Ha Bad Taste!
Excellent, même si je préfère Brain Dead (toujours de Peter Jackson!)
Haha ils sont cons ces néo zélandais, � croire que y'a que les trucs bourrins qui les font marrer!
Sinon ton histoire Scar me rappelle celle d'un pote, Il se baladait tranquillement dans la rue Jaurès � Brest (une des deux plus grandes) une racaille s'approche de lui et lui demande son portable pour téléphoner. Mon pote, mec sympa, lui tend, l'autre essaie de lui foutre un coup de boule (en fait il l'a fait, mais il a merdé, mon pote a cru qu'il voulait lui faire la bise pour le remercier!!!
) et il a essayé de se barrer en courant. Mon pote, n'étant pas sonné comme il aurait du l'être, l'attrape par l'épaule et lui demande: "Putain mais tu fais quoi?"
L'autre, penaud, lui rend son portable en s'excusant, puis il lui dit qu'il a pas de fric, qu'il est dans la merde, etc etc etc, mon pote prend pitié, fouille sa poche � la recherche d'une pièce ou deux, pas rancunier pour deux sous (........et c'est le cas de le dire.....) et sort un billet de 10 euros, et l� , rebelote!
Haha coup de boule raté, tentative de fuite, mon pote le rechope par l'épaule lui sort "Putain t'es lourd quand même.....", il reprend son fric, puis il entend le mec gueuler........
Mon pote regarde en haut de la rue, et il voit une troupe de gaillards arrivé vers lui, l'autre type lui sort "Haha qui c'est qui fait le malin maintenant!"
Et finalement, mon pote le traite de P'tit con (haha l'insulte qui tue!
), lui fout un coup de poing et fuit en courant!
Hahaha elle me fait trop marrer cette histoire!