19 Avril 2024 à 05:57:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne Wein & Pils Stube  (Lu 7315 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 19 Juin 2007 à 22:36:24 »

Hanovre, 1786...



Elisa décida malgré son interdiction de revenir dans sa ville natal situer dans l'empire germanique �  quelque kilomètre de la cote allemande pour rendre un hommage �  celle quel a aimée...



Couverte de la tête au pied d'une cape brune foncée et de son inséparable tricorne, elle entra dans une taverne pour se reposer...

Dans cette ville qui l'a vu naître, rire, pleuré et fuir, il était beaucoup trop dangereux d'ôter sa cape, d'ailleurs elle baissa la tête agrippa le col de sa cape pour cacher se joues, car dans cette taverne, il y avait des gens qu'elle a jadis connu et qui l'on bannie, parmi ceux-ci, un des garde impérial qui l'a arrêter un soir de septembre alors qu'elle étais avec Ivy, sa fiancée...



S'approchant du comptoir, elle essaya d'imiter une voix d'homme pour ne point se faire reconnaitre...

- Je voudrai un cognac, s'il vous plais, merci...

Elle s'installa au fond de la pièce se demandant si c'était vraiment raisonnable de revenir en Allemagne... La jeune femme regarda autour d'elle, voyant des homme joyeux qui chantaient, qui buvaient ou alors des paysan s'amuser avec des catin après une rude journée de travail... Le paradis avait un goût amère...  
« Dernière édition: 20 Juin 2007 à 15:31:28 par Elisa »
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 04 Juillet 2007 à 18:46:57 »

Un homme vit la femme �  la cape noire... Il s'aprocha d'elle
"Tiens? je te reconnais... héhé... Mais je ne dirais rien, beaucoup de chose se sont passées en allemagne depuis que tu a quitté se pays...
Elisa prenait toujours une voix d'homme
_Ah oui? et lesquelles?
_Eh bien... Des rumeurs circulent que des personnes ont réussis �  te voir en allemagne, c'est sur, tu es venue rendre un homage �  la femme des tes rêves, bon, mais fait très atention, c'est un pirate qui ta vu, un certain "moonscar" et sa bande se fait appellée "les pirates du croissants" Bon, fait comme tu veux, moi je doit surveiller cette taverne... Des rumeurs d'assasina circule, et c'est sur toi! Alors fait très atention... Au fait, tu te souviens bien de moi?"  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 08 Juillet 2007 à 19:57:40 »

Elisa imita toujours sa voix d'homme...

- Je regrette monsieur... Mais je ne vous ai jamais vu...

La femme termina son verre en cul sec et se leva brusquement... Le garde qui l'avait arrêter un soir de septembre, elle trouvai qu'il la regardai trop...

- Bon! Moi je me casse d'ici... C'est trop risquer, je n'aurai pas du venir ici...

Elisa mit quelque pièce d'or sur le comptoir et s'en retourna pour ne pas montrer son visage au tavernier. "La tribade", d'un pas presser se dirigea vers la porte pour retrouver le soulagement de liberté dans cette endroit qui donnai trop de tension et de pression sur la jeune femme...
Mais au moment de sortir... Une légion de garde impérial rentrai dans la taverne, certain restai dehors pour chique un morceau de tabac ou profiter de la journée...

- Fistre!

Fit Elisa énervée par cette mauvaise surprise... Elle restai, elle était morte. Elle sortait, elle était morte... Que faire... Elle n'aurait pas du mettre les pieds ici...  
Journalisée
Cyborgs
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 08 Juillet 2007 à 22:33:45 »

"Henri! Dit nous où est cette garce d'elisa!
_ Eh bien... Des choses se sont passées gardes impérial! J'ai envie de me divertir... Bandes d'idiot! Je vais vous mettre �  ma merci!"
Henri se batti avec les gardes
Plusieur lui tiraient dessus, d'autre brandirent leur sabre...
Henri tuait, il dégaini peu de foix son pistolet, et pour pimenter le tout, il coupa leur têtes, �  tous! Le sang coulait a flos...  
« Dernière édition: 08 Juillet 2007 à 22:41:31 par Cyborgs »
Journalisée
sajhe
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 09 Juillet 2007 à 10:27:12 »

salut elisa  
Journalisée
sajhe
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 09 Juillet 2007 à 10:43:04 »

je declara que je devais partir car l'aventure m'appele iréssistiblementavant de quitter la taverne je me retourna et lui declara bonne chance pour la quete quelle allais entreprendre Bisous  
Journalisée
sajhe
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 09 Juillet 2007 à 14:50:46 »

le capitaine Sajhe entra dans la taverne et déclara a hautevoix :VENEZ il Y A UNE NOUVELLE TAVERNE QUI S'APPELLE LA TAVERNE DU MORT VENEZ J'OFFRE UNE TOURNE GENERAL.  
Journalisée
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 09 Décembre 2013 à 00:20:53 »

Un jeune homme entra dans la vielle taverne,la plupart de ses occupants était ivres,lors de son dernier passage la taverne   
était pleine,mais cette fois ci elle faisait peine �  voir.S'asseyant �  une table vide,il cria �  la patronne de la taverne de lui servir un rhum,mais l�  n'était pas son problème ;il attendait queq'un et si il le faudrait il attendrait la nuit entière...  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.164 secondes avec 22 requêtes.