26 Avril 2024 à 00:42:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne New-Yorkaise  (Lu 55301 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 23 Juin 2007 à 11:54:35 »

New York 1786...

Des chants de marin, des bagarres et tout autre chose de la vie commune retentissait un peu partout dans le port de new York, ivrogne, pirate, catin remplissaient les taverne en cette soirée fraîche et humide... Une nuit pas très rassurante.

Mais une fois a l'intérieur, bien au chaud de la cheminée au feu de bois, le rhum coulant �  flot, et le bonheur des bagasse, que demanderait de plus un vieux loup de mer?...

La porte s'ouvrit... laissant apparaître une femme apparemment très épuisée, elle ne tenait presque plus sur ses jambes... Elle se dirigea avec beaucoup de difficulté au comptoir pour y demander un repas chaud et une bouteille de rhum...

Elisa revenait d'Allemagne, où elle a apprit une terrible véritée, elle s'installa enfin �  une table, se laissant tomber sur une chaise et mettant ses pieds sur la table, elle regardai le plafond avec un regard comme si elle était ailleurs...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Juin 2007 à 12:05:14 »

Alors qu'il revenait d'un combat contre trois galion anglais , Dark accosta a New York . Le temps était trés maussade .
-Matelots , vous pouvez allez ou bon vous semble !
Il descendis de son navire et se dirigea vers la taverne de New York . Il y avait du monde mais il réussi a apercevoir l'une de ses trés chere amie .
-Elisa , comment allez v.... Mais vous faite un de ces tête ? Avez vous perdu votre navire ou un de vos proche ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 23 Juin 2007 à 12:10:51 »

Un homme entra a son tour dans la taverne et se dirigea vers Leboboss...
-Yeps, L'ami, tu ne m'a pas entendus dans la rue ? je t'ai appellé plusieurs fois !
Tu ne t'es meme pas retourné !
Miss Elisa, je vous salut !...mais que vous arrive t-il ?...ce visage vous moins bien que celui que je connais : joyeux, de bonne humeur et malicieux...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 23 Juin 2007 à 12:13:11 »

-Ho , mon cher Lafayette , comment allez vous ? Désolé mais je ne vous avez pas entendu dans la rue ! Il faut dire qu'avec ce temps ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 23 Juin 2007 à 12:15:41 »

Elisa regardait toujours le plafond...

- Non... Je ne sais pas comment t'expliquer... Je...

Elisa tourna sa tête dans le direction de Dark, celui-ci aperçu que des larme avait couler sur son visage...

Le garçon apporta le repas et la bouteille de rhum �  la jeune capitaine... Elisa le retenu

- Garçon apporte aussi une bouteille de rhum a ce jeune homme et aussi une bouteille de whisky pour moi...

Fit-elle en montrant Dark au garçon avec son bras...

- Mais... Pourtant tu n'aime pas le whisky, Elisa?

Demanda Dark d'un ton interrogateur.

- Je sais... Mais c'est tout simplement pour noyer mon chagrin dans l'alcool et il me faut quelque chose de fort... Ne reste pas planter l�  mon ami, assied toi donc...

Elle parlait avec tan de mélancolie...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 23 Juin 2007 à 12:18:21 »

Dark s'asseya et regarda son amie avec inquiétude .
-Mais , enfin , que ce passe t-il ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Lafayette
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 23 Juin 2007 à 12:21:02 »

Lafayette se sentit de trop dans l'histoire, il prit un verre d'un vin douteux et se dirigea vers l'antre de la porte...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 23 Juin 2007 à 12:36:07 »

- Je suis retournée en Allemagne et...

- Ils t'ont fait quelque chose ces salaud!!!

Dit Dark avant qu'Elisa ne pu terminer sa phrase.

- Non...Non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas ça... J'ai été retrouver ma mère et...

Des larme recommencèrent a couler sur son visage...

- Ce n'est pas ma mère !!! Elle ma... Snif...Elle na pas arrêter de dire que j'étais une putain ou je ne sais quoi sur moi pour enfin dire que j'avais en plus deux frère cacher!!! Et... Et mon père est mort... Et elle dit que c'est de ma faute... Je...Snif...Ma vrai mère s'appelle...

Un long silence régnai �  présent dans la taverne comme si le temps c'était arrêter...

- Ma vrai mère s'appelle Marie Laveau... c'est �  ce qu'il parait, la reine du vaudou en nouvelle Orléans, je doit m'y rendre, je ne suis que de passage ici... Pour me reposer un peu... j'aimerais tan la rencontrer...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 23 Juin 2007 à 12:39:39 »

-Ton père est mort ? Le mien aussi .    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 23 Juin 2007 à 13:01:38 »

- Ho... Toute mes condoléances mon ami, les loas nous ont encore jouer un tour... Je n'ai plus qu'a compter sur eu �  présent... Car je n'ai plus de famille...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 23 Juin 2007 à 13:15:44 »

-Mais vos deux frère , qui sont ils ? Le savez vous ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 23 Juin 2007 à 13:32:25 »

- non je l'ignore... Malheureusement, c'est pour ça que je tien �  rencontrer cette Marie Laveau... Elle serait peut-être me le dire...

Elisa retira ses pied de la table et elle commença �  manger son repas comme une affamée...

- Et toi... Tu as aussi une famille?...

dit Elisa en des postillonnant des morceau de son repas qu'elle mâchait...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 23 Juin 2007 à 13:37:37 »

-Non , a part ma fiancé et mon fils . Mon père et mort et je n'ais jamais connus ma mere . Mais permetté moi de vous accompagner lors de votre voyage .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 23 Juin 2007 à 13:50:36 »

- Ah oui, ça serait bien que nous voyageons ensemble ... Dommage que Sanday ne soit pas l� ... Je ne sais pas pourquoi mais... Il me manque terriblement, tout comme toi tu m'as manquer... Nous partirons heu... Pas demain... Moi et mon équipage, nous somme trop crever et toi aussi d'ailleurs cela ce voit bien �  ta tête... nous partirons dans trois jour OK? J'ai vraiment hâte d'arriver en Nouvelle Orléan...

- dit, c'est bizarre ... Tu n'as pas encore parler de catin ou de filles aujourd'hui... Cela ne te ressemble pas du tout Elisa, quand tu es triste en général tu te console �  ta manière...

- non, je sais, mais je n'ai vraiment, mais vraiment pas envie de filles aujourd'hui...


Elisa avait toujours des larme qui coulai sur ses joues. Elle les essuya avec ses manche, puis elle but une gorgée de rhum attendant toujours son whisky et la boisson de son ami...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 23 Juin 2007 à 14:28:11 »

-trés bien .
J'alla recherché une bouteille quand je vis Godefroy l'air maussade .
-Qui a t-il mon ami ?
-Martinique ... a été attaqué . Et ma famille y habité .
-Ho , désolé mon ami . Mais vnez , je vais vous présenter a Elisa .
Nous retournâmes a table et je fis les présentation .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.114 secondes avec 21 requêtes.