28 Avril 2024 à 23:31:56 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Taverne du Boiteux  (Lu 23075 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 29 Juin 2007 à 14:05:20 »

- Merci pour le rhum mon ami...

Fit Elisa �  Bike. Elle avait l'air d'aller beaucoup mieux quand elle vit le tonneau arriver pousser par le tavernier... Ce dernier prit un sabre et trancha un morceau de planche du cylindre qui contenait le délicieux breuvage...

Chacun �  leur tour, les verres se remplissaient, John, Elisa ainsi que la nouvelle connaissance se ruèrent sur la boisson de cane a sucre...

- Mmmmmm Quel délice... Une femme et un bon rhum... Que demander de mieux...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 29 Juin 2007 à 14:12:13 »

L'Adès est donc détruit... murmura John Blow, l'Hadès détriuit, je n'arrive pas a y croire...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 29 Juin 2007 à 14:27:02 »

Elisa avais entendu murmurer john...

- Oui John... Oui... Mon frère s'est sacrifier pour le détruire... Je suis fière de lui... Je suis fière de mon frère...

Elisa leva son regard vers le ciel... Celle-ci leva son verre en la direction du plafond...

- Je suis fière de toi Dark, je sais que tu aurais bien aimer boire un coup avec nous, me voir en compagnie de catins t'aurai fais une fois de plus rire... A t'a santé celui que j'ai ignorer que ton sang coulai dans mes veines...

Elle prit son verre et le bu en cul sec...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 29 Juin 2007 à 14:32:26 »

A la tienne toi que j'ai malheureusement si peu connu ! John Blow leva son verre �  son tour... et, voyant qu'Elisa s'était calmée, il hasarda une question
- Avez-vous vu le capitaine de l'Hadès ?  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 29 Juin 2007 à 14:41:08 »

- Oui... Je l'ai bien vu... Mais il est mort également ... Lui et Dark se sont entre tuer... Un combat d'immortelle contre immortelle ... Le capitaine étais... Scar... Et oui, c'était lui Siegfried... Salopard!!!... Je suis fière que Dark t'ais embrocher et emporter en enfer démon...

On pouvais tout a fais resentir toute la haine qui sortis de la bouche d'Elisa... Mais elle se calma aussi vite...

- A la votre John, a la votre Bike...

Ils trinquèrent ensemble... A part Sanday et Kévin, le fils de Dark... Elisa n'avais plus qu'eux comme famille, ses ami, les catins et la mer...  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 29 Juin 2007 à 15:53:26 »

La porte de la taverne s'ouvrit en grand fracas, le tonnerre et l'éclat lumineux de la foudre déformant le faciès déj�  assez ignoble du nouvel arrivant.
-Bonsoir, mesdames et messieurs, grogna une voix éraillée par la boisson et le chant.
Mais après avoir refermé l'huis, il s'avera que c'était une type de taile moyenne, �  la tignasse brune bouclée et grisonnante, le front ceint d'un bandana pourpre, les oreilles ornée de croix orthodoxes, de symboles asiatiques, le col de sa chemise blanche revelant d'étranges tatouages remontant �  l'échinne, les doigts ornés de grosses chevalières originaires d'un bric-� -brac ou de la main d'un riche aristocrate italien, de nombreux colliers et pendentifs religieux (vaudous et indiens pour la plupart) pendant �  son cou maigre �   d'aspect élastique. Son caban avait l'air de contenir plus de sel de mer qu'une choucroute, et dans son ceinturon de cuir étaient coincés deux pistolets �  silex, une dague de type arabe, et une fiasque.
Mais c'était surtout ses yeux qui frappaient, des yeux cernés de noir, avec des valises de vieillard, d'un blanc presque jaune, �  la pupille très étroite. Ambroise Auguste de Poncy, dit Agonie la Belle, d'un pas raide malgrè l'expression euphorique de son sourire se dirigea vers le comptoir. Il s'y assit lourdement, et commanda un verre de tafia coupé avec de l'eau.
Lorsqu'il entendit parlé de l'Hadès, il tourna sa tête dans la direction de la jeune femme. Sans dire un mot, il la reconnut, et espérait ne pas l'être étant donné ses  agissements crapuleux lors de sa denrière rencontre avec elle, Dark, et les commandants Scar et Black le Llibérateur.
 
« Dernière édition: 29 Juin 2007 à 15:56:15 par Capitaine »
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 29 Juin 2007 à 16:00:56 »

Bike ne fit pas attention au nouvel arrivant.

-A la votre Elisa. Et ne soyez pas triste.Votre frère ne s'est pas sacrifié inutilement. Je ne vous ai même pas vu sourire depuis mon arrivée.

