lool ^^
c'est ca la classe Leboboss... je suis calme je vous juge et condamne de sang froid sans rien dire
l'expérience et la sagesse viennent avec l'âge (et comme tout le monde j'ai vieillit
)
remarque pas chez tous....
c'est vrai que je passes parfois � relire de vieux poste (certain � l'époque où j'étais pas encore sur le jeu!
: alors deux choses ca n'avait pas l'humour et la déconne qu'on a connut � un moment (mais perdu...))normal d'ailleurs la brochette de fou (dont je fais parti) � une vie aussi � elle lui prend de plus en plus de temps (la vie prend du temps!!! j'aurais du être philosophe dans une autre vie ^^ )
pour le moment , je n'ai pas encore eu a gouter de ton lame ^^
Moi aussi ça m'est arrivé de relire des vieux fils, on s'est franchement bien marré.
Y'avait des fois c'était trop la folie, on savait plus où donner de la tête tellement ça postait de partout!
c'est vrai que je passes parfois � relire de vieux poste (certain � l'époque où j'étais pas encore sur le jeu!
: alors deux choses ca n'avait pas l'humour et la
déconne qu'on a connut à un moment (mais perdu...))normal d'ailleurs la brochette de fou (dont je fais parti) � une vie aussi � elle lui prend de plus en plus de temps (la vie prend du temps!!! j'aurais du être philosophe dans une autre vie ^^ )
Je suis sûre que dans les membres actuels ( vu qu'on est pas nombreux) y'a moyen de déconner comme des malades.
Faudrait juste laisser un peu les alliances de côté ( chat et gueguerre interalliances), ça rend les joueurs trop serieux et susceptibles, dès qu'on dit un truc c'est mal pris.
Enfin bon, si y'a de la déconne, que ça vienne de ceux que je connais bien ou moins, je suis partante et je vous suis a 100%
ouep , je le suis aussi ^^ enfin , il faut surtout passer plus de temps sur nos bon vieux topick de déconne , comme dans le temps ( ^^ )