

Glandeuse!  Très souriant Bisous

Merci shinlei Grimaçant Bisous Bisous Bisous C'est bien dit ça ^^ Clin d'oeil Aller et + 1 de karma... Heu... Enfin dans 72 heure car je t'en ai déja donner 1 Embarrassé Embarrassé Embarrassé Bisous Bisous Bisous  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #237 le: 13 Juillet 2007 à 14:05:45 »

moi mon vrai prénon et le prénom de mon Capitaine MDR ( Thibault)  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #238 le: 13 Juillet 2007 à 14:10:40 »

Haaaaa il s'appelle Thibault^^ moi c'est presque le même nom que mon (nouveau je précise) perso... Carole-Anne devient=> Carolane Grimaçant  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #239 le: 13 Juillet 2007 à 14:15:47 »

cool il et bien trouvé alor le prénon ce le meme que toi mai en deux prénon lol!

Ps: j'ador ton prénom ^^  
Journalisée
Pages: 1 ... 11 12 13 14 15 [16] 17
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.108 secondes avec 21 requêtes.