Il remplit à nouveau son verre et le vida brusquement.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 29 Juin 2007 à 17:13:51 »

Elisa bu aussi son verre en cul sec. En vidant son récipient elle remarqua Agonie... Mais elle ne dit rien... Elle avais honte d'avoir fui les sien, avoir laisser son frère au main de Siegfried... Elle regretta de ne pas être morte avec eux... Elle aurai pu avoir la chance de mourir en héros et de retrouver sa bien aimée... Mais son amour pour une autre femme en a décider autrement... Mais cette dernière en également décédée durant la bataille... Qu'espérer de plus que la mort �  présent quand tout ceux que l'on aimai son parti dans l'haut del� ... Elisa elle n'ira jamais au paradis, elle reposera en enfer �  tout jamais... Tell est sa destinée de "diablesse" comme certain la qualifie pour son orientation affective... Destinée souiller de sang et de désespoir d'aimer des personne qui meurent quelque temps après les avoir connu...

Elisa sorti de ses pensée et regarda Bike qui lui parlai, mais la jeune femme ne l'entendais que d'une oreille, elle n'entendis que ses dernier mot, celle-ci souris donc, un sourire timide et difficile �  exprimer...

- Et encore merci pour le rhum mon ami... Et merci �  toi aussi John pour cette charmante catin...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 29 Juin 2007 à 18:20:47 »

John Blow remarqua bien le désespoir d'Elisa. La flamme qui habituellement allumait son regard s'était éteinte... Que pouvait-il bien faire... Il s'en voulut alors... Ses remords ne durèrent qu'un temps car, peu après il se rendit compte qu'Elisa avait une vie assez semblable... Il était sûr maintenant de comprendre la douleur de la jeune femme pour l'avoir ressentit auparavant. Cette douleur l�  avait laissée une cicatrice qu'il ne fallait pas éffleurer dans le coeur du capitaine et il savait que seul le temps et l'amour de la liberté et de la mer permettrait �  la jeune capitaine de passer au dela de sa souffrance...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 29 Juin 2007 à 18:49:41 »

- Je reprendrai bien un verre... On verra dans quel états je serai après ... Boire pour oublier est une bonne chose... Haaaa...

Elisa soupira, elle regarda sans cesse le plafond comme pour attendre un éventuel signe de son défunt frère . Elisa serra davantage dans ses bras la catin qu'elle côtoyai, elle essaya de se réconforter avec la femme mais rien n'y faisait...

- Dite John... Vous penser faire quoi après, vous avez une quête ou... Une mission �  accomplir?...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 29 Juin 2007 à 20:35:16 »

Edit: y a un truc que j'aime bien c'est que vous parlez déj�  de la mort de l'hadès alors que tu peux en faire parti elisa....
scar
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 29 Juin 2007 à 20:39:39 »

Edit:juste... :- je crois que je me suis un peu emportée... bon c'est pas grave... On fait comme si de rien n'étai... Lèvres scellées

ps: j'ai écrit ces textes quand je n'avais pas encore eu l'idée de devenir amnésique( tien, une avant premierre :Sourire )j'ai commencer a écrire que quand on s'étais fixer sur que j'oublie seulement le passage ou je me battai contre les homme de Siegfried... Mais, c'est vrai que je peux mourire Pleurs Pleurs Pleurs Mille excuse Scar Embarrassé
 
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 29 Juin 2007 à 21:09:09 »

alors on va dire tout ceux qui est écrit est pas vrai c'est du faux bien imité c'est du faux toque...
je croisq eu je vais arretr les nous c nous....
donc le dialogue sur siegfried est hop supprimé et si je tue Scar et leboboss c'est pour ne plus jamais entendre parler de l'hadès.... je me tues �  la tache (la blague de merde) et elle ressort la lègende plus vrai que natuer elle est vraiment désépèrante  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 29 Juin 2007 à 21:11:29 »

edit: ok ok Embarrassé plus d'Adès promis Bisous Bisous Bisous, Elisa devra seulement redécouvrir son passer...(donc devenir amnésique est vraiment une bonne idée pour ce cas :Sourire ... Du moins si je ne meurs pas... Pleurs Pleurs Pleurs )  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 02 Juillet 2007 à 10:20:12 »

Deux mois après le massacre, la tragédie dont personne ne fut temoin sur l'île de Black stone. La disparaition de Scar, Dark, Elisa et black laissa les gens étonnés mais sans plus. Cela était le risque de leur vie d'aventurier: mourir. dans la taverne on discuté joyeusement, la facon de parler de Scar leur manqué un peu et les étravangances de Elisa et Dark. mais qu'importe bien plus grand sont mort et d'autre viendront prendre leur place.
Dans les soirs de mèlancolies ont s'en rapellent, comme des fantômes damnés, mais leur souvenirs ne laissent que de la tristesse ce que tout le monde cherche �  faire disparaitre... Donc on les oublie, et leur souvenirs sont au fond des coeurs et non dans les discours.

Deux mois plein de choses se passa durant ce temps et plein d'autre allait se passer.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.154 secondes avec 22 requêtes.