03 Juillet 2024 à 00:12:32 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: le Gouroux de l'Ange des oceans  (Lu 2697 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 22 Juin 2007 à 11:53:17 »

Nous sommes en 1709 , l'Hadès terrifie encore les marins mais une nouvelle terreur est apparue : Celle de l'Angel Ocean , et de son terrifiant capitaine , Dark dit " le Sanguinaire" . Alors que les hommes se remettent peut a peu de la guerre , un navire noir a reflet blanc comme les étoiles , navigue sur les mers , recherchant vengeance et mort pour les vies que l'on leur a prit .

Audiance du 18 décembre 1710 :
-Faites entrer le temoin s'il vous plait .Dit le juge du tribunal de gouadeloupe .
La porte s'ouvrit , un homme tenant dans sa main un bicorne , s'avanca .

-Vous êtes ?demanda le juge .
-Balin plèin , je suis .... enfin j'était la vigie du Novak , un galion qui travaillé pour votre compte .
-Bien , si vous voulez bien nous racontez les fait ?
-Oui . A...Alors , sa c'est passé y a bin trois mois , en pleine mer . Nous avions nos cales pleine d'or , d'esclaves , et autres marchandises . Le 24 eme jours de naviguation , nous remarquâmes qu'une épaisse lumière foncé sur nous . Nous mirent toutes les voiles dehors , mais sa na servis a rien . La lumière nous avait rattraper durant l'aprés midi . Nous crument d'abord que c'était l'Hadès ,la salle s'agita brusquement ,mais quand il arriva �  porté de grappin , nous le viment : un navire aussi noir que la noit sans lune , un reflet d'étoile sur la coque , c'était la lumière ! Lééfigie sur la proue représenté un ange avec une épée et un bouclier et des relief de vague avaient été taillé juste en dessous . L'équipage de se navire lanca ses grapin et commença �  abordé . Nos balles ne fîrent aucun dégat . Les hommes se relever , puis , aprés avoir tué celui qui leurs avaient tiré dessus , il tombèrent raide mort . Soudain , une silhouette passa juste au dessus de ma tête , tel un "ange" . Le temps que je me retourne , le second avait été tué . Je m'approcha tout en gardant ma main sur mon loas , et j'écouta :
"Vous allez payé pour avoir sympathisé avec les alliés de l'Hadès !"
et la il lui planta son sabre dans le torse . Il se retourna et s'avanca vers moi :
"toi , tu n'a tué personne , mais que tien tu dans ta main ?"
je lui tendis mon loas puis il dit :
"Le Loas du tonnerre ! merci mon brave ! je t'épargne , mais , n'oublie pas que je m'appel le capitaine Dark l'immortel , ainsi que l'Angel Ocean , qui est mon batiment !"
puis , ils quitèrent le Novak en ayant pillé et libéré les esclaves qui montèrent a son bord . Je réussi avec l'aide des quelques survivants , de manoeuvrer le bateau et le conduire au port .
Aprés quelques secondes de silence , il repris .
-V....Voila , c'est tout .
-Bien , dans ce cas , nous avons affaire a une nouvelle menace , et elle se prénomme l' Angel Ocean .  
« Dernière édition: 22 Juin 2007 à 14:49:27 par scar »
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Juin 2007 à 12:05:28 »

Audiance du 15 février 1710 .

L'un des hommes de L'Angel Ocean fut capturé et jugée lors de catta audiance . Il s'agissait de Gogefroy .


-Accusé , vous êtes entendu aujourd'hui pour les crimes commis a l'encontre de la couronne Française . Vous êtes accusé d'avoir participé a l'attaque de Port-au-Prince et a la libération du malfrat prénomé Black . Avez vous quelque chose a ajouter ?
-Oui , sans vouloir vous offensé ,il y eu des rires dans la salle ,AU VOUS LA FERMES ! Oui , je disais donc , vous avez oublé de signalé la centaines de navires français que nous avons coulés au court de ces derniers mois , et par conséquent , votre jugement est incomplé !
Le juge bouillonant de rage répliqua .
-Votre sentance sera la pendaison !
-Bien et elle sera pour quand ?
-HAAAAAAAAAAA FAITE LA TAIRE ! Demain a midi pile !
Et l'audiance se termina .

Je tiens a signaler que cet pendaison n'aurra jamais eu lieu car la ville c'est fait attaqué la nuit même par la seconde légende , l'Angel Ocean .
 
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.077 secondes avec 21 requêtes.