|
|
« Répondre #225 le: 29 Juin 2007 à 19:36:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #226 le: 29 Juin 2007 à 19:38:40 » |
|
hahahahihihihohoho !!!! au faite , bienvenue au club des "glandeur" !! ta 1008 de messges , alors , comme dit l'impératrice , tu est une glandeuse !!
|
|
|
Journalisée
|
-Cap'tain ? -Oui moussaillon ? -Non rien.
|
|
|
|
|
« Répondre #227 le: 29 Juin 2007 à 19:43:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #228 le: 29 Juin 2007 à 20:24:15 » |
|
et un houra pour le paier chiotte d'eugéne (petite ref � trouver) sinon avec plus de serieux (shinlei va pas pouvoir dire que tu es une braleuse...) vive le flood!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã� dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
|
|
|
|
|
|
« Répondre #230 le: 29 Juin 2007 à 20:55:49 » |
|
ben dites donc...C'est pas joli joli ce qu'on peut lire sur les forums....Ca dégénère de plus en plus par ici... DV, garant de l'odre moral..
|
|
|
Journalisée
|
La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
|
|
|
|
|
« Répondre #231 le: 29 Juin 2007 à 20:58:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #232 le: 30 Juin 2007 à 12:22:10 » |
|
:- :- :- Vous devenez de plus en plus grave en fait! ..........En même temps......quand je suis tranquillement assis sur un banc public et que je me........."relaxe".....les gens me traitent de branleur.....que veulent-ils bien vouloir dire par l� ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
SilverFalcon
|
|
|
|
|
« Répondre #233 le: 30 Juin 2007 à 12:23:42 » |
|
"relaxe"?....ca serait pas plutot "malaxe"? Jsui con dis donc... bon je crois qu'on va arreter la...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #234 le: 30 Juin 2007 à 12:30:28 » |
|
Oui....je m'en souviens.....tu es inoubliable ma chère et tendre Laralys.... Et faut dire que je suis assez inoubliable moi aussi! Hahahahahaha! "relaxe"?....ca serait pas plutot "malaxe"? Jsui con dis donc... bon je crois qu'on va arreter la... Ho tu sais, à une syllabe prés......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #235 le: 30 Juin 2007 à 15:20:41 » |
|
Mon cher Leboboss, pour le moment t'es peut être un peu jeune, enfin bon, sache qu' une fille n'a pas besoin d'un "certain objet" avoir du plaisir, et que, si elle veut elle a besoin de personne, tout comme vous les hommes... hahahahihihihohoho !!!! au faite , bienvenue au club des "glandeur" !! ta 1008 de messges , alors , comme dit l'impératrice , tu est une glandeuse !! Glandeuse!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #236 le: 30 Juin 2007 à 15:25:08 » |
|
Mon cher Leboboss, pour le moment t'es peut être un peu jeune, enfin bon, sache qu' une fille n'a pas besoin d'un "certain objet" avoir du plaisir, et que, si elle veut elle a besoin de personne, tout comme vous les hommes... hahahahihihihohoho !!!! au faite , bienvenue au club des "glandeur" !! ta 1008 de messges , alors , comme dit l'impératrice , tu est une glandeuse !! Glandeuse! Merci shinlei C'est bien dit ça ^^ Aller et + 1 de karma... Heu... Enfin dans 72 heure car je t'en ai déja donner 1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
deaconfrost
|
|
|
|
|
« Répondre #237 le: 13 Juillet 2007 à 14:05:45 » |
|
moi mon vrai prénon et le prénom de mon Capitaine MDR ( Thibault)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #238 le: 13 Juillet 2007 à 14:10:40 » |
|
Haaaaa il s'appelle Thibault^^ moi c'est presque le même nom que mon (nouveau je précise) perso... Carole-Anne devient=> Carolane
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
deaconfrost
|
|
|
|
|
« Répondre #239 le: 13 Juillet 2007 à 14:15:47 » |
|
cool il et bien trouvé alor le prénon ce le meme que toi mai en deux prénon lol!
Ps: j'ador ton prénom ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|