|
|
« Répondre #3195 le: 19 Mars 2013 à 14:36:59 » |
|
*Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaa * J'ai jamais toucher un seul Assassin's Creed, c'est grave docteur J'ai tester 3 minutes Brotherhood, mais j'ai pas aimer
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #3196 le: 20 Mars 2013 à 01:42:52 » |
|
Mouais n'empêche que dans Brotherhood et Revelations, on joue certes encore avec Ezio mais l'histoire de Desmond avance et c'est l'histoire principale, puisque les histoires avec les ancêtres ne servent qu'� faire avancer cette histoire. Et si la trame principale avance, je pense qu'on peut largement dire que Brotherhood et Revelations sont des opus � part entière.
Bref, je sais pas si vous m'avez compris.
Yep, c'est une question de goûts et de point de vue. Mais au final, je me suis plus pris de passion pour les scénarios des ancêtres (AC 2 étant sacré champion du monde de ce côté l� ) plutôt que sur celui de Desmond (j'suis pas fan du perso), même si cela reste bien ficelé pour un jeu vidéo, ce qui est rare.
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #3197 le: 20 Mars 2013 à 10:12:03 » |
|
j'ai essayé brotherwood une fois, je le trouvais cool, mais a un moment jme suis retrouvé bloqué dans un temple (de romulus je crois avec des ennemis avec une sorte de déguisement de loup ^^), ca m'a gavé j'ai arreter depuis ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3198 le: 20 Mars 2013 à 13:21:29 » |
|
C'est la seule partie pas très drôle du jeu je trouve (la tanière de Romulus), mais encore y a pire.
Sinon, mon assassin préféré reste Althaïr (scénaristiquement parlant) qui deviens le vrai maitre des assassins et le premier, mais après Ezio a une classe énorme, mais surtout évident avec le fait que le jeu a évolué.
Peut être que le prochain assassin détrônera Althaïr. Un assassin pirate, ça trou l'cul.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #3199 le: 21 Mars 2013 à 04:34:24 » |
|
C'est Altaïr, sans H ^^
Le truc, c'est que depuis Assassin's Creed 2, ils nous refilent une armure dite "ultime", la noire d'Altaïr avait la classe, celle de Romulus, nettement moins.
Je n'ai pas trop aimé le 1 (faut dire que j'y ai joué après le deux), du fait de sa progression "Pokemon". On monte de niveau, on apprends de nouvelles attaques, et hop ! Ça passe. Avec en plus un côté répétitif trop fort pour vraiment apprécier le jeu. Gros point positif, c'est l'autorisation des carnages dans les rues après avoir fini le jeu ^^
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #3200 le: 22 Mars 2013 à 19:31:51 » |
|
Petit Harlem Shake dans l'atelier de plasturgie ou je bosse ^^ Viva el Lycéo Juan Macé
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #3201 le: 30 Avril 2013 à 14:34:14 » |
|
heh beh c'est du joli !! on s'absente quelques jours et voila le travail tout est abandonné !!! tssss c'est n'importe quoi laaaaa !!! nan mais hoooo bon alors quoi de neuf la compagnie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3202 le: 01 Mai 2013 à 23:07:02 » |
|
Moi je préférais quand ça parlais d'Assassin's creed xD
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3203 le: 02 Mai 2013 à 11:38:51 » |
|
XD une belle façon de dire que t'aime pas le nouveau sujet ^^
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #3204 le: 07 Mai 2013 à 02:23:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3205 le: 07 Mai 2013 à 13:48:32 » |
|
Et une semaine de vacances en plus ! Quoi de neuf les amis ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3206 le: 07 Mai 2013 à 19:27:15 » |
|
Et une semaine de vacances en plus ! Quoi de neuf les amis ? encore 4 mois de vacances
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3207 le: 07 Mai 2013 à 19:27:47 » |
|
RHO "encore" t'en a marre ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3208 le: 10 Mai 2013 à 13:21:32 » |
|
C'est � ce moment l� que tu te rends compte que remplir 4 mois de vacances c'est difficile, c'est super long en fait! Et avec le temps médiocre qu'on a en ce moment (soleil où es-tu?), j'me sens moyennement en vacances. D'ailleurs Kévin, tu as prévu quoi pour cet été? Tu bosses, tu fais un stage, tu voyages?
|
|
|
Journalisée
|
Modératrice du fofo Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #3209 le: 10 Mai 2013 à 18:54:07 » |
|
Moi je veux manger un poulet au micro-ondes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|