29 Mars 2024 à 06:18:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 'La taverne des valeureux '  (Lu 44719 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 24 Juin 2007 à 17:46:54 »

Regrettable destin... Que ces bûchers soient maudits ! Ils hantent maintenant presque toutes les places publiques, et quand ça n'est pas une planche de décapitation c'est une guillotine ou un gibet ! Que Dieu me lapide si je mens ! Combien de frères j'ai vu pendus au bout d'une cord eregardant de leurs yeux vides les flots qu'il ne silloneraient jamais plus ! Argg ! Du rhum, donnez-moi du rhum !  
« Dernière édition: 24 Juin 2007 à 17:52:28 par scar »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 24 Juin 2007 à 17:49:53 »

-Rhum pour cette fois !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 24 Juin 2007 à 18:09:26 »

- Ok...

Elisa leva sa main et cria au tavernier...

- Garçon!!! Trois rhum s'il vous plait... Ha non quatre, j'oubliai joe Clin d'oeil ...

Puis elle se retourna vers ses ami...

- Oui... C'est vrai... Je maudit le gouvernement et ses idéologie... Il a détruis ma vie et celle de ma bien aimée et je ne cesserai de le répeter... Mon amour sera un jour venger...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 24 Juin 2007 à 18:18:06 »

- Bien parler ! Mes matelots et moi serons toujours l�  pour vous aider si dans cette vengeance vous veniez �  avoir besoin d'aide.
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 24 Juin 2007 à 18:22:43 »

- Oh... Merci l'ami... Mais qui êtes vous plus précisément? D'où venez vous et pourquoi êtes vous ici parmi nous si ce n'est point le chant des sirène qui vous ont guider jusque ici?

Le garçon apporta enfin les quatre boisons d'on Elisa et la nouvelle connaissance se ruèrent dessus...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 24 Juin 2007 à 18:28:50 »

- Ha ! Je ne me lasserais jamais de rhum. Et bien, je viens de vous le dire, le vent n'est pas bon ces temps-ci et mes cales sont presques vides, je m'arrête quelques jours ici pour faire le point ou bien voir si aucune annonce pour une quête ne traîne dans cette taverne. Apparemment non. Tant pis ! Et vous la belle que pensez-vous faire après cette escale ?  Courez-vous les mers �  la recherche de folles aventures ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 24 Juin 2007 à 18:51:07 »

- Haaaaaa... Oui je suis le chant des sirène moi... Mais surtout je cherche après "l'Adès"... Le navire qui me rendra immortelle et qui me permettra de venger mon amour... Ce jeune homme ici present...

Elisa pointa du doit Dark, elle en profita pour boire une gorgée de rhum...

- ce jeune homme ici présent la vu "l'Adès"... Et de prêt... Il a une chance inouïe... Moi, j'aimerai tan prendre la place de siegfried... Devenir capitaine de ce magnifique navire...

Dit enfin la jeune femme sur un ton de haine...  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 24 Juin 2007 à 18:59:12 »

-Capitaine Dark vous avez réellement vu la d'Hadès ?! qu'est ce que sa fait de le rencontré ?  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 24 Juin 2007 à 19:17:56 »

Racontez-nous je vous en prie, je ne sais que peut de choses sur ce navire ! Ne nous faîtes pas languir je vous prie !  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 24 Juin 2007 à 19:50:52 »

- ...

Elisa resta muette au incitation de ses nouveau amis...

- Moi je sais un peu vaguement ce qu'il a ressenti et ce qu'il a vécu... Même si je n'ai jamais mit le pied sur ce légendaire navire...

Elisa croisa les bras et redevenu aussi muette qu'une carpe comme elle étais au début...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 24 Juin 2007 à 19:56:28 »

- Mon amie, je ne suis peut-être pas assez renseigner mais est-ce que cette aventure est si indescriptible que vous ne puissiez la raconter. Ou bien est-ce trop personnel �  Dark, trop indiscret de notre part pour que vous refusiez de nous faire partager ce qu'il �  ressenti ? Si vous ne m'expliquez pas cette rencontre expliquez au moins ce silence !Je vous en prie. Une chope Borice !  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 24 Juin 2007 à 20:05:23 »

- Mmmmm...

Un long silence régna à la table d'Elisa...

- Elle est à la fois indescriptible et trop personnel entre moi et Dark...

Elle regarda le capitaine Dark dans ses yeux, lui n'étais pas contre pour raconter cette histoire mais Elisa jugeai beaucoup trop dangereux de tout raconter �  un étranger, elle ne connaissais son ami que depuis peu, il était préférable de ne rien dire...

- Écoute ... Tu vois Scar?

- Oui.

fit John...

- Il veut ma peau, car j'en sais trop sur ce navire et il n'aime pas vraiment que je le poursuive... Et qui dit pas que vous êtes engager par lui pour me tuer???...
 
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 25 Juin 2007 à 12:53:49 »

Le capitaine Dark qui jusque la n'avait suivit que peu la conversation  , s'interposa .
-Elisa , l'Hadès ne pourra vous rendre immortel . Les dieux qu'il l'ont maudit on été assassiné par son équipage . Nous courons a notre perte en le poursuivant mais tand que ma tache ne sera pas accomplie je ne trouverais pas le repos .
Reprenant une gorgée de rhum , il reprit .
-Et en ce qui concerne la bataille a Nassau , sachez une chose : priez pour ne jamais rencontrez Siegfried .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 25 Juin 2007 à 13:02:24 »

- Que cela te chante ou pas... Je me confronterai a siegfried... Et je prendrai sa place si c'est possible... tu auras beau faire ce que tu veux... Mais moi j'ai une cicatrice ouverte qui ne peux se refermer que grâce a la puissance phénoménale de "l'Hadès"... J'ai eu un message des dieux... Pour prendre ce légendaire navire... cela peu paraitre peu pour toi, que j'ai aimer une femme... Mais cette femme n'était pas n'importe qui...

Elisa commençai peu �  peu �  s'irriter elle bu son rhum en cul sec le déposa la bouteille vide violemment sur la table... Elle avait une haine intérieure... Elle était tellement intenses, que cette sa haine fessai briller son médaillon...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 25 Juin 2007 à 13:16:03 »

Dark avait lui aussi remarqué cette brillance , mais il ne sans préoccupa pas .
-Elisa , sachez que j'étais le meilleur escrimeur que la france aie connut . Quand j'ai affronté Siegfried , je n'ai guèretenue plus de 10 secondes ! Je ne veux pas vous effrayer , mais ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 2 [3] 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.365 secondes avec 20 requêtes.