27 Avril 2024 à 23:40:20 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne New-Yorkaise  (Lu 55317 fois)
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #60 le: 29 Juin 2007 à 06:21:48 »

Hey bien si vous ne voulez point venir avec moi et laisser ces jeunes demoiselles ici, alors je pense que la petite blonde au buste folumideux m'irais a merveille.dit-il d'un ton direct.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #61 le: 29 Juin 2007 à 08:30:25 »

Elisa eu un léger rire...

- Et non, mon cher... On ne m'appelle point "la tribade" pour rien... Moi les hommes... Pffff... aucun jusqu'�  présent n'a encore réussi �  faire vibrer mon coeur...

Elisa Ria de nouveau et leva son verre en la direction de sa nouvelle connaissance...

- A la votre mon ami, moi une brune me convient parfaitement... Et amusez vous bien... Clin d'oeil

Puis, elle revins vers John avec une des deux catin restante...

- Ah... Ces homme, il ne comprenne vraiment rien aux femmes...

Elisa eu un profond soupire...  
« Dernière édition: 29 Juin 2007 à 12:32:31 par Elisa »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #62 le: 29 Juin 2007 à 18:22:56 »

Dark , qui n'avait que peu parler , prit une nouvelle bouteille . A ce moment , un jeune importin déguéna son sabre .
-Je ... je sais qui tu est ! Tu est un des légendaire membre de l'Hadès ! Il y a un des membre qui ce surnome "Le sanguinaire" et moi j'dis qu'c'est toi !
-En est tu sur ? Les acusation peuvent être fausse parfois !
-NON ! c'est bien toi ! Je suis le meilleur escrimeur de cette taverne ! Vien te battre si tes un homme , "l'immortel" !!
Dark se leva , et déguéna son sabre avec les écrture ancienne . Le jeune homme était réellement fort , mais personne n'était aussi fort que Dark . Même pas son ami Black . Il lanca des attaques qui était fort simple a parer pour Dark . Au bout de quelques minutes , le jeune se forca a admettre son ereur .
-Tu as eu de la chance ! C'est tout !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #63 le: 30 Juin 2007 à 03:35:23 »

Puisqu'il commenca �  devenir un peu saoul et qu'un affrontement entre deux pirates se déclencha, Le Capitaine Glen décida de partir de la taverne avec la catin que Mme Elisa lui avait donné ou plutôt laissé et en même temps de se lever il fit un signe de salutation en levant son chapeau noir avec plumes de la même couleur et s'écria:
-PUUIISQU'IL CHE FAIT TOORT, YE VAIS VOUS LÉCHER MES CHERS JAMIS ET N'OU....N'OU...n'ou quoi déya????AH OUI N'OUBLIER PAS QU'ENTRE PIRATES IL FAUT TOUYOURS SE RESPECTER ET S'AIMER... Bisous
Et avant qu'il ne dise d'autre bêtisses, la dame qu'il l'accompagnait lui arracha son chapeau de les mains, lui mit sur la tête, le prit par le bras et sorti de la taverne.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #64 le: 30 Juin 2007 à 11:21:58 »

John Blow regardait d'un air amusé le personnage ivre qui venait de sortir. En voil�  un autre qui me semble bien étrange et haut en couleur.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #65 le: 30 Juin 2007 à 11:32:04 »

- Hé hé... Un peu comme moi... Que veux tu?... C'est un pirate... Hé hé hé hé...

Elisa bu le fond de sa bouteille, elle regarda la catin qui caressai son visage...

- Dite John... Il ne reste plus qu'une jolie demoiselle... Et je crois qu'elle préférerais mieux être dans les bras d'un homme... Moi je suis quelqu'un de trop spéciale pour ces magnifique sirènes, Scar me l'a dit un jour... Je te paie encore un rhum mon ami?...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 30 Juin 2007 à 11:42:17 »

-Avec plaisir. Vous avez entendu , dit-il �  la "sirène" Il lui désigna alors ces genoux. Celle-ci charmée par le sourire et la sombre élégance du capitaine s'y précipita...
-Alors comme ça, reprit-il, Scar juge votre façon d'aimer trop... trop... spéciale pour qu'elle ne dure. Ca ne m'étonne pas mais vous, qu'en pensez vous ?
Il se pencha du mieux qu'il put (il avait la catin sur les genoux) vers la tribade et fit flamboyer ses grands yeux noirs...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #67 le: 30 Juin 2007 à 11:56:09 »

- Ce que j'en pense... Certes je ne devrai point suivre ses parole... Mais je ne peux rien faire, j'aime les femmes et toute, ou presque toute ne partage pas cet avis... D'ailleurs Scar m'en a fait la réflexion...

