02 Juillet 2024 à 14:59:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 72 73 74 75 76 [77] 78 79 80 81 82 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1502377 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1140 le: 10 Janvier 2008 à 19:13:59 »

on a cassé les couilles �  lebobosset �  hyorg aussi et c'ets vrai que c'est devenu cent fois mieux

le mieux c'est que c'est Scar qui donnait des conseils et répirmandé (lui qui fait une faute par mot (comme c'est bon d'être modo... je vais m'éttendre,les pieds dans mes pantoufles, pret du feu avec ma basse pour composer du DARK METAL!!! mouhahha (je déconnes biensur... je ne composerais jamais cela mais c'est juste comment brisser un cadre pésible et calme... en une lecon: le dark metal))

moi c'est surtout les fautes de frappes (j'en fais moins on peut le dire...)

comme c'est le grand n'importes quoi je floods!!!
et flooder on le conjugues comme on veut car c'est pas on verbe francais mais anglais (qui veut dire inonder..) donc on le conjugues en francais comme on veut!!!

Attendez vous allez pas me chier une pendule à chaque faute de français ??

non j'ai le trou de **** trop étroit

finesse où es tu??  Tire la langue

D'accord Shinlei, mais pour une faute dans un seul texte c'est pa énorme, dis donc vous êtes vachement tattillons (surement mal écrit ce mot Grimaçant).


 Mais bon c'était parfaitement lisible.

un seul texte c'est paS énorme

juste pour le plaisir de te faire suer.... mouahhaha  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1141 le: 10 Janvier 2008 à 19:16:21 »

 Plus fréquent les fautes de frappes je suis d'accord.


 Sinon une pendule, ça peut être monté en kit, donc ça devrait aller Grimaçant.


 Finesse houhou, arrête de te cacher.   *voix lointaine*


 Oui mais c'est pas mon "kiffe" de suer.


 Aprés je pue.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1142 le: 10 Janvier 2008 à 19:57:05 »

Ouais j'suis d'accord une faute c'est rien y'en a qui en font tellement ici que je me demande si c'est pas fait exprès......
Scar j'ai remarqué que tu faisais moins de fautes de frappe, je t'encourage dans ce long périple de l'orthographe, semé d'embuches et de monstres divers et variés.

En fait Androrn, c'est vra que t'es l�  depuis peu de temps, Artie est quelqu'un de très particulier, dès qu'il voit une faute d'orthographe, il se transforme.........................en Super Tipp-EX!!


Voici un dessin de lui où tu pourras apprecier toute la beauté de cet homme et de son combat.





Y'avait l'histoire qui allait avec mais je sais plus où elle est!  :-
Enfin bon, je crois que c'est un bon début déj�  pour tomber amoureux.


Eric le Jeune, vu que tu aimes draguer, fais toi plaisir!  Très souriant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1143 le: 10 Janvier 2008 à 20:00:38 »

remarquez que d'après le dessin super tipex peut voler!! car il flotte dans le vide

il est donc plus qu'un correcteur (il est incorrigible.. non c'est nul)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1144 le: 10 Janvier 2008 à 20:02:18 »

Vite il faut appeler Super Tipp-EX!!... Allé! Tous en coeur!!! Super Tipp-EX!! Super Tipp-EX!! Ouai!!!

Sans ton Tipp-EX!! Tu es deja mon EX!!! Très souriant  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1145 le: 10 Janvier 2008 à 20:03:17 »

 Ou attend si ça se trouve il est simplement entrain de tomber (dont les bras en l'air exprimant la chute, sauf la cape mais c'est une faute du dessinateur).


 Mais si on remarque �  sa coiffure et sa barbe, selon un critére de cliché sa ressemblerait plutôt �  un .... PROF !!!


Muhahahahaha, je suis tellement génial  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1146 le: 10 Janvier 2008 à 20:12:53 »

Hey je tiens �  dire que vous êtes NULS, vous voyez bien qu'il a les même fringues que Superman, et Superman il vole ce con!
Alors Super Tipp-Ex aussi, il vole et il vous botte le cul. Tout �  fait.


J'ai retrouvé l'histoire, grâce �  " recherche", on arrete pas le progrès...




Bon mon ptit Artusamak, j'avais dit que je ferais un super méga beau dessin, le voil� , et l'histoire qui va avec... Très souriant Bisous

( je me suis appliquée, on ne se moque pas je suis pas dessinatrice!)


Juin 2002.
 
Le jeune Artusamak rentre chez lui en vélo, après avoir passé la soirée en compagnie de Loulou, son meilleur ami, �  regarder en cachette des épisodes  "D'Amour, gloire et beauté" et de "La croisère s'amuse", quand la foudre s'abat sur   lui, explosant son tube de Tipp-ex rangé dans son sac �  dos "Dora l'exploratrice". Le liquide, d'un blanc virginal, ou plus   communément appelé "blanco", se répendit sur le corps sans vie du garçon. C'est alors, qu'il reprit connaissance...mais sa vie était changée. Définitivement.

Artusamak devint un Monstre de l'orthographe. Il ne supporte plus la moindre petite faute, et partout il traque. Il ne peux plus regarder les émissions de télé réalité où les jeunes gens font des fautes d'orthographe en parlant. Mais il traque, encore et toujours, toujours et encore, toujours prend toujours un " s".

