28 Mars 2024 à 23:28:34 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La taverne New-Yorkaise  (Lu 54938 fois)
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #75 le: 30 Juin 2007 à 17:38:23 »

Quel marin n'aime pas la mer... ? Il fixa son regard sur le point de l'horizon. Elle m'apaise. Elle apaise ma haine... Il regarda alors Elisa :
Ne vous fait-elle pas cet effet l�  �  vous aussi ? Regardez comme elle calme ce soir... Il inspira la brise marine qui s'était levée il y a peu. Et pourtant, elle peut-être impitoyable et colèreuse... mais le mieux... poursuivit-il, c'est que jamais elle ne m'appartiendra, jamais elle ne pourra devenir mienne... ça lui donne une magnificience, une grandeur encore plus imposante. Un peu comme vous, murmura-t-il en souriant. Il rit...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 30 Juin 2007 à 17:47:02 »

- Oui... C'est vrai... La mer... Elle apaise mon coeur et mes souffrance...

Elisa regarda le soleil disparaître, le ciel rougeâtre de l'horizon... La couleur du gang se répandais au dessus des deux capitaines... La jeune femme avais entendu les parole de Blow... ça lui donne une magnificence, une grandeur encore plus imposante. Un peu comme vous... Un peu comme vous...

- Si tu savais John... Que je ne suis que poussière... Par rapport à la mer...

Murmura Elisa, elle avais prit un ton rêveur... Oui la mer l'apaisa de ses souffrance...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #77 le: 30 Juin 2007 à 18:52:48 »

Dark , ayant vue ses amis sortirent , alla les rejoindre avec Godefroy .
-Vous m'éditez ? La mer est le plus beau paysage . C'est la le seul endroit ou l'on peut se sentir libre .    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 01 Juillet 2007 à 08:17:34 »

- Certes mon ami... Certes...

Elisa se tourna vers Dark et elle le regarda dans ses yeux Bleu gris... Les même que ceux de la jeune pirate...

- Demain nous partirons... Prépare toi bien mon ami, repose toi bien car sa sera un long voyage sur les rive américaine mais... Nous somme en été et... C'est la période des cyclone... Je n'ai vraiment pas choisi le bon moment pour partir découvrir ma... "mère"...

John les écoutai d'une oreille, il fixai toujours l'horizon, le soleil qui disparaissais dans l'océan...

- Vous partez où mais ami?

Demanda Blow intriguer, il avais ôter son tricorne pour que le vent frais se faufile dans ses cheveux...

- Demain nous lèverons l'ancre pour partir en Nouvelle Orléans, comme je l'ai dit pour rencontrer ma mère... Mais la nouvelle Orléans... Mmmm... cela ne m'inspire rien de bon mon ami... C'est une colonie Française et ma tête est mise �  pris pour les francai, ainsi que dans le nord de L'Europe... Tu sais, si tu veux, tu peux toujours nous accompagner... Je ne te l'interdis pas, mais vous, mes amis, vous auriez vraiment beaucoup de fil �  retordre avec moi...

Elisa avais croiser ses bras, le soleil avais �  présent disparu de l'horizon et les étoiles se levèrent dans le ciel dégager...  
« Dernière édition: 01 Juillet 2007 à 09:39:12 par Elisa »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #79 le: 01 Juillet 2007 à 12:07:08 »

-Je ne refuse jamais une invitation, déclara John Blow... Cependant, mes relations avec la France ne sont pas très... enfin nous ne sommes pas en bonnes relations les Français et moi. Je ne pense pas que ma tête soit déj�  mise �  prix mais je vous suivrais seulement si vous compter être discret.
Il pencha la tête.
Au, et puis après tout, peu m'importe, je ferais parti du voyage.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #80 le: 01 Juillet 2007 à 12:14:08 »

- Vous savez John... Moi je n'ai point le choix que d'être discrète, vu que le royaume de France me cherche autan que l'empire germanique pour "hérésie"... Le mot qui n'a rien a voir avec ce que j'ai fais... N'importe quoi...

Elisa eu un sourire en coin, elle pensa pourquoi elle avais fuis, cela la rendais en colère, une colère amère et indigeste ...

- John... Je ne vous oblige pas... Mais si vous voulez venir avec nous... Rendez vous demain sur le troisième quai �  l'aube Clin d'oeil ...

Elisa restai encore un peu sur le port pour regarder les étoile, elle vis la constellation d'Orion, dont son navire porte le nom de sa ceinture... Un navire qui avais beaucoup de valeur �  ses yeux malgré que ce n'étais qu'un navire voler...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

Modérateur
*****
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #81 le: 02 Juillet 2007 à 10:19:22 »

Deux mois après le massacre, la tragédie dont personne ne fut temoin sur l'île de Black stone. La disparaition de Scar, Dark, Elisa et black laissa les gens étonnés mais sans plus. Cela était le risque de leur vie d'aventurier: mourir. dans la taverne on discuté joyeusement, la facon de parler de Scar leur manqué un peu et les étravangances de Elisa et Dark. mais qu'importe bien plus grand sont mort et d'autre viendront prendre leur place.
Dans les soirs de mèlancolies ont s'en rapellent, comme des fantômes damnés, mais leur souvenirs ne laissent que de la tristesse ce que tout le monde cherche �  faire disparaitre... Donc on les oublie, et leur souvenirs sont au fond des coeurs et non dans les discours.

Deux mois plein de choses se passa durant ce temps et plein d'autre allait se passer.



