Il est mort sérieusement ?
J'arrive avec le rhum cuisine le bien !!
oui il est mort ^^ et d’ailleurs poulet � la broche a faillit le suivre suite � une chute de la table d'1h20 (prenais son ptit dej' avec moi ^^') mais finalement il s'est avéré qu'il ai juste une patte de foulée ^^ pas de poulet pour ce soir !!!!!!
perso je voudrais pas être rabat-joie mais il est mort de maladie donc si tu veux le manger ce sera sans moi ^^ je suis cinglée mais pas � ce point la
RHAAAAAAAAA PAS CONTENT !!! Kevin m'a exilé ici !! Oh un chtit poulet
exilé ?? tu rigoles tu t’immisce partout, on te retrouves dans tout les topics
(mais bon ca fait une bonne ambiance)
ha VDE que ferais-ton sans toi
(la fiesta surement :
:
)
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca c'est moi quand je passe 1 semaine voire 2 semaines sur un rapport de stage et que la veille ou tu doit le rendre, tu vérifie que tout est bien placé et bien fait, (car t'est comme moi t'a pas d'imprimantes donc l'imprimer au lycée)........................ les dernières retouches quoi !! et la t'a plusieurs possibilité: !!!
- l'ordi plante tout est perdu
- tu retires ta clé USB sans passer par Poste de travail et éjecter (ca sent le vécu ^^ 3 clé bousillées comme ca ^^)
- tu appuie malencontreusement sur les deux touches fatales qui suppriment tout (la généralement t'a bien la rage ^^)
- tu supprime ton rapport de stage (au lieu de cliquer sur copier pour en avoir une copie de sureté)
je sais pas si vous c'est pareil mais moi généralement c'est comme ca que je termines ^^ (c'est l'ordi qui trinques ^^)