Armé de son Tipex magique, Artusamak devient pour la populace SuperTipp-ex, le héros des mâitres d'écoles, le petit père protecteur du Larousse Illustré, et efface les horribles fautes, aussi vite que son ombre. Son nom, il le signe �  la pointe de son tube d'un "T", qui veut dire Tipp-ex; son nom est Tipp-ex, SuperTipp-ex
.







   
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #1147 le: 10 Janvier 2008 à 20:51:41 »

Citation
on a cassé les couilles �  lebobosset �  hyorg aussi et c'ets vrai que c'est devenu cent fois mieux
Merci du compliment mais tu te trop je les ai toujours du moins je crois
Regarde dans son pantalon
Oui, oui elles sont bien la, elles ne sont pas cassée faut dire que j’ai mit une coquille depuis. 
Ps : Androrn fait gaffe Scar frappe très fort la ou je pence
pps:aaaaaaaaaaaaaaah je flood hummmmmmmmm temp mieux  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #1148 le: 10 Janvier 2008 à 21:03:57 »

D'accord Shinlei, mais pour une faute dans un seul texte c'est pa énorme, dis donc vous êtes vachement tattillons (surement mal écrit ce mot Grimaçant).

 Mais bon c'était parfaitement lisible.

Je veux pas être chiant mais souvent une seule faute d'orthographe on laisse passer, sauf qu'on dit "si le monde était peuplé..." et non pas "serait". Ca valait le détour (sans en faire une affaire d'état non plus). Clin d'oeil



Citation
on a cassé les couilles �  lebobosset �  hyorg aussi et c'ets vrai que c'est devenu cent fois mieux
Merci du compliment mais tu te trop je les ai toujours du moins je crois
Regarde dans son pantalon

Au début j'ai cru que tu parlais de tes fautes d'orthographe... :-  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1149 le: 10 Janvier 2008 à 23:15:27 »

SUPer tipp ex j'adore!! bravo Shishi pour tonjoli dessin...

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=145&u=11336217



Boh et sinon pour androrn, saches que je disais juste ça comme ça, je ne voulais pas lancer un débat de société..remarque ça pourrait être interessant...
IMAGINEZ:

"Ce soir pour un ça se dipute exeptionnel, nous avons sur notre plateau des personnes qui font des fautes d'orthographe ou de grammaire sur les forums internets!! Pour pimenter le débat, nous avons également invité Super Tipp Ex, Mister DV et Shishi dite" la casse couille" qui ont contre les gens qui font des fautes sur les forums.
Avant de débattre nous lançons un appel �  temoin pour notre prochaine émission.."


JINGLE APPEL A TEMOIN

Dans le cadre d'une prochaine émission, l'équipe de ça se dispute recherche:
Des personnes qui insultent les gens sur les forums
Des personnes qui sont super fières d'elle apres avoir en avoir traité d'autre de "casse-couille"
Des personnes de la gent feminine qui se font appeler "casse-couille"


"Voila nous pourvons reprendre notre émission..."



bon promis Shinlei je te traiterais plus de casse couille c'est promis, non ne me frappe pas.. NON!!!
Ahhhhhhhhhhhhhh!!!
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1150 le: 10 Janvier 2008 à 23:59:35 »

Merci mon cher DV c'était très marrant!  Très souriant Très souriant Très souriant

Et j'en ai besoin, je me suis grave bien retamé  la tronche aux partiels aujourd'hui et je suis dans le caca pour demain.. :-

Si je te tape c'est juste une tape amicale........c'est pas super feminin alors je te fais un bisou, c'est mieux! Bisous


PS: j'adore la tronche de Delarue...Il a une bonne tête de con.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1151 le: 11 Janvier 2008 à 17:43:54 »

Dv c'est pas normalment gente féminine et pas gent???
je demande c'est tout...

(et je casse les couilles...)

rien �  voir (comme tout sur ce topic) vous trouvez pas qu'il est beaucoup historie de castration en ce moment (�  croire que tout les gars du forum sont devenu castré..)


alle on va pouvoir chanter dans les choristes 2!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #1152 le: 11 Janvier 2008 à 18:21:06 »

Hééé mais dites, aujourd'hui ça fait un an tout pile que je suis sur AoSD!!! Cool non ?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1153 le: 11 Janvier 2008 à 18:24:49 »

a je suis plus vieux que toi artusamak... avec mon premier compte j'ai connu Aosd en décembre 2006 (mais je voulais refaire mon capitaine et je croyais qu'il fallait refaire un compte... alors je l'ai supprimé et j'ai refais celui ci...)

et le 21 ce sera un an tout pile avec Scar que je serais sur ce jeu
et presque un moi (je crois une semaine après) que je surveillerai les mers du rp    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1154 le: 11 Janvier 2008 à 18:39:03 »

 Bon et bien merci je ferai attention à mes c*****.


 Je vous revaudrais ça Clin d'oeil  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Pages: 1 ... 72 73 74 75 76 [77] 78 79 80 81 82 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.094 secondes avec 21 requêtes.