Edit: je fais cela afin de permettre �  Black Elisa Dark et moi de pouvoir introduire leur personnage sans souci de présence de leur ancien dans la taverne.
amusez vous bien
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #82 le: 02 Juillet 2007 à 21:29:37 »

Après une magnifique aventure qui dura trois mois, le Capitaines Glen Wallacce revint �  l'endroit où il se sentait le mieux au monde et dieu c'est qu'il en a vu des choses,il en a vécu et rien ne vaut une bonne bouteille de rhum �  cette taverne où tous les gens se sentent comme chez soit.  
Journalisée
Tal
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 02 Juillet 2007 à 21:46:52 »

Il était l� , dans la taverne, avec le tavernier qui était entrain de laver son comptoir et il penssait a son prochain voyage qu'il allait faire .Il planifiait tout avec son second officier. Les cargaison,les artilleries,le rhum(c'est évident), le butin qu'il allait donner �  son équipage (qui en était très fier d'ailleurs).

-Tu pense qu'avec trois tonneaux de rhum on pourrait faire le voyage??
-Bien sur que non Capitaine, ce que je dit c'est qu'avec les trois tonneaux que nous avons, nous pourrions arriver �  Antigua et l� -bas ,faire le plein.
-Antigua...c'est une ville Anglaise ca?
-Oui mon Capitaine!
-C'est ce que je me disait...Alors c'est ce que nous allons faire.Vas Prévenir les autres au port et prépare tout.
-Bien sur Capitaine,j'y vais de se pas!

Puiqu'il était maintenant seul(enfin,en excluant le tavernier),il repensa a toutes les choses qu'il a subit et se disa que ca �  value le coups et que le jeux en valait la chandelle.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 11 Juillet 2007 à 11:30:17 »

Le soleil se leva enfin sur New York... Des navires quittaient le port pour les caraïbe, L'Europe ou encore L'Afrique. Ces navire étai vite remplacer par d'autre... Des personne sont venue ici, puis, sont repartie, sont morte ou ont disparu �  jamais dans les abysse de la mer... Des personne que l'on a jamais connu ou qu'ont tente d'oublier... Mais pas dans le coeur d'une femme... Pas dans le coeur de cette femme... Carole-Anne Del Pero... Dit "Mad Ethel"... Une personne qu'elle aimai est morte! Mais cette personne lui donne justement la force de vivre!

La jeune fille poussa une grande et lourde porte, fabriquer en chêne... "Mad Ethel" frémi au toucher de cette porte... Une aura de tristesse et de mélancolie l'envahi ... Elisa étai passer par ici... Elle avait pousser cette porte tout comme Carole... Pour elle... Cet endroit est maudit, maudit car il lui apporte tristesse...

- Elisa...

Carole-Anne poussa une bonne fois pour toute cette porte et entra dans un univers d'homme, d'alcool et de catins. Elle alla s'installer �  une table au fond de la taverne... Sans commander quoi que ce soit... Elle attendait quelqu'un...
   
Journalisée
naboo
Messages:
Invité

« Répondre #85 le: 11 Juillet 2007 à 13:52:19 »

Un homme rentra lui aussi dans la taverne, il prit un verre de Rhum afin de passé le temps...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 11 Juillet 2007 à 14:53:23 »

Carole-Anne avait remarquer le nouvel arrivant... Mais elle en avait rien �  foutre... C'était un homme comme tout ceux qui buvait dans cette taverne... "Rhaaa... John... Tu te dépêche, où es tu encore?..."

Elle se mit �  l'aise... Regardant le plafond... Les minute passèrent mais rien ne vient... "Bon tan pis!..." La jeune femme se leva et se dirigea vers le nouveau venu...

- Bien le bonjours... Es ce que ma présence ne vous importune point, si je puis je me permettre de m'asseoir �  votre table?... A qui ai je l'honneur?...  
Journalisée
naboo
Messages:
Invité

« Répondre #87 le: 12 Juillet 2007 à 13:20:24 »

Le capitaine Naboo la regarda, il vit en elle quelque chose qui ne ressemblait a aucune autre femme qu'il avait crois" dans sa courte vie...
-Bonjour madame, Mettez vous a votre aise, je m'appelle naboo, je suis a la recherche de mon pere, peut etre le connaissez vous, c'est le comodor Lafayette,
Il est partit le jour ou ma mere est décédée par la suite d'une grippe qu'elle avait contracté lors d'un hiver...
Je suis a sa recherche afin de vivre de nouveaux avec lui    
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #88 le: 12 Juillet 2007 à 13:29:53 »

- Quoi!!!

carole-Anne qui s'était installer tranquillement se redressa furtivement au mot de Lafayette...

- Comment dite vous!!! Votre père!!!... J'ignorai qu'il avait un fils... Mais enchantée de vous connaître... Je connais bien votre père, c'est un bien sympathique homme... Mmmm... Je suis désoler pour votre mère...

La jeune fille se laissa tomber en arrière pour se percuter contre le dossier de la chaise, elle regarda en l'air tout en affichant un sourire au coin de sa lèvre...

- Ha ha ha... Alors petit... Qu'es ce qui t'amène �  New York... Tu sais, ce n'est pas ici que tu vas trouver ton père... Hum?...  
Journalisée
naboo
Messages:
Invité

« Répondre #89 le: 12 Juillet 2007 à 13:35:09 »

Naboo reflechisait aux mots de cette femme, il ne s'imaginait meme pas que son pere puisse le renier...  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.098 secondes avec 22 requêtes.