19 Avril 2024 à 11:40:26 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 184 185 186 187 188 [189] 190 191 192 193 194 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1453869 fois)
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2820 le: 12 Juillet 2012 à 14:50:25 »

Ah! Je suis contente de l'apprendre! Je suis fière de toi Oromiss, je suis sûre que de te séparer de toutes tes poupées a dû être difficile pour toi, mais c'était pour le mieux! D'ailleurs, au passage, il m'a semblé apercevoir une poupée qui me ressemblait...ça ne te dit rien par hasard, mmh?    
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2821 le: 12 Juillet 2012 à 14:55:34 »

Euh simple coïncidence sans incidences (hé une rime en "cidence" ^^) c'est que j'ai du rencontrer quelqu'un qui te ressemblait et...euh... qui m'a embêté, alors euh du coup euh... j'ai fait une poupée �  son effigie, euh c'est pas la même personne, euh... J'AI RENDEZ VOUS CHEZ L'ORTHODONTISTE a plus tard... :Sourire  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2822 le: 12 Juillet 2012 à 16:37:14 »

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs !


VOUS L'ATTENDIEZ !!! IL EST DE RETOUR !!! LE DERNIER !!! LE SURVIVANT !!! LE SAUVEUR !!! OUI, CHER PUBLIC, IL EST DEVANT VOUS ! ACCLAMEZ LE !!!! BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE !

Caps Lock problem xD


BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE !!!!!!!!
On revient en même temps sur le jeu, il y des grands changements en approche �  ce qu'il parait, comme on dit par chez moi: "Reste avec nous, on fera des frites !"  Grimaçant  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2823 le: 12 Juillet 2012 à 20:02:17 »

Yeah !!!!!!!!!!!!!

Mon ancien compagnon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso j'ai plus de 11 000 tours alors bon si tu veux faire un tour des Caraïbes ya pas de soucis :p  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2824 le: 12 Juillet 2012 à 20:59:07 »

Oula, je suis gâté ^^
Salut Modératrice, Salut James  Sourire
J'ai rangé ma chambre (hinhin, je dors dans une cabine...)


haaa mais je comprend maintenant pourquoi c'est encore plus le boxon cher moi !!!! j'ai retrouvé des poupées a l’effigie de kevin26703, de jamesadams, Ambre, Romanouchet et même de blagator !!!!! je me demandais d’où ca venait. J'ai même retrouvé une boite d'aiguilles a tricoter j'ai eu peur car je me suis dit que mon heure était arrivée: ma vie de pirate redoutable finie pour laisser place a la vie d'une pirate �  la retraite effectuant des tricots des laine pour ses ex-marins oO'!! Donc t'est prié de venir récupérer TON bordel qui git cher moi !!!!! mes égouts sont pas un dépotoir !!!!



avouez que c'est ressemblant !!! on les reconnais bien non ? (Ils sont dans l'ordre)

Ah! Je suis contente de l'apprendre! Je suis fière de toi Oromiss, je suis sûre que de te séparer de toutes tes poupées a dû être difficile pour toi, mais c'était pour le mieux! D'ailleurs, au passage, il m'a semblé apercevoir une poupée qui me ressemblait...ça ne te dit rien par hasard, mmh?

Ohohohohoh il s'en est pas débarrassé, il a tout planqué cher moi !!!
Te fait pas d'illusions, le jour ou ca arrivera, il n'arrivera jamais Tire la langue, vient jeter un œil, regardes le bordel qu'il a mis dans mon humble égout !!!!! hallucinant !!!
Ta poupée je l'ai retrouvée dans mon placard � ........balais (oui ca m'arrive de faire le ménage tout de même), t'a du l'apercevoir quand t'est venue prendre un tonnelet de rhum, tu te souvient ?
j'avais pas compris sur le coup tout ce bordel et c'est quand il a dit qu'il avait tout rangé, j'ai tilté, j'ai tellement de bordel que je fait pas gaffe a ce que j'ai ou j'ai pas !!! donc tu peut m'en rajouter je le verrais pas (ce qu'a fait Oromiss qui s'est trahi aujourd'hui  )

Sale bête va  Fâché Fâché vient les chercher et VITE grrrrrrrrrrrrrr    
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2825 le: 14 Juillet 2012 à 15:46:23 »

Mince, comment ils ont retrouver ma poupée, j'l'avais balancée �  la mer comme Rose dans Titanic  Grimaçant  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2826 le: 14 Juillet 2012 à 23:38:36 »

Elle est facilement reconnaissable t'inquiète pas pour ca!! elle te ressemble trais pour trais Très souriant    
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2827 le: 15 Juillet 2012 à 20:49:46 »

Aaaah meeeeeeer... credi !!!  Grimaçant  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2828 le: 16 Juillet 2012 à 09:29:54 »

mais je me suis reconu  
Journalisée
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2829 le: 16 Juillet 2012 à 10:40:36 »

"
-Accusé Oromiss, que plaidez vous ?

-Plédé ?!? Non mais quelle vulagarité ! Homosexuel vous même !... Sinon, des fois que ça vous intéresse : Non coupable  :Sourire

-La parole est �  l'avocat de la défense, maître.... Sorcier Vaudoo... la barre est �  vous...

-Aaaaak Défense de maaaanger des aavocaats quand on est � �  la barrrre ! trriborrd toute !

-Hum... Accusé Oromiss avez vous quelque chose �  rajouter ?

-Du vinaigre balsamique...

-Comment ça du vinaigre ?!?

