Y'a 10 ans, jme suis tapé Blanche Neige, cette année j'espère me faire les 7 nains....
Tu preferes te faire prendre en brouette que de te manger un rateau....
Ah ah. Voil� , ça c'est fait...
Ca devrai m'étonner.... mais non.
Hey me prennez pas non plus pour "une qui saute sur tout ce qui bouge", je suis super timide en fait, et beaucoup méfiante avec les messieurs.
Moi aussi je peux raconter ma vie? J'ai envoyé une lettre en Angleterre aujourdhui. Un dossier pour partir l� -bas en erasmus l'année prochaine. Maintenant j'ai plus rien � faire qu'attendre la réponse. D'ici l� je vais connaitre la dure vie des maniacodépressifs: un coup je vais avoir maxi-confiance genre: "ils vont m'accepter c'est sûr, je suis trop bon!" et un coup je vais être totalement déprimé genre: "ils voudront jamais de moi de toute façon..."
Et je vais alterner comme ça jusqu'� ce qu'ils m'envoient la réponse...
J'espère que tu seras pris et surtout que tu auras vite la réponse. C'est horrible d'attendre comme ça.
Quand tu seras l� bas, tu viendras quand même sur le forum, hein?!
Voil� pour mes petits malheurs sinon demain je vais donner mon sang, DONNEZ VOTRE SANG!!! Enfin ceux qui ont plus de 18 ans. C'est important, plein de gens en ont besoin bla bla bla, je vous fait pas le topo vous le connaissez.
Moi je peux pas parce que je pèse moins de 50 kg et � ce que j'ai entendu, avant ce poids l� , c'est impossible, � cause d'une histoire de 13% du volume de sang je sais pas quoi...
...et puis j'ai peur des piqures... Et puis pendant que j'y suis faites-vous aussi une carte de donneur d'organes (c'est mon jour de mobilisation des pirates
). Sur le net ça prend 5 minutes et vous recevez la carte trois jours plus tard, après ça vous pouvez mourir tranquille, vous pourrez être sûr que vous aurez servi � quelque chose.
Hé hé moi je l'ai depuis un moment.
C'est vrai, l'inscription sur fichier national ne dure que deux secondes, et ça peut sauver des vies...mais bon chacun fait ce qu'il veut.
http://www.france-adot.org/Enfin DV, je crois que c'est plus simple d'avoir une carte sur soi, car même si ce que tu dis est vrai, en cas de decès brutal, je crois que la famille est suffisament choquée comme ça, pour, en plus devoir prendre une telle decision, même si la personne souhaitait effectivement être donneuse.