Elisa eu un léger soupire elle ferma les yeux et sourit...

- Je ne devrai pas traîner avec des catin normalement ... Il suffi qu'un officier passe par ici... Et hop!!! La pendaison !!! Quel magnifique vie que je mène...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #68 le: 30 Juin 2007 à 12:13:34 »

Il y a des jour soù je me demande si Scar défend la liberté mais il a raison en disant que votre conduite n'est pas prudente... Mais il est dans notre nature, ou bien tout du mloin dans la mienne mais il est possible que je sois étrange, d'aimer se mettre en danger n'est-ce-pas.
Il marqua une courte pause.
-Mais, vous n'aimeriez pas croire qu'homme un jour trouvera la clé pour déverouiller votre coeur... Vous pourriez alors aimer librement sans être sans cesse surveiller et angoissée que quelqu'un de mal intentionné ne vous surprenne...
Cela dit je comprend que comme une femme �  déj�  trouer cette clé, vous préfererie croire que non...
Le capitaine but une gorgée de rhum en attendant la réponse d'Elisa. Celle-ci semblait être perdue dans une profonde réflexion.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #69 le: 30 Juin 2007 à 12:28:21 »

- Un homme...

Elisa resta muette pendants quelque instants, quelque instant de réflexion...

- Un homme...

Répétai t elle...

- Aucun homme n'a encore réussi a faire vibrer mon coeur... Certes cela serrai beaucoup mieux que je me mette avec un homme... Mais si c'est alors se mettre avec quelqu'un dont on n'a pas la sensation amoureuse, ni l'envie de lui faire l'amour, alors cela ne sert donc a rien d'aimer... Les femmes... Je ne sais pas pourquoi je les aime... Pourquoi?...

Elisa semblai être comme absorbée par ses parole, elle avais les yeux vide et son regard se portai au loin ...

- John... Vous, vous avez une chance incroyable, profiter en donc...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #70 le: 30 Juin 2007 à 12:36:43 »

De la chance, John sourit ! Haha, vous ne savez donc pas grand chose de moi alors ma chère Elisa...
Il se perdit lui aussi dans une mélancolique rêverie...
-Ceci dit bien sûr, si aucun n'homme ne vous fait "vibrer" il est naturel que vous n'alliez pas vers eux... Le capitaine se mit �  caresser sa moustache de ses longs doigts bruns. Par contre, pourquoi vous n'aimer que les femmes c'est une question �  laquelle vous seule peut trouver la réponse...    
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #71 le: 30 Juin 2007 à 12:46:33 »

- C'est vrai... Vous avez raison... Mais n'empêche que...

Elisa leva sa tête, elle se relâcha ses babine sucré au rhum et réfléchi �  une réponse courte et pas trop compliquer pour son ami...

- Bein... Je ne sais pas... C'est comme ça, je ne l'ai point décider, après tout, c'est peut-être dieu qui me met a l'épreuve ... Avec de tell soufrance...

Cette dernière phrase que venais de dire Elisa se répéta sans cesse dans sa tête... C'est peut-être es ce dieu qui me met �  l'épreuve...

- De toute façon... Pourquoi commencer a se poser des question, quand on peut profiter de la vie mon ami...  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #72 le: 30 Juin 2007 à 12:52:02 »

-Tavernier une bouteille de rhum ! s'écria Joe .  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #73 le: 30 Juin 2007 à 17:24:46 »

Voil�  une bonne parole... Je cesse de vous importuner c'est promis.
Le capitaine but une gorgée de rhum et se leva. Il alla sur le port et resta l� -bas un long instant �  regarder la mer.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #74 le: 30 Juin 2007 à 17:30:22 »

- Mais voyons John... Vous ne m'importuner point vous savez... Clin d'oeil

Elisa soupira en voyant John partir sur le cai, elle hésita un certain temps, puis elle alla le rejoindre sur le port...

- Vous adorer la mer pour y rester à l'observer pendant longtemps...  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.057 secondes avec 21 requêtes.