28 Avril 2024 à 09:18:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne New-Yorkaise  (Lu 55324 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 26 Juin 2007 à 17:44:49 »

Avec joie madame ? La blonde ou la brune ? dit le capitaine en exposant tour �  tour aux catins son remarquable sourire.
Il me semble Elisa que vous avez mauvaise mine ? Les deux dans ces cas-l�  ? Je suis un peu fatigué ce soir, je vais éviter de faire des folies, elles sont �  vous.
Les deux prostituées abandonnèrent les mains du capitaines pour celles d'Elisa...
 
« Dernière édition: 26 Juin 2007 à 17:46:49 par scar »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
HeineDofWheurld
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 26 Juin 2007 à 17:48:28 »

*En entrant dans la taverne, Phasma fut tout de suite alerté par une jeune femme habillé en pirate et portant le tricorne qui braillait a tue tete mais en aillant une légère pointe de tristesse dans la voix, malheureusement, il y avait une telle foule qui lui fut impossible de distinguer son visage, il tira donc une vieille chaise craquante et posa sa vieille carcasse en braillant qu'il voulait une bouteille du meilleur brandy de l'année et peu importait le prix*    
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 26 Juin 2007 à 17:50:26 »

-Exact , mais pour qu'ils sachent bien qui je suis .
Il but une gorgée de rhum .
"Le sanguinaire , encore un point en commun avec siegfried . Lui aussi il est surnommé le sanguinaire " pensa Dark .

   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 26 Juin 2007 à 18:22:14 »

Elisa se rapprocha de John, celle-ci tenait les catins a la hanche, une de chaque coté... Les bras d'une autre femme n'avais l'air guerre de les dérangé les bagasses...

- Merci l'ami... Tu es sur que tu ne veux pas que l'on partage...

Comme toute personne en dépression, Elisa n'arrivai pas �  chasser le idée noir de sa tête... Elle se souvenait sans cesse les parole des Scar mots par mots: Un jour tu comprendras que ce c'est dans la nature d'aimer un homme et non une femme...

La jeune tribade se secoua la tête et se dit que non, on ne l'appelle pas la tribade pour rien et puis si c'est dans la nature pour une femme d'aimer un homme pourquoi elle, elle aime uniquement que les femmes?... Non, c'est une stupide question...

- Heummm... Encore merci l'ami...

Elisa se retourna avec les deux catins et aperçu un homme, cet homme avait toujours cette étrange aura... Comme le premier jour qu'elle l'eus vu...

- Monsieur Phasma!!!?

S'écria la jeune fille...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 28 Juin 2007 à 14:08:01 »

John Blow se retourna, il ne connaissait pas l'homme qu'Elisa venait d'interpeler aussi se leva-t-il pour s'accouder au comptoir où il venait de reconnaître une de ces anciennes connaissance...    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 28 Juin 2007 à 20:34:38 »

un homme entra dans la taverne et vu une place de choix , donc il decida de s'assoire �  une table, tout en regardant les autres personnes qu'il y avait.
   
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 28 Juin 2007 à 20:40:32 »

Puisqu'il avait soif, le Capitaine Glen demanda au tavernier de lui apporter le meillure rhum qu'il avait.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 28 Juin 2007 à 20:42:50 »

Elisa vit un petit nouveau, une tête qu'elle n'avais jamais vu auparavant... Elle s'excusa a Monsieur Phasma de le laisser seul pendant quelque minute, le temps de faire connaissance avec le moussaillon...

La jeune femme se dirigea, toujours avec les deux catin auprès d'elle prêt du nouveau venu...

- Bien le bonjour... Je ne t'ai jamais vu ici... Tu es nouveau?

Elisa pris une chaise et elle s'assit dessus en prenant une catin sur ses genoux...

- Ne faite pas attention a mes moeurs... Car je suis Elisa, Elisa Novalis dite "la tribade", enchantée de faire votre connaissance Monsieur?...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 28 Juin 2007 à 20:43:53 »

Bonjour l'ami qui es-tu ? s'était le capitaine Blow qui venait de s'exclamer.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 28 Juin 2007 à 20:48:04 »

Lorsque sa bouteille de rhum fut apporter sur la table,il ne l'as bu pas tout de suite car il était fasciner ou peut-etre intriguer par ce qu'il voyait,c'est-� -dire une femme habiller en pirate et avec, �  ses côtés, deux autres femmes qu'il lui semblait être des filles de la rue.  
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #55 le: 28 Juin 2007 à 20:55:17 »

Bonjour ,Bonjour ... Moi je suis le capitaine Glen Walacce de Grenade, dit-il avec un air stupéfant et meme gêné puisqu'il la trouva de son gout.
HHHAa Salut mousaillon , tu me reconnais? Je crois qu'on c'est déj�  rencontrer a Antiqua tu t'en souvien??dit-il au Capitaine Blow.
Alors dite moi vous deux, quel est la meilleure boisson de cette taverne que j'en prenne trois sur mon compte?


Edit: pas de double poste merci si tu es le dernier �  avoir posté alors modifie ton dernier message et merci de lire les règles du rp....
SCar
 
« Dernière édition: 28 Juin 2007 à 21:00:41 par scar »
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 28 Juin 2007 à 21:02:21 »

- Enchantée Glen Walacce... Vous auriez certainement entendu parler de moi, non? "La tribade" �  Nassau ou... la légende sur moi, et qui est vrai que j'ai été condamner au bûcher en Europe...

Elisa leva sa main et s'écria...

- Hé!!! Tavernier! Un rhum de plus pour ce jeune homme!!!... Je vous paie les deux rhum que vous avez commander, si si j'insiste Clin d'oeil ... Vous voulez que je vous partage une de ces catin...

Fit Elisa en mettant en valeur les deux filles...  
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 28 Juin 2007 à 21:08:25 »

Hey bien dison que cela de me ferait pas de tort de passer une nuit en de bonne compagnie, dit-il d'un voix sensuelle.
Et merci beaucoup pour ce rhum ,c'est tres gentil' dit-il �  cette femme de légende d'un air content.  
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #58 le: 28 Juin 2007 à 21:15:14 »

Il calla les verres de rhum qu'il avait et fit un signe de la tête �  la dame de légende en lui disant:
Désolé très chere mais je dois y aller, alors disons nous �  la prochaine et milles merci pour cette catin.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 28 Juin 2007 à 21:18:36 »

- Dommage que vous partiez déja... Mais tu veux prendre la quel? Car, Moi, comme je n'ai assez de place dans mon lit que pour une...  La blonde, la brune... ou si c'est moi que tu veux... L� , ça sera hors de question... Hoooo... Je suis une cruelle pirate, mais j'adore ça Ha ha ha ha...

Elisa prit sa bouteille de rhum que le tavernier venais de déposer, la jeune fille n'y avais pas prêter attention, elle étais complètement plongée dans sa conversation...  
« Dernière édition: 28 Juin 2007 à 23:07:24 par Elisa »
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.16 secondes avec 21 requêtes.