-Pour aller avec l'avocat, c'est très bon !

-Oui, bien sur... M. Le Procureur la parole est �  vous.

-Et bien voici les faits : ce capitaine de *Aïe!*, a commencé par *ouh ça pique* dans les égouts de Martinique et *Aïe... Aïe...j'ai mal...*

-Excusez moi votre honneur puis-je vous emprunter votre marteau ?

-Demande de l'accusé accordé !

-Merci... *Sprotch*

-... Le procureur étant mystérieusement éparpillé dans toute la salle, les juges déclarent l'accusé... Non coupable,
Affaire suivante, ... l'accusée Axelle... diffamation, calomnies, faux et usage de faux..."    
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2830 le: 16 Juillet 2012 à 11:11:53 »

accusé coupable il doit rester pendant 1 siècles au fers avec 1/2 tranche de pains par jours.  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2831 le: 16 Juillet 2012 à 15:48:10 »

-... Le procureur étant mystérieusement éparpillé dans toute la salle, les juges déclarent l'accusé... Non coupable,
Affaire suivante, ... l'accusée Axelle... diffamation, calomnies, faux et usage de faux..."

Accusée moi Huh?? HAHAHA la bonne blague !! mais de quoi? je t'ai juste demandé de ranger ton foutu bordel qui encombre mon petit salon !!
Diffamation Huh??? héhé laisse moi rire !! envers qui et comment cher VDE ?

Calomnies ? (hum si mon cerveau est bien en état de marche c'est la même chose que la diffamation  :Sourire :Sourire donc sujet renvoyé au dessus Tire la langue)

faux et usage de faux... ? peut tu terminer ta phrase cher VDE pour que je puisse �  mon aise riposter Tire la langue car si j'étais censée comprendre quelque chose suite a ces 3 petit points, saches qu'il n'en est rien, ces 3... sont un véritable code pour moi et mes neurones donc priez de développer please Tire la langue

Tu va voir si je rester accusée longtemps, tu n'a pas de preuves et de.....(mais heuuuu..........preuves de quoi ?? .....ohhh des preuves, il en faut toujours !!).... de témoins !!!!!! moi j'en ai des preuves !!! ces infâmes poupées vaudoo qui m’empêchent de fermer l’œil et qui me scrutent dans la nuit !!! GRRR

et taches pas de fabriquer une poupée a l’effigie du juge, essaie de te défendre tout seul pour une fois sans l'ide de tes immondices!!!   
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2832 le: 16 Juillet 2012 à 16:09:40 »

"..." : truc très pratique qui laisse planer le doute et devient une source de questionnement pour le lecteur... Dictionnaire Vaudoo

Accusée de quoi ? Et bien d'avoir produit une photographie fausse et de l'avoir utilisée contre moi... d'où le "faux et usage de faux"

"diffamation/calomnie" parce que je n'oserais jamais faire une poupée de Blag'... sauf après quelques tonelets de rhum peut-être... et comme je n'en bois jamais...

Et j'ai un témoin... tu as eu tort de faire appel �  un perroquet vaudoo pour la falsification dudit document... Faut juste que je remette la main sur ce fichu volatil... Clin d'oeil  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2833 le: 16 Juillet 2012 à 16:40:27 »

"..." : truc très pratique qui laisse planer le doute et devient une source de questionnement pour le lecteur... Dictionnaire Vaudoo
D'accord mais quel doute quand on a rien à se reprocher 

Accusée de quoi ? Et bien d'avoir produit une photographie fausse et de l'avoir utilisée contre moi... d'où le "faux et usage de faux"

Saches mon cher dé très honoré VDE que la photographie n'a existé qu'a partir de 1780 donc concrètement je n'ai pu me procurer cette photographie par mes propres moyens !!! alors, question existentielle :" d’où vient-elle?"  ne reconnais-tu point tes poupées ?

"diffamation/calomnie" parce que je n'oserais jamais faire une poupée de Blag'... sauf après quelques tonnelets de rhum peut-être... et comme je n'en bois jamais...

Ne boit-tu point de rhum Huh??? ohhhh que de mensonges !!!!!!!!!! qui rentres en courant dans la taverne et se rue sur les tonnelets quand je fait ma tournée générale ? j'ai des témoins oculaires (enfin semi-oculaires !!)
Avoues que tu �  un faible pour le rhum !!!!!!!! tes hommes te quitteraient s'ils apprenaient que tu est un capitaine sobre.
Exemple typique : Qui a accepté ma chope de rhum dans le forum nation ? !!!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant aller avoue le !!!! tu a créé une poupée a la tête de blag' mais t’ose pas  le dire peur des représailles !!!!

Et j'ai un témoin... tu as eu tort de faire appel �  un perroquet vaudoo pour la falsification dudit document... Faut juste que je remette la main sur ce fichu volatil... Clin d'oeil

ton cher et honorable volatil est entre mes mains cher et honoré VDE Tire la langue
il m'a été également source de précieuses informations sur l'origine de ces horreurs et sur leurs identités !!! elles sont certifiées il s'agit bien la de nos 5 victimes : kevin26703, Jamesadams, Ambre, Romanouchet et Blagator!!!!
AUCUNS DOUTES    
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
soren
Messages: 645

Espagnol
****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2834 le: 16 Juillet 2012 à 16:57:22 »

donc j'y suis pas.ouffff  
Journalisée
Pages: 1 ... 184 185 186 187 188 [189] 190 191 192 193 194 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.411 secondes avec 22 requêtes.